Avis RIRE ET CHANSON
La programmation musicale de RIRE ET CHANSON a été récemment félicitée pour la qualité de la musique diffusée, notamment les morceaux rock des années 70/80. Quelle genre de changements aimeriez-vous voir dans les autres aspects de la station radio pour l'améliorer davantage ?
Majorité de filles jalouses et mauvaises qui y travaillent. . Font des crasses aux nouvelles pour les faire virer . Quelle honte .ces filles doicebt etre malheureuse dans leur vie personnelle pour se comporter de la sorte. Je ne vous recommande pas d y travailler.
Selon vous, quelles mesures pourraient être mises en place pour améliorer l’ambiance et prévenir ce type de comportements entre collègues ?
Offre de rêve chez RIRE ET CHANSON pour une Auxiliaire de Puériculture à 31h par semaine!
Diplôme requis pour offrir des soins de qualité et participer aux activités pédagogiques des tout-petits. Avantages attractifs, incluant des chèques vacances et cadeaux, ainsi qu'une mutuelle totalement prise en charge.
Les attentes valent-elles les avantages proposés? Des témoignages sur l'environnement de travail dans cette crèche?
Radio catastrophique avec leur prank de m… manque de respect au gens et les dérange pendant leur travail
Pourriez-vous spécifier quels types de pranks sont diffusés et pourquoi ils sont considérés manquant de respect ? Curieux de savoir plus sur les émissions.
Merci à la superbe pub en matraquage sur les chaîne ca donne vraiment pas envie vue le nuveau des blagues
Merci ca m évitera d aller écouter cette radio inutile
Juste pour féliciter le programmateur musicale, depuis quelques temps la musique est de bien meilleures qualité , plus rock des années 70 /80 félicitations, continuez comme ça.
Ce programme musical est diffuse a toutes les heures de la journées ?
Serge, je viens de me connecter a rire et chanson, et c'est toujours aussi nul, si nos commentaires étaient pris en considérations il y aurait peur être des changements, car la niveau conneries ils battent des records, ils ont leur première place dans le livre des records, donc messieurs les dirigeants de rire et chanson faites le ménage SVP.
Station de radio nulle, Bruno Roblès et son équipe sont mauvais, toujours les mêmes soit disant humoristes exemple Franck Dubosc il est aussi nul humoriste comme acteur, et l'impolitesse dans les sketch c'est une honte de passer cela, quand allez vous faire le ménage de façon a trouver un station radio correcte?
Bonjour, comme on dit les goûts et les couleurs... Ne pensez vous pas que si elle passe encore c'est qu'elle a du succès ?
Trouvez-vous le service après-vente de RIRE ET CHANSON plutôt arrangeant ou non ?
Est-ce que RIRE ET CHANSON utilise l'intelligence artificielle pour anticiper les baisses de chiffre d'affaires ?
Chez qui aviez-vous l’impression d’être vraiment utile : RIRE ET CHANSON ou MICROCOSMOS RESEAU DE MICRO CRECHES ?