SOCIETE CROISSY FRUITS avis

Commerce
Évaluation 2.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE CROISSY FRUITS n’est pas vérifiée

SOCIETE CROISSY FRUITS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOCIETE CROISSY FRUITS.

Nombre de visites du profil : 427

2024-07-08 15:46
Avis sur SOCIETE CROISSY FRUITS :
3.5/5
basé sur 617 avis
Avantages :
  • Livraison rapide et impeccable, souvent le lendemain de la commande

• Emballage soigné et fruits bien protégés

• Grande variété de fruits exotiques

• Service commercial réactif et souci de satisfaction client élevé

• Expérience de découverte et effet 'Wouaou' garanti

Inconvénients :
  • Qualité des fruits incohérente : certains clients reçoivent des fruits endommagés ou trop mûrs

• Goût des fruits parfois décevant comparé aux attentes créées par les vidéos promotionnelles

• Problèmes de fraîcheur avec des fruits qui présentent des taches brunes ou un goût amer

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Anthony Lepriol
Date de l'expérience: 2024-06-19

4 eme commande toujours aussi efficace j’ai découvert les fruits du serpents grâce à vous

Alexandra

C'est super d'entendre que vous avez eu une bonne expérience, surtout en tant que débutant. Est-ce qu'ils proposent aussi des cours pour débutants ou seulement la location d'instruments ?

Ana
Date de l'expérience: 2024-06-01

Les meilleurs en fruits exotiques

Yoann

Intéressant! Ont-ils aussi une bonne sélection de fruits bio ? Est-ce qu'ils livrent à domicile ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 427 visiteurs uniques

En savoir plus
Jere31190
Employé
Date de l'expérience: 2024-06-03

A fuir, livraison reçue incomplète et aucun retour du sav, ils ne répondent jamais...

Lucie

Cela doit être frustrant de ne pas recevoir votre commande complète. Avez-vous essayé de les contacter par d'autres moyens, comme les réseaux sociaux ou via un autre numéro de téléphone ? Peut-être qu’une approche différente pourrait aider à obtenir une réponse de leur part.

Ciglia
Date de l'expérience: 2024-01-16

A fuir pas de nouvelles depuis 1 semaines de leur part sur ma commande suite à un souci avec chronopost
Je le retrouve sans colis et réponse alors que j ai payer plus de 40 euro

Vraiment à fuir je recommande pas

Helena

Je suis désolé pour vous, si je comprends il y a pas de suivi sur le colis ? Est ce que vous avez fait appel à leur SAV ?

Lau
Date de l'expérience: 2023-12-22

Box commandée et reçue en temps et en heure, mais incomplète et fruits pas mûrs. Très décevant.

Ne pas commander
Date de l'expérience: 2023-07-26

Une commande de 2 box M qui a mis 1 semaine à être confirmer et je pense que sans la relance par mail ça serait jamais fini l'attente.
Ensuite à la livraison, surprise qu'une seule box. Je relance par mail le lendemain on me dit qu'elle sera expédié bref 3 semaines passe quand même, je relance par mail et on me répond 4 jours après.

Enfin recu la deuxième box M et ils n'ont pas donné une compensation pour l'attente et le non professionalisme. Franchement une marque pas du tout pro livraison rapide mais SAV inexistant, travail selon leur envie.

Finalement ça fait des tiktok pour faire rêver les gens et après c'est pas du tout pro. Ne commandez pas chez eux et les tiktokeur.

J'hésite à commencer à travailler pour SOCIETE CROISSY FRUITS. Vous recommandez ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Fruit commandé 2 semaine pour que sa arrive Fruit * et n'ont jamais remboursé en sachant que j'ai envoyé les photos des fruits

Patrice

Je suis vraiment navré pour vous; mais si vous aviez des preuves pourquoi est-ce qu'ils ne vous ont pas remboursé?

Date de l'expérience: 2023-03-15

C’est de l’escroquerie j’ai commandé et jamais reçu de commande, ils répondent pas et en plus leurs services de livraison déplorable impossible de les contacter une grosse (supprimé par l'administrateur) cette compagnie

Anonyme

Pareille pour moi ils ont mis 2 semaines pour envoyer les fruits aux final ils sont arrivés * j'ai payé pour rien et en plus ils ne m'ont jamais remboursé

Tanguy

Bonjour je suis vraiment navré pour vous; cela voudrait il dire que leur délais de livraison à toujours été long?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce