Avis SOLIDARITES INTERNATIONAL
Bonjour je m'appelle DJOUH DEGLENDI et je souhaite intégrer Solidaires international
Rejoignez SOLIDARITES INTERNATIONAL en gestion logistique et finance!
Surveillance de l'administration, finances, et logs pour projets humanitaires, avec rémunération de 2865 EUR brut mensuel. Exigences: 3-4 ans d'expérience humanitaire, maîtrise outils financiers, et compétences organisationnelles.
Les exigences sont-elles en adéquation avec le salaire? Des expériences chez SOLIDARITES INTERNATIONAL à partager?
Très intéressant. Bonjour
Je suis vraiment très intéressé pour ce poste et je souhaiterais avec votre permission apporter ma pierre à l'édifice, afin de contribuer qualitativement au progrès continu de cette initiative à caractère sociale et humanitaire. Merci d'avance pour la confiance que vous me ferez .
*Recevoir les avis de recrutement de la Solidarité Internationale
*Avoir accès à l'embauche
J'aimerais vous aider dans votre activité car j'aime bien le faire
Comment postuler pour avoir un contact dans l'entreprise ?
J'aimerais aussi travailler avec vous car je suis licencié et je n'ai jamais eu le travail
L'Association recrute t-elle des salariés ? Avez vous essayer les recherches sur leur site web ?
Je vais avoir cette offre et comment je peux postuler
Vous savez s'ils recrutent actuellement? Quelles sont les pièces à fournir?
Je souhaite postuler pour votre ONG comment faire svp ?
Bonjour, vous voulez devenir le membre de cette organisation ? Vous avez visité leur site internet ? Merci
Comment je peux postuler ??
Est ce que vous pouvez nous dire quelles sont les conditions à remplir pour y adhérer?
Je travaille dans qui dans le domaine de la logistique et je veux vous suivre avec vous sur des emplois annoncés dans la logistique
Informations Sur l'offre d'emploi dans le milieu communautaire
Collecte et traitement des données
Concernant le travail
Ils proposent des grands projets humains ! Vous les connaissez bien aussi ?
J'aimerai savoir les informations sur le recrutement
L'analyse des données
J'aimerais travailler au sein de l'ONG. Jaime les activités qui y sont menés
Quelles sont ces activités? Est-ce un travail de bénévole?
J'aimerais travailler dans votre organisation
Parce que j'aime ce que vous faites et c'est un nouveau challenge professionnel pour moi
Avez-vous réussi à les contacter? Est-il possible de rejoindre l'équipe?
Quero tanto trabalhar nesta empresa, como faço?
Você já tentou fazer um pedido não solicitado?
Juste pour savoir plus sur la structure
Bonjour, est-ce que vous avez verifier la structure sut leur site intrnet deja ? Merci
jaime bosser ici
Savez-vous si l'entreprise recherche actuellement des employés ? cordialement
Quel salaires puisque s'est du bénévolat on vient en aide au personnes qui n'on pas accès a l'eau et encore moin a la nourriture , et vous se qui vous intéresse s'est de savoir combien vous serez payer,je peux vous le dire moi s'est du bénévolat et les avantages s'est le sourir des gens que vous avez aidé
Quels sont les avantages offerts liés à la rémunération directe et ceux liés à la rémunération indirecte?
Avez-vous une politique de conciliation travail-famille/vie personnelle au sein de votre organisation
Avez-vous postulé pour un emploi chez SOLIDARITÉS INTERNATIONAL ? Quelles sont vos impressions sur le processus de recrutement de l'entreprise ?
Vous trouvez que le travail chez SOLIDARITES INTERNATIONAL a vraiment du sens ?