G3 CONCEPTS

9 RUE DE LA TUILERIE, 77500 CHELLES

Avis G3 CONCEPTS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que G3 CONCEPTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur G3 CONCEPTS ?

Scd
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-01

Belle société de l'extérieur
J'ai travaillé 15 jours
On nous demande d'être opérationnel sans formation car les employés sont dans le reuchent...
Service ADV glacial
Pas de convivialité
A priori pas de remise en question de l'entreprise..
Bien dommage à *....ou sinon bon courage 🫤

Date de l'expérience: 2022-06-01

Manque de professionnalisme dans l'ensemble surtout le suivi des collaborateurs de province
Un management très critiqué et une pression permanente même quand tout va bien c est dommage dernier conseil lisez bien le contrat avant de signer sinon vous allez le regretter.

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-07-11

J'ai toujours du mal avec les anonymes, ça renvoie à des heures sombres de délation. Quand les faits sont avérés, pas nécessaire de se cacher. Mais parfois on peut craindre la réponse...Personnellement je suis très satisfait des relations avec cette entreprise

Maelys

Êtes vous client chez eux depuis longtemps ? Vous ont ils été recommandez par des proches ?

martine78
Date de l'expérience: 2023-11-09

extrêmement satisfait de mon expérience clientèle chez G3 concepts

Damien

Je voudrais tout de même que vous me décrivez l'expérience que vous avez vécu?
Cordialement.

martine78
Date de l'expérience: 2023-09-11

De la pré visite jusqu’à l’installation aucune problématique. De plus, ma contrainte de délais a été respectée

Damien

Waouh c'est vraiment génial. Et est-ce que il y a une garantie offerte après avoir effectuer les installations?

Sabri
Date de l'expérience: 2022-03-01

A fuire il y'a mieux ailleurs

C'est un peu juste comme appréciation, je suis intéressé par cette société et plus d'informations aurait été top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

elsa
Date de l'expérience: 2024-02-21

Le sentiment général est mitigé : un utilisateur est extrêmement satisfait de son expérience clientèle, tandis qu'un autre souligne un manque de professionnalisme et de convivialité dans l'entreprise, notamment concernant la formation des employés. Quelle a été votre expérience avec le suivi des collaborateurs de province chez G3 CONCEPTS ? Avez-vous remarqué des défis similaires en matière de management et de pression au travail ?

commerce de gros d'appareils électroménagers fait-elle partie de G3 CONCEPTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Changez votre vie avec nous,nous vous proposons des meilleurs conditions. G3 CONCEPTS attend vos candidatures pour: Monteur - Cuisine et Buanderie Professionnelle

J'ai été intéressé par l'offre de G3 CONCEPTS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ETROUVETOUT?

Le processus de recrutement des vendeurs de produits électroménagers dans G3 CONCEPTS est-il similaire au processus de recrutement dans OLIMPIA SPLENDID FRANCE?

G3 CONCEPTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

eva

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans G3 CONCEPTS?

sabrina

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans G3 CONCEPTS?

eva

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

G3 CONCEPTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Commerciale.

Technicien - G3 CONCEPTS recrute actuellement pour ce poste.

G3 CONCEPTS Questions fréquentes