DENTEGO

Évaluation 2.8/5

Avis DENTEGO

5 abonnés
2.8

Quelle est le prix d'une consultation chez le dentiste ?

ANONYME
Date de l'expérience: 2020-08-13

expérience catastrophique sur le soin qui a été effectué. Posé de 6 facettes, très mal posées donc problème de gencive.
La dentiste était très sympathique mais le suivi catastrophique
Je ne recommande pas et en plus ils ont fermé

Gaufina
Date de l'expérience: 2023-03-17

Dentiste sympathique
Mais les prothèses mises se sont décollées.
J'attends un retour sinon je me ferai un plaisir de faire faire un constat par la CPAM.
Boite vocale insupportable.
Non je ne conseille pas

ce low cost est à éviter, meme si ça peut arriver ailleurs

Emma
Date de l'expérience: 2022-08-09

Aucun avis de la CPAM pour les remboursements comme si je n' étais jamais venue et pas de remboursement mutuelle sacré montage financier ..quand j ai vu reportage Elise Lucet ça m interpelle vraiment

La CPAM rembourse directement le centre. Ensuite, la CPAM doit communiquer ce remboursement à votre mutuelle pour votre remboursement du tiers. Une erreur a été commise qui est indépendante du centre. Vous pouvez toujours demander une facture de la partie que vous avez réglé. Ils peuvent le faire ponctuellement. Les documentaires diffusés dans les médias sont faits pour faire peur et ça marche bien mais ils sont loin de la réalité. Il y a des gens malhonnêtes partout, en libérale aussi, c'est indépendant de la structure.

Colette

Vous voulez dire qu'il peut y avoir des complications le long du processus est cela n'est pas nécessairement la faute du CPAM ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2598 visiteurs uniques

Amarger
Date de l'expérience: 2023-10-08

Je ne peux parler que de Dentego Barbès, mais je suis très contente de leurs soins, particulièrement Mme Ana Brandao et Mme Julie Poline; Sympath, attentives, patientes et rassurantes. Merci à elles

Alain
Date de l'expérience: 2022-07-01

Posé implant avec Dentego. Ne tient pas. Ne voulait rien faire ou ne savait pas que faire. Envoyé mon dossier à l'ordre des dentistes. Remboursé à 100% (+ de 2500€).
En gros pas sérieux. A déconseiller.

Oceane

Avez-vous suivi les instructions du dentiste?

Je suis dans le même cas actuellement pose de couronnes qui n'était pas nécessaire et maintenant aucune réponse d'eux lamentable.

Date de l'expérience: 2022-08-09

Pas de remboursement pas de feuille pour la mutuelle donc pas de remboursement

Dimitri

Comment allez-vous résoudre ces cas ? Avez-vous écrit à la direction ?

C'est totalement faux. La FSE est la feuille électronique transmise à l'assurance maladie pour un remboursement automatique sans passer par du papier. Ensuite, l'assurance communique l'information à votre mutuelle. Parfois, il y a une démarche à faire en début d'année pour déclencher ce remboursement. Ecrire n'importe quoi est délétère et malheureusement, des personnes vous lisent et certaines vous croient.

Tatiana

Le remboursement prend combien de temps pour atteindre le compte du concernée ? Peut-être la durée est très longue raison pour laquelle il pense qu'il n'y a pas des remboursements.

Emma
Date de l'expérience: 2023-01-25

Dentego et ses Montages Financiers

Michelle

Est-il possible d'extraire une dent de sagesse ?

rentabilité maximale; ça doit être chouette de travailler là bas pour les dentistes...

Lenalee
Date de l'expérience: 2022-12-09

Je suis suivi a dentego la Seyne sur Mer. Quand je vois les avis sur se site, je ne reconnais pas du tout l'organisme. Personnellement j'ai beaucoup de soins à faire. Alors oui, sur une dent on a mal a plusieurs, mais il ne faut pas oublier qu'en nettoyant les canaux, on tue les poches de bactéries logés autour des racines. Ça m'arrive en ce moment. Étrangement depuis que mon dentiste m'a expliquer ça, la douleur est moindre. Je ne comprends pas cette haine en lisant les commentaires. En tout cas dentego la Seyne j'ai aucun problème à part ma guérison qui est très lente

Jérôme

Vous trouvez normal que votre guérison soit aussi lente ? Il y’a quelque chose qui ne vas pas alors.

Sami
Date de l'expérience: 2022-11-18

Bonsoir a toutes et a tous
Dentego c est une boîte a cash . annulation du rdv a la dernière heure ( médecin malade).dentiste stagiaire .. travail bâclé et a l arraché..je suis parti pour une dent je me retrouve a refaire tout ce qu ils ont fait...et comme les sois disant médecin défilent et changent souvent....du coup comme je l ai dis a la responsable c est plutôt des mécanicien que vous avez ..bref c est une salle boite bien décoré...

Teddy

Merci pour l'information !!!! il est difficile de faire confiance à une clinique encore moins lorsque celle ci change à chaque fois de médecin?

Annulation du rdv à la dernier moment sans explication raisonnable (un double rdv en même temps, comment c’est possible !) L’attitude du secrétariat est froide même arrogante !

Même problème

Thya - Les différentes branches Lille
Date de l'expérience: 2022-12-08

Je met une étoile car j'ai de très mauvais échos qui concernent des soins dentaire abusifs, intrusifs donc je ne prendrai pas rdv chez eux.

Samia - Les différentes branches Lille

Si vous avez une très mauvaise échos concernant cette clinique est ce que vous même vous avez fait votre expérience pour vous si elle est fondée?

Acharnement
Date de l'expérience: 2022-12-08

Les membres du personnel sont très hypocrites sur les centres de Paris. Ils te critiquent pour un rien et s'acharnent sans raison sur toi. Les responsables ne protègent pas leurs salariés. Tu as toujours tort à leurs yeux. Ils ont un profond mal être et donc il se venge sur leurs employés. Je déconseille ce centre pour travailler. Tu as beau être discret, on s'acharne sur toi malgré tout. Ce sont des vrais batards!

J'ai eu la même expérience

Yves

Alors vous pense vraiment qu'ils prennent du plaisir a s’acharner sur les gens sans raison valable ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Que pensent ils de l entreprise dans laquelle ils travaillent ?

Floriane

Très agréable et travail dans des bonnes conditions, en quoi nos conditions vous intéressent, Vous êtes membre du syndicat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Soleil
Date de l'expérience: 2022-06-01

Paris La Chapelle et Barbès

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-24

Je n'y ai pas travaillé et je pense que j'ai une bonne étoile car à l'entretien on vous juge sur votre personnalité pas sur vos compétences et que la directrice n'a jamais fait de dentaire alors j'imagine pas quand on est embauchée.

Date de l'expérience: 2022-06-16

Très mauvaise expérience dans deux centres parisiens, dentiste ne se présente pas, parlant un français incompréhensible, soins avec porte ouverte sur couloir gros passage, aller et venues du personnel qui me parle au-dessus de la tête, devis aussi élevé que chez bons dentistes, désinvolture. Puis rdv annulé dernière minute par dentiste malgré confirmation Doctolib, puis employées très désagréables.
Puis impossibilité de laisser avis sur Avis Vérifiés affiché sur leur site, et 16 mn en ligne pour demander comment accéder, ne savent pas, à la fin la 3° interlocutrice "la responsable du centre national d'appel" tout de même, m'engueule en me disant qu'elle n'apprécie pas que je leur dise quoi faire quand je désire juste laisser un avis cliente.
Heureusement que je n'ai fait que leur visite préliminaire et que personne de cette usisne à fric n'a touché mes dents ! Vu les nombreux retours de désastres que je n'avais pas lu quand prise de rdv initial.

Denise

Pourquoi vous vous êtes pas renseigné avant d'y aller surtout pour le soins un peu plus complexe. Vous avez retrouvé un autre professionnel ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Expérience dentego Brest désastreuse, pas sérieux , il commence des choses qu'ils ne termine pas résultats Perte de 150 euros à la poubelle

Denise

Bonjour, je crois que je suis dans une situation pareille. Cette perte de 150 euros c'est à cause de quoi ??

Date de l'expérience: 2022-03-04

Très déçue,je me retrouve abandonnée avec un appareil provisoire ,bancal avec 2 dents d'enfants ,et un dentier qu'ils n'ont pas réussi à faire .du coup ,il me laisse dans cette galère.j'ai voulu publier,sur le dentego Blagnac ,et vu que cela ne leurs a pas plu ,ils m'ont éjecté encore une fois. Et ,un remboursement,qui a pris des mois ,pour un appareil,que je n'ai jamais eu .merci dentego .

Emmanuelle

Salut, c'est quand même pas professionnel, pourquoi ils n'ont pas réussi à faire ? Tu as trouvé un autre dentiste ? Merci d'avance

Cheikh
Date de l'expérience: 2021-12-21

Nul, erreur d'encaissement de chèque d'un montant de 526 euros, remontée faites depuis plusieurs semaines, on nous fait croire à un remboursement, et toujours rien . Inadmissible, pzs sérieux. Je ne conseille pas du tout pour leur manque de sérieux.

Émile

Désolé... Mais vous ne pensez pas que cela pourrait etre un retard causé par des circonstances que vous ne connaissez pas ? C'est parfois plus compliqué qu'il le semble

Cheikh

Quand on commet une erreur , on la répare, on ne laisse pas les gens dans la (supprimé par l'administrateur)

Émile

@ cheikh vous avez reçu un preuve de remboursement de sa part ? Sur le fond je suis d'accord avec vous, c'est inadmissible de traiter les clients ainsi. Vous allez faire quoi maintenant ?

Softy59100
Date de l'expérience: 2021-12-21

Erreur encaissement de chèque . Remontée faites aucun retour. On laisse les gens dans la (supprimé par l'administrateur) Inadmissible.

Freddy

Pouvez-vous dire quelle est la qualité de soins dans ce cabinet dentaire?

ambre 2013
Date de l'expérience: 2022-04-29

Mauvais tu part pour une dent douloureuse tu sors avec plusieurs dents douloureuse

Freddy

@ ambre 2013, c'est vrai ? Ils ne sont pas professionnels ? Merci de me dire la vérité, car la semaine prochaine, je voulais aller chez eux. Merci de ton retour.

Date de l'expérience: 2022-06-16

beaucoup de soins de mauvaise qualité, rdv annulés dernière minute sans prévenir, grossièreté du personnel d'accueil. Devis aussi élevés qu'ailleurs. C'est du service low-cost à des prix forts !

Christopher

Vous pensez que c'est comme à la chaine ? J'ai un RDV chez eux la semaine prochaine, mais votre avis me fait douter. Est ce qu'au moins les dentistes sont professionnels ?

Marc - Les différentes branches Boulogne-Billancourt
Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Prothèse mauvais qualité chine
stress par chiffres affaire
Manque de mat
Responsables sans préparation
Eviter traitement pas rentables (enfants)
Demission tout le temps

Bastien - Les différentes branches Boulogne-Billancourt

Je suis déçu de lire votre commentaire, car je pensais qu'ils sont professionnels, mais après votre opinion, j'ai un peu peur. Pouvez-vous me dire s'ils acceptent la mutuelle ? Merci

Okr - Les différentes branches Boulogne-Billancourt

Effectivement je compte démissionner.

Yoan - Les différentes branches Boulogne-Billancourt

quand vous allez démissionner ?
Dans l'attente de votre retour

anonyme - Les différentes branches Boulogne-Billancourt

Expérience identique sur Bordeaux

Yoan - Les différentes branches Boulogne-Billancourt

C'est donc un centre à bas prix avec du matériel qui n'est pas aux normes ? Il faut peut être prévenir des autorités

anonyme - Les différentes branches Boulogne-Billancourt
Date de l'expérience: 2021-08-03

Une honte
Des arnaqueurs

jessica - Les différentes branches Boulogne-Billancourt

Pourquoi vous pensez que ce sont des arnaqueurs ? Développez votre propos svp parce que ça dit pas grand chose.

GAVEAU
Date de l'expérience: 2021-07-26

Question aux employés:
Contente de Dentingo

GAVEAU
Date de l'expérience: 2021-07-26

Ravie de mes soins bon accueil
Ras

Car contente de ma prise en charge et des conditions de paiement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-17

avais un rendez vous chez DENTEGO le mardi 19 MARS 2020 à 10H30 et je suis arrivé vers 10H15. Il y avait 2 personnes dans la salle d'attente qui ont été pris en charge avant moi jusque là tout en normal. Arrive un jeune homme qui revendique avoir un retard de 15 minutes. Dans un premier temps la secrétaire ne veut pas le prendre mais vu l'insistance de ce jeune homme il est tout de même passé devant moi....Ensuite arrive 4 personnes qui au fil de l'eau ont également été prises avant moi. A 11H15 n'en pouvant plus je demande à la secrétaire de me rendre ma carte vitale et et suis parti avec à peine une petite excuse bien gênée de votre secrétaire. Je ne pense pas remettre les pieds chez vous JM CREMIER

nicolas

C'est bouleversant ! Sous quel prétexte toutes ces personnes étaient prises devant vous ?

Date de l'expérience: 2021-03-17

Bonjour j avais rendez vous le 19 mars à 10 h30 chez dentegio il y avait 2 personnes devant moi qui ont été prise en charge arrive un jeune homme qui avait 15 minutes de retard qui a été pris avant moi arrive 4 personnes qui ont été prises avant moi n y tenant plus à 11 h 15 je suis parti et ne reviendra plus

Jérémy

C'était votre première visite dans ce cabinet ?

léo - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-01-18

un poste polyvalent, ou chaque jour on apprend de nouvelle chose, très enrichissant. une équipe jeune et dynamique, une super bonne ambiance.
+super ambiance / une équipe jeune
- rythme soutenue / beaucoup de patient

Marc - Les différentes branches Paris

Y a t il ici les heures sup ou le travail à rallonge ?

Mélanie - Les différentes branches Boulogne-Billancourt
Date de l'expérience: 2019-07-06

J’ai travaillé chez DENTEGO comme Assistante dentaire qualifiée pendant 3 ans. Je sentais qu'il y a un vrai esprit d'association qui donne envie de s'investir dans le travail. Qui plus est, l'ambiance est tres agreable.

Je voudrais savoir combien les employés sont-ils rémunérés chez DENTEGO ? Y-a t'il mutuelle ?

Bonjour, je me demande si DENTEGO donne des tickets restaurants pour les personnes qui travaillent plusieurs ans?

Omnipraticien - Chartres 28000 F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DENTEGO.

L'entreprise DENTEGO recherche pour la 568 fois des candidats pour le poste de Chirurgien-dentiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur DENTEGO ?

DENTEGO Questions fréquentes