A ATELIER COROT

SIREN: 401770789 SIRET: 40177078900030 Téléphone: +33 6 86 49 81 93
Évaluation 3.8/5

Avis A ATELIER COROT

3.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise A ATELIER COROT ?

Que voulez-vous savoir sur A ATELIER COROT ?

Briene
Date de l'expérience: 2022-01-20

Ma mère a fait faire une installation de chaudière avec mise en place des radiateurs par leurs techniciens en Août 2021 . Jusque là pas de problème , 6 mois plus tard , un radiateur près du canapé , juste à côté de la Tv , fait le bruit d'une douche , robinet ouvert à fond . Ma mère de 76 ans , souffre de tachycardie, appelle pour le signaler et demander l'intervention d'un technicien . Réponse , c'est normal ce bruit !!! Je vous rappelle avant 17h ...attente en vain , ma mère retéléphone , et la réponse , faut attendre 1 semaine pour une intervention ! C'est sur , la révision d'une chaudière rapporte plus qu'un SAV !! Une honte !! Merci !! Je précise que ma mère a payée 4300 € .
Je ne recommande pas cette société

Date de l'expérience: 2022-11-21

Super entreprise et des personnes très pro du devis à la pose

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-11

Atelier très compétent en ce qui concerne la (supprimé par l'administrateur)
Travaux bien exécutés; Souci de l'esthétique
Chantier laissé propre
A recommander

Jocelyne

Je suis contente de lire votre avis, est-ce que c'est une entreprise qui fait bien son boulot ? J'aimerais savoir s'ils sont efficaces et pas de retard sur chantier ? Merci d'avance

Toulousain
Date de l'expérience: 2021-11-29

Travail bâcler foutage de gueule complet

Du même avis

Marc

Les dates n’ont pas était respectées pour moi!

Henri

Pourquoi selon vous le travail n'est pas de bonne qualité ? Quelle en est la raison ? Vous avez des arguments ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

marc-molinier@orange .fr
Date de l'expérience: 2021-07-05

Très bonne prestation, l'employer m'a toujours demandé mon avis pour le passage des tubes et de l'électricité. Travail soigné et propre. Félicitations

Marion

Marc, savez-vous combien dure la réalisation d'un projet ?

Comment A ATELIER COROT gère-t-elle les célébrations spéciales, telles que les anniversaires d'entreprise, les lancements de produits ou les réalisations majeures ?

Une entreprise d'exception, soucieuse du bien être de ses collaborateurs, formatrice. Personnel à Toulouse très agréable et toujours disponible. L'équipe m'a très bien intégrée. Bon climat social avec beaucoup d'avantages, mutuelle. Très bonne expérience.

A ATELIER COROT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Une rémunération adaptée au travail chez A ATELIER COROT.Par contre, il faut parler en anglais.

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans A ATELIER COROT ou dans RENOVERT? Quelle sont vos expériences?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 500 € à 3000 €. Quels sont donc les revenus de A ATELIER COROT?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un emploi:Frigoriste? Nous recrutons des nouveaux employés

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de A ATELIER COROT. Quelqu'un peut le confirmer?

cyril

Quant à frigoriste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de A ATELIER COROT ?

SWEETCOM SUD donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en A ATELIER COROT?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez A ATELIER COROT? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?

La discussion sur l'emploi chez A ATELIER COROT n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

L'entreprise A ATELIER COROT recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

L'entreprise A ATELIER COROT recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

A ATELIER COROT Questions fréquentes