AKUITEO

27 RUE AUGUSTE COMTE, 69002 LYON 2EME
SIREN: 533335303 SIRET: 53333530300046 Téléphone: +33 6 73 31 09 40
Arts, culture et divertissement

Avis AKUITEO

Combien l'entreprise AKUITEO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AKUITEO ?

Date de l'expérience: 2021-01-28

Question aux employés:
J'ai travaillé dans une entreprise qui utilisait Akuiteo, à un poste en facturation qu'il avait été impossible de pourvoir en interne à cause de la réputation "d'usine à gaz" de ce logiciel. Et même en recourant à un recrutement externe, ce poste a changé de titulaire 3 fois en un an, en grande partie à cause d'Akuiteo. Je confirme que c'est un cauchemar : produit prétentieux, compliqué, ergonomie peu intuitive, fiabilité douteuse. Une formation soignée est indispensable pour en faire quelque chose, mais toutes les entreprises ne sont pas prête à faire cet investissement

Je le pratique au quotidien c’est un logiciel a contre courant de la facilité d’accès . Un vrai cauchemar a utiliser

Aurélien

N'y a-t-il pas de tutoriels sur leur site web sur la façon d'utiliser ce logiciel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pipou
Date de l'expérience: 2021-09-06

Le produit n'est pas intuitif
Travailler pour akuiteo n'est pas agréable, il n'y règne pas une bonne ambiance de travail

Alexia

Qu'est-ce que ça veut dire en pratique? Vous y travaillez depuis longtemps? Y a-t-il des aspects positifs dans votre travail quand même?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

Quelles sont les stratégies et initiatives mises en place pour encourager un climat favorable à l’expression des opinions chez l’entreprise AKUITEO ?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de AKUITEO? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Salut! Quelqu'un d'entre vous sait si AKUITEO de Lyon peut m'offrir un salaire mensuel de 2500? Je parle l'anglais couramment.

L'entreprise AKUITEO est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que NEOCAMINO?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir AKUITEO?

À votre avis, AKUITEO ou SOLUNE INFORMATIQUE offre un meilleur niveau de service?

Bonsoir, allez-vous bien? Recherchez-vous un nouveau travail? Démarrez votre carrière professionnelle dans notre entreprise. Ce que nous pouvons vous offrir, ce sont de bonnes conditions de travail et des opportunités de développement professionnel. - AKUITEO de Lyon

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de AKUITEO. Quelqu'un peut le confirmer?

virginie

Quant à consultant erp, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AKUITEO ?

AKUITEO va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? J'aimerais savoir aussi quel est le salaire moyen par mois pour des nouveaux.

Aimez-vous cette entreprise?

Je cherche des infos sur cette société car je pense de travailler chez eux. Savez-vous qu'il est difficile d'obtenir le travail comme Responsable comptable et sociale F/H?

AKUITEO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.

Ils recrutent à nouveau dans AKUITEO. Toujours à la recherche de Ingénieur.

AKUITEO Questions fréquentes