KAUNTARA

Évaluation 3.5/5
2 AV JEAN MONNET, 02000 LAON
SIREN: 815042072 SIRET: 81504207200018 Téléphone: +33 6 62 51 49 85
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis KAUNTARA

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KAUNTARA ?

Que voulez-vous savoir sur KAUNTARA ?

jean
Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour, nous avons remarqué que vous proposez des offres d'emploi en tant que poseur de compteur chez KAUNTARA. Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur les conditions de travail pour ce poste ? Quel est le salaire proposé pour un débutant ? Y a-t-il des opportunités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ? Merci d'avance pour vos réponses.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 592 visiteurs uniques

ahmed
Date de l'expérience: 2021-03-05

Question aux employés:
je veux postuler comme poseur de compteur

bettayeb ahmed 0662611506
Date de l'expérience: 2021-03-05

bonjour
jai un bac +2 en informatique ainsi que titre de formation de technicien sup en clim .
jai un permis bce vehicule
je travaille depuis 2005 comle agent dexploitation conducteur a Roissy cdg .
je cherche un poste au sein de votre societe comme poseur de compteur .
veuilklez agreer messieurs lexpression de mon profond respect

Amri
Date de l'expérience: 2021-02-08

Bonjour, je suis intéressé par une de vos offres proposées par pôle emploi, je souhaiterais avoir des renseignements supplémentaires concernant celle-ci. Pouvez-vous m’indiquer un moyen afin de vous contacter. Merci d’avance

Angélique

Bonjour Amri, je vous conseille de contacter l'entreprise directement, car pour maintenant vous posez votre question sur un forum :)

Amri

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un moyen de conacter l’entreprise avez vous un numéro de téléphone ou une adresse mail s’il vous plait?

Cyril

Avez-vous essayé de téléphoner le numéro qui s'affiche sur google ?

Roban
Date de l'expérience: 2021-02-03

Bonjour je suis à la recherche d’un emploi , préférence poste de poseur de compteur de gaz merci de me contacter au 07 49 57 64 31

Cassandra

Si vous voulez postuler, il est judicieux de contactez l'entreprise directement

Date de l'expérience: 2020-12-13

Votre entreprise est elle dirigé par des étrangers ? Quelle est la part de maghrébin chez vos employés ? Quelles sont les salaires proposés ? Les évolutions de carrières ? L'ambiance les conditions de travail ?

Medeline

C’est quoi cette question sur le nombre de maghrébins !!!???? En quoi cela importe sur la volonté de travailler pour cette société.

Tu est raciste

Date de l'expérience: 2020-12-11

Je suis á la recherche de:
Le salaire net pour un débutant

margaux

Bonne question, je serais également intéressée de le connaître

Date de l'expérience: 2020-12-11

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

Carla

salut, quel poste t'intéresse ? Il faut le préciser

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans KAUNTARA?

L'offre de KAUNTARA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en GIE LAON CHAMPAGNE?

Apparemment LE TOILETTAGE DE L OCTROI est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans KAUNTARA?

les services de saisie fait-elle partie de KAUNTARA? Sinon, que fait cette entreprise?

christophe

elle pose des compteurs linky à priori

Emilie

super, mille mercis pour la réponse !

eva

Les intégrations dansKAUNTARA sont-elles souvent effectuées?

stephane

Les employés KAUNTARA s'intègrent généralement et à leurs propres frais

eva

C'est similaire à mon emploi précédent.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez KAUNTARA. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux candidats?

KAUNTARA Questions fréquentes