Avis FOURNIER METAUX
Aucune mise à jour récente sur FOURNIER METAUX… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Je vous conseille de penser le cuivre avant d y aller .
J ai constaté que je me fais arnaquer 10% au moins chaque fois que je passe.
Dernière expérience ,chez moi je pèse 205kg donc j ai pris le soin de arrondir chaque pesée de sac à l' unité inférieur pour être sur de mon pois .
Donc à la maison 205 kg
Sur place 180kg pile pas 181 ou 182 .
J ai lui dis que j avais pesé a la maison ,
Sa reponse:
La balance affiché ça la balance ne ment pas.
Faites l experience et vous verrez.
Ce n est pas grand chose c est just 40 €sur 200kg donc 😏
FOURNIER METAUX ou CENTRE RECYCLAGE : qui a le plus de considération pour ses salariés ?
Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez FOURNIER METAUX?