Avis SOLIDARITES INTERNATIONAL

La société a été notée 22 fois avec la dernière note le 2021-01-04 11:50:07 avec la moyenne 2 étoiles
Dans SOLIDARITES INTERNATIONAL, vous pouvez travailler comme: directeur des ressources humaines, agent de maintenance, gestionnaire paie, chef de projets, fundraiser
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SOLIDARITES INTERNATIONAL sont: tickets restaurants, mutuelle
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 7 derniers mois, a eu lieu 41 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations
Savez-vous si dans SOLIDARITES INTERNATIONAL ils fournissent des revenus de 200 € à 7100 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Laisser un commentaire à propos de SOLIDARITES INTERNATIONAL

SOLIDARITES INTERNATIONAL contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

Récemment, j'ai trouvé un compte d'entreprise sur Twitter, je recommande, il y a un nouveau tweet!

Voyez, il y a un nouveau tweet de SOLIDARITES INTERNATIONAL

SOLIDARITES INTERNATIONAL est en croissance! Ils recherchent maintenant FRANCE - ASSISTANT.E COMMUNICATION (H/F) - PARIS, CLICHY pour la première fois.
SOLIDARITES INTERNATIONAL recrute pour le poste Architecte. Voyez si vous répondez aux exigences.
FRANCE - CHARGE.E DES RELATIONS PRESSE ET DE REDACTION (H/F) - PARIS/CLICHY - SOLIDARITES INTERNATIONAL recrute actuellement pour ce poste.
SOLIDARITES INTERNATIONAL recrute actuellement un nouveau FRANCE - ASSISTANT.E SUPPORT : GESTION ADM, FIN ET LOG DESK RCA, RDC, HAÏTI, AMERIQUE LATINE - CLICHY/PARIS.... C'est peut-être toi?

Voyez, il y a un nouveau tweet de SOLIDARITES INTERNATIONAL

Il y a une livraison gratuite dans l'entreprise SOLIDARITES INTERNATIONAL? Recommandez-vous les services Organisations??

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLIDARITES INTERNATIONAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

SOLIDARITES INTERNATIONAL devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Est-ce que SOLIDARITES INTERNATIONAL, comme CLIC, inclut la livraison des marchandises dans le prix?
Y a-t-il une différence dans l'offre SERVICES+ et SOLIDARITES INTERNATIONAL? Je sais que les employés SERVICES+ obtiennent tickets restaurants et ceux de SOLIDARITES INTERNATIONAL?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOLIDARITES INTERNATIONAL?
les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLIDARITES INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Coucou, sait-tu si anglais est utilisé quotidiennement dans l'entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOLIDARITES INTERNATIONAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOLIDARITES INTERNATIONAL

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOLIDARITES INTERNATIONAL
FINANCE ASSISTANT, FRANCE - GESTIONNAIRE PAIE & ADMIN. RH SIÈGE - - CLICHY F/H (31k € a 32k €/an), Stage assistant informatique et télécoms, H/F
Y a-t-il une chance pour tickets restaurants dans SOLIDARITES INTERNATIONAL? Est-ce que anglais est absolument nécessaire?
Savez-vous ce qui se passe chez SOLIDARITES INTERNATIONAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?

Je ne sais pas si vous le savez, mais SOLIDARITES INTERNATIONAL est active sur Twitter, regardez le dernier tweet

Il y a quelque temps, j'ai regardé Twitter SOLIDARITES INTERNATIONAL, regardez ce qu'il y a

Quelle est votre opinion sur la dernière tweet sur le site de SOLIDARITES INTERNATIONAL?

[VIDÉO] Webconférence : après 40 ans d?actions humanitaires, sommes-nous toujours indispensables ?