DENTEGO

60 RUE LAUGIER, 75017 PARIS 17 SIREN: 798291746 SIRET: 79829174600013 Téléphone: +33 1 40 43 41 00
Activité: Pratique dentaire
Note de l'employeur 2.7/5

Avis DENTEGO

🔥
Emma Date de l'expérience: 2022-08-09

Aucun avis de la CPAM pour les remboursements comme si je n' étais jamais venue et pas de remboursement mutuelle sacré montage financier ..quand j ai vu reportage Elise Lucet ça m interpelle vraiment

Marie-Pierre
@Emma

Bonjour vous voulez dire par la que les remboursement tardent a être réaliser ?

Emma Date de l'expérience: 2023-01-25
@Emma

Non je paye la part de mutuelle et ne vois sur le décompte CPAM aucune visite remboursée chez Dentego de plus je n' ai jamais de reçu pour ma mutuelle donc aucun remboursement tout simple6 comme s'ils n existaient pas Hallucinant

Marie-Pierre
@Emma

Puis-je payer en plusieurs fois dans cette clinique ?

🔥
Cheikh Date de l'expérience: 2021-12-21

Nul, erreur d'encaissement de chèque d'un montant de 526 euros, remontée faites depuis plusieurs semaines, on nous fait croire à un remboursement, et toujours rien . Inadmissible, pzs sérieux. Je ne conseille pas du tout pour leur manque de sérieux.

Cheikh
@Cheikh

Quand on commet une erreur , on la répare, on ne laisse pas les gens dans la (supprimé par l'administrateur)

Émile
@Cheikh

@ cheikh vous avez reçu un preuve de remboursement de sa part ? Sur le fond je suis d'accord avec vous, c'est inadmissible de traiter les clients ainsi. Vous allez faire quoi maintenant ?

Alain Date de l'expérience: 2022-07-01

Posé implant avec Dentego. Ne tient pas. Ne voulait rien faire ou ne savait pas que faire. Envoyé mon dossier à l'ordre des dentistes. Remboursé à 100% (+ de 2500€).
En gros pas sérieux. A déconseiller.

Oceane
@Alain

Avez-vous suivi les instructions du dentiste?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-08-09

Pas de remboursement pas de feuille pour la mutuelle donc pas de remboursement

Dimitri
@Anonyme

Comment allez-vous résoudre ces cas ? Avez-vous écrit à la direction ?

Emma Date de l'expérience: 2023-01-25

Dentego et ses Montages Financiers

Michelle
@Emma

Est-il possible d'extraire une dent de sagesse ?

L'employeur DENTEGO a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi DENTEGO est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur DENTEGO - position dans le classement des entreprises
Lenalee Date de l'expérience: 2022-12-09

Je suis suivi a dentego la Seyne sur Mer. Quand je vois les avis sur se site, je ne reconnais pas du tout l'organisme. Personnellement j'ai beaucoup de soins à faire. Alors oui, sur une dent on a mal a plusieurs, mais il ne faut pas oublier qu'en nettoyant les canaux, on tue les poches de bactéries logés autour des racines. Ça m'arrive en ce moment. Étrangement depuis que mon dentiste m'a expliquer ça, la douleur est moindre. Je ne comprends pas cette haine en lisant les commentaires. En tout cas dentego la Seyne j'ai aucun problème à part ma guérison qui est très lente

Jérôme
@Lenalee

Vous trouvez normal que votre guérison soit aussi lente ? Il y’a quelque chose qui ne vas pas alors.

Sami Date de l'expérience: 2022-11-18

Bonsoir a toutes et a tous
Dentego c est une boîte a cash . annulation du rdv a la dernière heure ( médecin malade).dentiste stagiaire .. travail bâclé et a l arraché..je suis parti pour une dent je me retrouve a refaire tout ce qu ils ont fait...et comme les sois disant médecin défilent et changent souvent....du coup comme je l ai dis a la responsable c est plutôt des mécanicien que vous avez ..bref c est une salle boite bien décoré...

Teddy
@Sami

Merci pour l'information !!!! il est difficile de faire confiance à une clinique encore moins lorsque celle ci change à chaque fois de médecin?

Thya - succursale Lille Date de l'expérience: 2022-12-08

Je met une étoile car j'ai de très mauvais échos qui concernent des soins dentaire abusifs, intrusifs donc je ne prendrai pas rdv chez eux.

Samia - succursale Lille
@Thya

Si vous avez une très mauvaise échos concernant cette clinique est ce que vous même vous avez fait votre expérience pour vous si elle est fondée?

Acharnement Date de l'expérience: 2022-12-08

Les membres du personnel sont très hypocrites sur les centres de Paris. Ils te critiquent pour un rien et s'acharnent sans raison sur toi. Les responsables ne protègent pas leurs salariés. Tu as toujours tort à leurs yeux. Ils ont un profond mal être et donc il se venge sur leurs employés. Je déconseille ce centre pour travailler. Tu as beau être discret, on s'acharne sur toi malgré tout. Ce sont des vrais batards!

Anonyme
@Acharnement

J'ai eu la même expérience

Yves
@Acharnement

Alors vous pense vraiment qu'ils prennent du plaisir a s’acharner sur les gens sans raison valable ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-01

Que pensent ils de l entreprise dans laquelle ils travaillent ?

Floriane
@Anonyme

Très agréable et travail dans des bonnes conditions, en quoi nos conditions vous intéressent, Vous êtes membre du syndicat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Soleil Date de l'expérience: 2022-06-01

Paris La Chapelle et Barbès

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-24

Je n'y ai pas travaillé et je pense que j'ai une bonne étoile car à l'entretien on vous juge sur votre personnalité pas sur vos compétences et que la directrice n'a jamais fait de dentaire alors j'imagine pas quand on est embauchée.

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-16

Très mauvaise expérience dans deux centres parisiens, dentiste ne se présente pas, parlant un français incompréhensible, soins avec porte ouverte sur couloir gros passage, aller et venues du personnel qui me parle au-dessus de la tête, devis aussi élevé que chez bons dentistes, désinvolture. Puis rdv annulé dernière minute par dentiste malgré confirmation Doctolib, puis employées très désagréables.
Puis impossibilité de laisser avis sur Avis Vérifiés affiché sur leur site, et 16 mn en ligne pour demander comment accéder, ne savent pas, à la fin la 3° interlocutrice "la responsable du centre national d'appel" tout de même, m'engueule en me disant qu'elle n'apprécie pas que je leur dise quoi faire quand je désire juste laisser un avis cliente.
Heureusement que je n'ai fait que leur visite préliminaire et que personne de cette usisne à fric n'a touché mes dents ! Vu les nombreux retours de désastres que je n'avais pas lu quand prise de rdv initial.

Denise

Pourquoi vous vous êtes pas renseigné avant d'y aller surtout pour le soins un peu plus complexe. Vous avez retrouvé un autre professionnel ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-12

Expérience dentego Brest désastreuse, pas sérieux , il commence des choses qu'ils ne termine pas résultats Perte de 150 euros à la poubelle

Denise

Bonjour, je crois que je suis dans une situation pareille. Cette perte de 150 euros c'est à cause de quoi ??

Softy59100 Date de l'expérience: 2021-12-21

Erreur encaissement de chèque . Remontée faites aucun retour. On laisse les gens dans la (supprimé par l'administrateur) Inadmissible.

Freddy
@Softy59100

Pouvez-vous dire quelle est la qualité de soins dans ce cabinet dentaire?

ambre 2013 Date de l'expérience: 2022-04-29
@Softy59100

Mauvais tu part pour une dent douloureuse tu sors avec plusieurs dents douloureuse

Freddy
@ambre 2013

@ ambre 2013, c'est vrai ? Ils ne sont pas professionnels ? Merci de me dire la vérité, car la semaine prochaine, je voulais aller chez eux. Merci de ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-16

beaucoup de soins de mauvaise qualité, rdv annulés dernière minute sans prévenir, grossièreté du personnel d'accueil. Devis aussi élevés qu'ailleurs. C'est du service low-cost à des prix forts !

Christopher

Vous pensez que c'est comme à la chaine ? J'ai un RDV chez eux la semaine prochaine, mais votre avis me fait douter. Est ce qu'au moins les dentistes sont professionnels ?

Marc - succursale Boulogne-Billancourt Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Prothèse mauvais qualité chine
stress par chiffres affaire
Manque de mat
Responsables sans préparation
Eviter traitement pas rentables (enfants)
Demission tout le temps

Bastien - succursale Boulogne-Billancourt
@Marc

Je suis déçu de lire votre commentaire, car je pensais qu'ils sont professionnels, mais après votre opinion, j'ai un peu peur. Pouvez-vous me dire s'ils acceptent la mutuelle ? Merci

Okr - succursale Boulogne-Billancourt
@Marc

Effectivement je compte démissionner.

Yoan - succursale Boulogne-Billancourt
@Okr

quand vous allez démissionner ?
Dans l'attente de votre retour

anonyme - succursale Boulogne-Billancourt

Expérience identique sur Bordeaux

Yoan - succursale Boulogne-Billancourt

C'est donc un centre à bas prix avec du matériel qui n'est pas aux normes ? Il faut peut être prévenir des autorités

anonyme - succursale Boulogne-Billancourt Date de l'expérience: 2021-08-03

Une honte
Des arnaqueurs

jessica - succursale Boulogne-Billancourt

Pourquoi vous pensez que ce sont des arnaqueurs ? Développez votre propos svp parce que ça dit pas grand chose.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
léo - succursale Paris Date de l'expérience: 2021-01-18

un poste polyvalent, ou chaque jour on apprend de nouvelle chose, très enrichissant. une équipe jeune et dynamique, une super bonne ambiance.
+super ambiance / une équipe jeune
- rythme soutenue / beaucoup de patient

Marc - succursale Paris
@léo

Y a t il ici les heures sup ou le travail à rallonge ?

Mélanie - succursale Boulogne-Billancourt Date de l'expérience: 2019-07-06

J’ai travaillé chez DENTEGO comme Assistante dentaire qualifiée pendant 3 ans. Je sentais qu'il y a un vrai esprit d'association qui donne envie de s'investir dans le travail. Qui plus est, l'ambiance est tres agreable.

Je voudrais savoir combien les employés sont-ils rémunérés chez DENTEGO ? Y-a t'il mutuelle ?
Bonjour, je me demande si DENTEGO donne des tickets restaurants pour les personnes qui travaillent plusieurs ans?
Quels avantages fournit votre entreprise? Est-ce qu'il y a tickets restaurants, mutuelle? Quelle est l'ambiance de travail?
Est-il vrai que SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU par opposition à DENTEGO offremutuelle?
DENTEGO produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Bonjour! Merci de mettre dans le commentaire les avantages non salariaux du poste Assistant dentaire qualifié H/F - DENTEGO TOULOUSE chez DENTEGO?
Quelle est la chance de gagner dans DENTEGO entre 1800 € et 7500 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.
J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MONSIEUR JEREMY DURKALEC qu'en DENTEGO ?
aurelie
Comment se déroule un entretien pour le poste de secrétaire médicale en DENTEGO? C'est difficile de l'obtenir?
gabriel
Assez efficace. DENTEGO dispose d'un service RH professionnel.
aurelie
Cool que je sais .
DENTEGO recrute pour le poste de Alternance Système Et Réseaux - Boulogne Billancourt 92100 F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
L'entreprise DENTEGO recrute à nouveau pour le poste de Chirurgien-dentiste.

Que voulez-vous savoir sur DENTEGO ?

DENTEGO Questions fréquentes

La rémunération du poste de secrétaire médicale chez DENTEGO - exigences typiques : array, peut-être vous reconnaîtrez-vous, organisé, offre typique : mutuelle, tickets restaurants, remboursement transport. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2083 € par mois