LA GRIFFE DE TESS

50 IMPASSE HENRI DE ROHAN, 12100 MILLAU
SIREN: 510540313 SIRET: 51054031300028 Téléphone: +33 7 87 10 12 07
Autres activités de service

Avis LA GRIFFE DE TESS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA GRIFFE DE TESS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRIFFE DE TESS ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-07-17

La GRIFFE DE TESS est fortement recommandée par les utilisateurs pour la garde et les soins des animaux de compagnie, notamment pour les chats et les chiens. Les propriétaires sont satisfaits des prestations et soulignent le professionnalisme, la gentillesse et le bon relationnel de l'équipe. Les animaux sont bien pris en charge et semblent épanouis.

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur les services proposés par LA GRIFFE DE TESS ? Quels sont les tarifs et les horaires de garde ? Est-ce que l'entreprise offre des services de promenade pour les chiens ?

la griffe de Tess
Date de l'expérience: 2023-07-17

Bonjour,
vous pouvez aller sur le ** pour en savoir d'avantage sur l'entreprise, la gérante, les services proposés et les tarifs. Tout y est inscrit. Cordialement

Caroline

Ah d'accord merci bien. Savez-vous si on peux les contacté à tout moment?

céline
Date de l'expérience: 2022-04-22

j'ai fait appel à ses services pour mes 2 chats et mon cien. Tt s'est super bien passé. J'ai retrouvé mes loulous en super forme et épanouis. Je recommande!!!!

je fais garder mon chat depuis plus de 3 ans par la griffe de Tess. Je n'ai rien à redire à part professionnelle, ++, elle s'adapte aux habitudes de mon chat

Magali
Date de l'expérience: 2022-04-17

Très contente des prestations pour mon chat, une nounou superbe, je recommande !

Roselyne

Vous acceptez tous les animaux?

la griffe de tess
Date de l'expérience: 2022-04-21

chiens, chats, NAC

Gérard
Date de l'expérience: 2022-03-15

Chien très bien gardé. Pas stressé. Tout c'est très bien passé. Pet sitter à recommander

LA GRIFFE DE TESS fournitégalement des services le week-end?

lagriffedetess@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-14

Oui absolument. Les gardes se font aussi en week-end, pour les vacances, Noël etc... Très disponible, mais il faut s'y prendre à l'avance pour réserver, elle est très chargée.

Danielle

Merci pour votre reponse. Combien de temps à l'avance dois-je réserver une place ?

la griffe de tess
Date de l'expérience: 2022-04-22

entre 15 jours et 1 mois à l'avance.

Date de l'expérience: 2022-03-14

Yona te remercie pour la garde et la ballade

Ce fût un plaisir!!

Date de l'expérience: 2022-03-12

Très contente des prestations pour la garde de mon chat, je recommande !!!

mag
Date de l'expérience: 2022-03-02

Excellent relationnel avec mon chat. 4 ans que je fais appel à elle, sans aucun problème

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?

Fred
Date de l'expérience: 2022-03-11

Elle propose des gardes de chiens, chats et autres. Elle fait également du transport animalier sur Millau et environs. Trés bonne relation

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?

Fred
Date de l'expérience: 2022-03-11

la griffe de Tess propose des services de gardes pour chiens, chats et autres. Elle fait également du transport d'animaux homologué

Date de l'expérience: 2022-03-11

Professionnelle, aimable et complice avec mon chien

Est-il vrai que LA GRIFFE DE TESS s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Services gardes animaux, chiens, chats. Transport animalier. Elle ne fait pas de tatouage

Timothee

Acceptez-vous uniquement les chats et les chiens ou d'autres animaux ? Combien de temps pouvez-vous les laisser ?merci d'avance

SIDDIL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LA GRIFFE DE TESS?

Date de l'expérience: 2022-03-11

La Griffe de Tess est professionnelle, offre de nombreux services et complice avec les animaux

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels services sont offerts par LA GRIFFE DE TESS

Laurence
Date de l'expérience: 2022-03-11

la griffe de Tess offre des gardes de chiens, chats, NAC . Elle fait également du transport d'animaux sur Millau et sa région.

Date de l'expérience: 2022-03-14

Garde chat, garde chien, garde animaux (NAC...), transport taxi animaux sur Millau et environs

LA GRIFFE DE TESS fournit-elle des services similaires à MADAME CATHERINE AIGOUY? Faites le moi savoir, s'il vous plait

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MADAME CATHERINE AIGOUY qu'en LA GRIFFE DE TESS ?

Quels postes au sein de LA GRIFFE DE TESS sont les plus à risque de contracter un virus?

Savez-vous que LA GRIFFE DE TESS recrute actuellement? Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Est-ce que quelqu'un de vous y travaille?

LA GRIFFE DE TESS Questions fréquentes