KAUNTARA

2 AV JEAN MONNET, 02000 LAON SIREN: 815042072 SIRET: 81504207200018 Téléphone: +33 6 62 51 49 85
Note de l'employeur 3.5/5

Avis KAUNTARA

Recommandez-vous KAUNTARA? Est-ce qu'elle est efficace pour aider les entreprises à gérer leurs affaires?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L'employeur KAUNTARA a pris la 20 place avec une note moyenne de 3.8 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que KAUNTARA mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ahmed Date de l'expérience: 2021-03-05

Question aux employés:
je veux postuler comme poseur de compteur

bettayeb ahmed 0662611506 Date de l'expérience: 2021-03-05

bonjour
jai un bac +2 en informatique ainsi que titre de formation de technicien sup en clim .
jai un permis bce vehicule
je travaille depuis 2005 comle agent dexploitation conducteur a Roissy cdg .
je cherche un poste au sein de votre societe comme poseur de compteur .
veuilklez agreer messieurs lexpression de mon profond respect

Amri Date de l'expérience: 2021-02-08

Bonjour, je suis intéressé par une de vos offres proposées par pôle emploi, je souhaiterais avoir des renseignements supplémentaires concernant celle-ci. Pouvez-vous m’indiquer un moyen afin de vous contacter. Merci d’avance

Angélique
@Amri

Bonjour Amri, je vous conseille de contacter l'entreprise directement, car pour maintenant vous posez votre question sur un forum :)

Amri
@Amri

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un moyen de conacter l’entreprise avez vous un numéro de téléphone ou une adresse mail s’il vous plait?

Cyril
@Amri

Avez-vous essayé de téléphoner le numéro qui s'affiche sur google ?

Roban Date de l'expérience: 2021-02-03

Bonjour je suis à la recherche d’un emploi , préférence poste de poseur de compteur de gaz merci de me contacter au 07 49 57 64 31

Cassandra
@Roban

Si vous voulez postuler, il est judicieux de contactez l'entreprise directement

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-13

Votre entreprise est elle dirigé par des étrangers ? Quelle est la part de maghrébin chez vos employés ? Quelles sont les salaires proposés ? Les évolutions de carrières ? L'ambiance les conditions de travail ?

Medeline

C’est quoi cette question sur le nombre de maghrébins !!!???? En quoi cela importe sur la volonté de travailler pour cette société.

Tu est raciste

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-11

Je suis á la recherche de:
Le salaire net pour un débutant

margaux

Bonne question, je serais également intéressée de le connaître

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-11

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

Carla

salut, quel poste t'intéresse ? Il faut le préciser

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans KAUNTARA?
L'offre de KAUNTARA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en GIE LAON CHAMPAGNE?
Apparemment LE TOILETTAGE DE L OCTROI est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans KAUNTARA?
les services de saisie fait-elle partie de KAUNTARA? Sinon, que fait cette entreprise?
christophe

elle pose des compteurs linky à priori

Emilie
@christophe

super, mille mercis pour la réponse !

eva
Les intégrations dansKAUNTARA sont-elles souvent effectuées?
stephane
Les employés KAUNTARA s'intègrent généralement et à leurs propres frais
eva
C'est similaire à mon emploi précédent.
Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez KAUNTARA. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux candidats?

KAUNTARA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Poseuse.

KAUNTARA Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises KAUNTARA et GRAND FRAIS.

• Numero d’entreprise KAUNTARA est 815042072 et numero d’entreprise GRAND FRAIS - 830311486.
  • L’entreprise KAUNTARA a été fondée en 2015 et GRAND FRAIS a été fondée en 2017.
  • KAUNTARA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Conseils et services aux entreprises.
  • KAUNTARA recrute le plus souvent pour des postes : poseuse, et GRAND FRAIS pour : chef, vendeur, caissier.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez KAUNTARA.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à KAUNTARA - 3.7 contre 2 étoiles pour GRAND FRAIS.

GRAND FRAIS avis