PUBLIVUE

Évaluation 3.7/5

Avis PUBLIVUE

2 abonnés
3.7

Je souhaite contacter l'entreprise PUBLIVUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Anonyme24
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-16

Je suis alternante chez Publivue, depuis novembre 2024.

Je m'y sent bien, j'ai eu très rapidement des responsabilités, se qui me motive d'avantages. De plus l'ambiance y est familial et convivial. J'ai été étonnée dès le départ par le savoir-faire de mes collègues ( atelier, infograph, commerciaux...).

Psy35
Date de l'expérience: 2023-04-18

Dans toute entreprise, il faut du respect mutuel et de la qualité dans le travail.
J'y suis depuis plusieurs années et j'ai toujours eux d'excellentes relations avec ma direction et également mes collègues de travail.
Les avis négatifs sont surtout des avis de personnes en absentéistes permanent, l'envie de travailler inexistante et encore moins la motivation.
Si l'herbe est plus verte ailleurs, ceux qui sont partis ont peut-être un nouvel avis à nous transmettre...
A bon entendeur...

Michelle

Bonjour Stp peux tu me dire dans ce cas si ce fonctionnement impacte fortement sur la rémunération des employés ?

L'entreprise fait tout pour changer son image sur le net (voir tous les bons commentaires qui sont très proches)

charlotte
Date de l'expérience: 2023-12-22

Je suis complètement satisfaite du travail, qui m'a été fourni par Publivue.
Je recommande !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 536 visiteurs uniques

Yves
Date de l'expérience: 2024-02-26

Les anciens salariés sont pleins de bons conseils, ils m'ont transmis leurs savoir-faire, je suis très reconnaissant. Merci à toute l'équipe.

Annick
Date de l'expérience: 2024-02-26

Super expérience avec l'entreprise de Publivue,

Une équipe très compétente, un savoir-faire qui n'a rien en envié aux autres, je recommande !

Corentin
Date de l'expérience: 2024-02-21

Très satisfait du travail réalisé, très pro
Je recommande

Date de l'expérience: 2022-06-01

Ambiance qui se veut collaborative et familiale de prime abord mais au final très froide et tyrannique. Le chef d'atelier fait le tour de tous les salariés, une fois par jour, pour leur mettre un coup de pression. Le moindre faux pas peut être mal vu, vu que les comportements à adopter sont très codifiés, même à la pause du midi!
En revanche le travail en lui-même est intéressant et tout est très bien organisé... Mais il faut faire bonne figure en permanence et toujours avoir l'air motivé.

François
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-01

Entreprise à fort turn over car (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-04-15

Erwan

Bonjour @Jean stp j'aimerai bien savoir ce que ton commentaire sous en entend si cela ne gêne bien sur ? ....

Candidat
Date de l'expérience: 2022-10-16

Daniel

Est ce que vous avez signalé à l'entreprise que le produit à des défauts ? Que disent ils ?

A bon entendeur bon ecouteur
Date de l'expérience: 2022-12-15

Une entreprise (supprimé par l'administrateur)

On vous retire des jours de congés quand vous ratez un chantier… preuve en est le turn over des employés
(supprimé par l'administrateur)

A bon entendeur bon ecouteur

Oui c’est un Français (tres moyen) et franchement quand un patron te sors « je suis en train de voir pour changer mon statut pour devenir employé pour pouvoir vous mettre sur la gueule » ben ça résume tout..

Gabin

C'est vraiment grave. Il n'a jamais eu des affaires au Prud'homme ? C'est étonnant quand même non ?

J’y travail et tout se passe très bien. C’est un chef d’entreprise qui sait secouer ses gars quand ça marche pas comme prévu. Rien à dire. Super entreprise.

Chantal

Ah d'accord , super . j 'ai une question tout de même ,l'environnement de travail et de culture comment le décrirez vous ? Cordialement .

Date de l'expérience: 2021-02-12

Jackie

vous avez signalé ca au management ? vous avez demandé d'etre payé pour les heures supp ? comment ce serait la responsabilité du patron que certains parmi les employés soient racistes ?

Je l’ai vecu

J'ai entendu dire que PUBLIVUE se soucie plus du développement de ses employés que SURTELEC, est-ce vrai?

Marc

Vous êtes pas de mauvaise foi simplement? Il y a ici des commentaires positifs par rapport à Publivie

Date de l'expérience: 2022-11-07

il suffit de regarder le turn-over incessant

Date de l'expérience: 2023-05-03

"Faibles d'esprits et incompétentes" ... On voit bien le niveau de respect qu'on peut trouver là bas.

Marc

Pourquoi tous ces avis négatifs sur eux ? ¨Pouvez vous mieux m'expliquez ce qui se passe ?

L'atmosphère dans PUBLIVUE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Date de l'expérience: 2022-02-11

au début, on m'a dit, attention, ici c'est discipline militaire ... mais c'est pire que ça,(supprimé par l'administrateur)

Helena

à ce point ? Bon, si c'est à propos du respect de l'horaire ou de l'hiérarchie, je ne vois pas où est le mal. Donnez nous des exemples.

Iga

Pourquoi tu ne pars pas ? Les gens se plaignent mais restent dans une situation inconfortable, je ne comprends pas pourquoi !!!!

Bulles
Date de l'expérience: 2022-12-21

Personne ne reste, tout le monde part.

Iga

C'est bon. Cela fera peut-être réfléchir la direction

Date de l'expérience: 2023-01-03

Je suis vite partie t’en fais pas

Iga

vous pensez que l’ambiance a changé depuis votre départ ? peut-être la direction a changé ?

Date de l'expérience: 2023-04-06

Au contraire. C’est plaisant d’y travailler.

PUBLIVUE est une entreprise idéale pour débuter dans le monde du travail.

Stanislas

Pourquoi c'est une connerie ?? Vous avez travaillé chez eux pour les juger si sévèrement ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

Oui j’ai travaillé chez eux!
Et meme a 5000€ par mois je n’y remettrai pas les pieds!!

Date de l'expérience: 2023-01-28

Pour se faire manipuler oui!

Stanislas

tu as travaille comme opérateur en impression numérique ? travail de nuit et les heures supplémentaires obligatoires?

PUBLIVUE Questions fréquentes