SOCIETE CROISSY FRUITS

Croissy-sur-Seine
Évaluation 1.2/5

Avis SOCIETE CROISSY FRUITS

1.2

J'hésite à commencer à travailler pour SOCIETE CROISSY FRUITS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE CROISSY FRUITS ?

Ciglia
Date de l'expérience: 2024-01-16

A fuir pas de nouvelles depuis 1 semaines de leur part sur ma commande suite à un souci avec chronopost
Je le retrouve sans colis et réponse alors que j ai payer plus de 40 euro

Vraiment à fuir je recommande pas

Helena

Je suis désolé pour vous, si je comprends il y a pas de suivi sur le colis ? Est ce que vous avez fait appel à leur SAV ?

Ne pas commander
Date de l'expérience: 2023-07-26

Une commande de 2 box M qui a mis 1 semaine à être confirmer et je pense que sans la relance par mail ça serait jamais fini l'attente.
Ensuite à la livraison, surprise qu'une seule box. Je relance par mail le lendemain on me dit qu'elle sera expédié bref 3 semaines passe quand même, je relance par mail et on me répond 4 jours après.

Enfin recu la deuxième box M et ils n'ont pas donné une compensation pour l'attente et le non professionalisme. Franchement une marque pas du tout pro livraison rapide mais SAV inexistant, travail selon leur envie.

Finalement ça fait des tiktok pour faire rêver les gens et après c'est pas du tout pro. Ne commandez pas chez eux et les tiktokeur.

Lau
Date de l'expérience: 2023-12-22

Box commandée et reçue en temps et en heure, mais incomplète et fruits pas mûrs. Très décevant.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 353 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-22

Fruit commandé 2 semaine pour que sa arrive Fruit * et n'ont jamais remboursé en sachant que j'ai envoyé les photos des fruits

Patrice

Je suis vraiment navré pour vous; mais si vous aviez des preuves pourquoi est-ce qu'ils ne vous ont pas remboursé?

Date de l'expérience: 2023-03-15

C’est de l’escroquerie j’ai commandé et jamais reçu de commande, ils répondent pas et en plus leurs services de livraison déplorable impossible de les contacter une grosse (supprimé par l'administrateur) cette compagnie

Pareille pour moi ils ont mis 2 semaines pour envoyer les fruits aux final ils sont arrivés * j'ai payé pour rien et en plus ils ne m'ont jamais remboursé

Tanguy

Bonjour je suis vraiment navré pour vous; cela voudrait il dire que leur délais de livraison à toujours été long?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise TRANSPORTS HODDE LIONEL, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SOCIETE CROISSY FRUITS?

SOCIETE CROISSY FRUITS Questions fréquentes