DEPANN LOISIRS 87

Évaluation 3.6/5

Avis DEPANN LOISIRS 87

2 abonnés
3.6

Quel est le capital social de l'entreprise DEPANN LOISIRS 87 ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANN LOISIRS 87 ?

P'tilu
Date de l'expérience: 2022-05-24

Mes batteries auxiliaires se mettent à bouillir pendant le branchement secteur sur un camping au nord de Limoges.
Je contacte cette société, et la personne qui me répond me dit qu'il est dangereux de rouler comme cela. Il faudrait changer les batteries.
je demande donc quand je peux passer, et là.... "nous avons déjà des clients qui ont des pannes, peut-être en fin de semaine" . ( il faut 20minutes pour changer une batterie).
Je fais comment moi pendant 5 jours sur mon camping ?
On ne me propose même pas d'alternative pour me dépanner.
Donc je ne suis pas satisfait de cette entreprise et je ne recommande pas.
J'ai par contre contacté la société Brault à Chasseneuil qui m'a répondu aimablement en me disant qu'ils ne me laisseraient pas en panne, je me suis rendu chez eux ( à une cinquantaine de kms) et lorsque je suis arrivé, la batterie m'attendait et 30minutes après je repartais. merci à eux.

Très competants, à vote l’écoute et se plieront en 15 pour ne pas vous laisser en panne!!!!!! N

Élisabeth

C'est nickel ça. Je veux savoir est ce qu'ils ont d'autres antennes dans d'autres régions de la France ?

Date de l'expérience: 2024-03-29

Super bien nous venons de faire arranger la porte de la cellule toujours super bien merci à vous

Gabrielle

Je me demandais si DEPANN LOISIRS 87 propose la réparation d'autres parties du camping-car, comme le toit ou le circuit électrique.

Adam
Date de l'expérience: 2023-12-12

Les utilisateurs du forum ont une expérience mitigée avec DEPANN LOISIRS 87. Certains ont été déçus par une mauvaise expérience de service client et des délais d'intervention prolongés, tandis que d'autres ont apprécié le professionnalisme de l'équipe et la satisfaction du client. Comment évaluez-vous l'efficacité du service client de DEPANN LOISIRS 87 ? Avez-vous déjà été confronté à des retards dans les services ou les réparations ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-12

Bien accueilli travail sérieux

Maelys

Est ce que c'est une garage est spécialisé dans la vente de camping-cars et de mobil-homes, neufs et en occasion ?

Jean S
Date de l'expérience: 2022-12-27

Equipe au TOP !!!!!!! De Vrais Professionnels, intéressés par une chose: SATISFAIRE LE CLIENT !!!!! Serviables, à l'écoute, les qualificatifs me manquent tant ils sont nombreux pour les décrire. (De passage pour un problème électrique "frigo-transfo" mi septembre 2022)
Plein de bonnes Choses pour Tout l'équipe pour 2023

Rose Moulis Herail
Date de l'expérience: 2022-05-08

Compétences et professionnalisme !!!!

Gilles

Salut, tu pourrais me donner leur site internet S'IL TE PLAÎT ? Comment je peux les contacter ? D'avance merci

louis
Date de l'expérience: 2021-08-18

du grand professionnisme ! merci å toute l'equipe et en particulier å %MODREATED%!!! sans oublier Martine, pierre angulaire de l'entreprise !

Marion

louis, quel type de travail a été effectué par DEPANN LOISIRS 87. MERCI

Date de l'expérience: 2021-05-28

entreprise très serieuse et surtout tres professionnelle

Aurélien

Quelles sont les plus grandes avantages de cette entreprise? Pourriez-vous décrire quelques-unes?

Quelles sont les mesures prises pour assurer la diversité et l'inclusion tout au long du processus de recrutement chez DEPANN LOISIRS 87 ?

Avez-vous été surpris par des frais cachés ou des coûts inattendus lorsque vous avez traité avec DEPANN LOISIRS 87 ? Pouvez-vous les décrire ?

Quelles sont les exigences de l'entreprise DEPANN LOISIRS 87 en matière de formation des employés ?

Y a-t-il des conseillers pour les travailleurs handicapés à DEPANN LOISIRS 87 ?

Comment le recyclage est-il mis en place au sein de l’entreprise DEPANN LOISIRS 87 ?

DEPANN LOISIRS 87 Questions fréquentes