EVS 44

Évaluation 3.3/5
3 RUE DES PETITES INDUSTRIES, 44470 CARQUEFOU
SIREN: 794901926 SIRET: 79490192600020 Téléphone: +33 6 42 67 29 35
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.3/5

Avis EVS 44

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise EVS 44 ?

Que voulez-vous savoir sur EVS 44 ?

LOLOBEAR
Date de l'expérience: 2023-06-07

Société que je conseil ,très belle pelouse avec de bon conseil, ainsi la décoration de plante exotique .venu a la date et l'heure .Merci a vous EVS 44

Willy

Merci pour cette information. Est ce que vous pouvez nous dire si cette société loue des espaces vertes pour des évènements ?

Date de l'expérience: 2021-02-28

Relancez deux fois, dix fois, vingt fois... Ne semble pas avoir besoin de nouveaux clients. Prenez rendez-vous. Ne viendra pas, sans prévenir et sans excuse.

Il le fait tout le temps

Elsa

Il faut passer son chemin donc, puisque quand cela se commence mal, cela se termine toujours mal, vous ne pensez pas ....

Ambre
Date de l'expérience: 2023-10-16

Malgré quelques témoignages positifs sur la qualité du travail de l'entreprise EVS 44 en matière de pelouse et de décoration de plantes exotiques, plusieurs utilisateurs se plaignent d'une mauvaise gestion de la part de l'entreprise. Certains ont vécu des expériences négatives où l'entreprise ne répondait pas aux appels, laissant les clients avec des problèmes non résolus. D'autres ont également signalé que l'entreprise avait annulé ou manqué des rendez-vous sans prévenir ni s'excuser.

Dorian
Date de l'expérience: 2021-07-07

Très pro

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-03-02

Très chère travaille bâclé

Enzo

Qu'est ce qui te fait dire cela stp ? Tu as fait appel à eux

Date de l'expérience: 2020-11-14

Ne mérite même pas une étoile, arnaque et travail mal fait!!! Fait passer le client pour un menteur inadmissible!!!à fuir!!!!

Louis

Pourquoi dites-vous que c'est l'arnaque ? Décrivez la situation.

Solène

Comment pouvez-vous décrire le personnel ?

Tout à fait vrai

Solène

@Anonyme, je suppose que cela s'est mal passé pour toi aussi. Ils t'ont pas rendu ta caution ou comment ?

Quels sont les types de licenciements les plus courants dans l’entreprise EVS 44 ?

Comment EVS 44 évalue-t-elle la satisfaction globale des employés à l'égard du processus d'évaluation des performances et des récompenses?

Quel est le point de vue des employés sur le plan de rémunération de l'entreprise EVS 44 dans la ville de Carquefou ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour EVS 44. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans EVS 44 ou ERDRE PAYSAGE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans EVS 44?

Le travail chez EVS 44 est-il plus intéressant que celui chez ERDRE PAYSAGE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans EVS 44 que dans FRANCE HABITAT 44 à proximité?

Connaissez-vous bien la société EVS 44? quel est le travail chez elle? La note est 2/5

EVS 44 Questions fréquentes