CAR PROTECTION SERVICES

Finance et assurances
Évaluation 3.3/5

Avis CAR PROTECTION SERVICES

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour CAR PROTECTION SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAR PROTECTION SERVICES ?

auto performance 59
Date de l'expérience: 2024-04-11

Je travaille avec Car Protection Services depuis 2 ans , et plus particulièrement avec Mr (supprimé par l'administrateur) .

C'est un vrai professionnel de la Garantie , qui connait très bien les Clients Professionnels et particuliers , l'équipe de CPS est réactive , compétente et très pro .

contrat top, service top, suivi top
Je recommande fortement au vendeur de véhicules d occasion...

Flo
Date de l'expérience: 2023-08-24

Je met une étoile car je suis obligé d'en mettre une...
Ça fait 2 fois que je fais appel à eux pour la garantie de mon véhicule.
Les 2 fois ils n'ont pas voulu prendre en compte les réparations alors qu'ils étaient bien stipulé dans les petites lignes avec le même nom de la pièce que sur le devis.
En plus de faire leurs travail en surlignant correctement, ils ont bien pris en charge mais ne voulant pas prendre les diagnostics alors que je leurs ai prouvé qu'il devait prendre les diagnostics à hauteur de 30min.
Ils sont d'une mauvaise fois et d'une **total !

Équipe CPS

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience auprès de nos services.
Nous tenons tout de même à rectifier vos affirmations.
Vous avez effectivement subi deux sinistres sur votre véhicule acheté aux enchères en juin 2023.
Le premier a été pris en charge et réglé le 17 juillet. Quant au second, il n'est tout simplement pas couvert par le contrat. Pour justifier sa prise en charge, vous vous appuyez sur un document qui n'a pas été remis par notre société et qui n'a aucun lien avec le contrat que vous avez reçu le premier juillet dernier. Seule la notice et les conditions générales que vous avez reçues à ce moment-là font foi.
Nous restons à votre disposition si toutefois vous souhaitiez en discuter davantage.
Bien à vous, l'équipe CPS

Cathy

Bonjour, est ce que suite à un achat vous préciser ce que le contrat couvre justement ou non ?
Bien cordialement.

Date de l'expérience: 2024-01-31

Bonjour, quelqu'un recommande cette boite ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

Bonjour,

Comme toutes sociétés avec des garanties ces personnes traitent les demandes en fonction du contrat que vous donne le vendeur, il faut surtout lire ce qu'on vous propose et ne jamais oublié que ce type de contrat est une garantie commerciale et non légale il ne sont pas responsable de votre véhicule ni de votre vente. Il vous couvre ceux pour quoi votre vendeur les a payés.
Si vous acheté une vielle voiture il ne faut pas vous attendre à avoir une couverture haut de gamme.
Pour avoir déjà fait appel à leur service, ils ont le mérite d'avoir de la réactivité et de vrai personne au téléphone avec des explications et de la gentillesse.

Je vous dit ça et pourtant ma panne n'a été prise en charge qu'en partie mais cela m'a vraiment bien aidé, on m'a bien expliqué le pour qui du pourquoi et j'ai compris

Séverine

Bonjour, est-il possible de savoir exactement les clauses qu'ils proposent?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 616 visiteurs uniques

Lisa
Date de l'expérience: 2024-01-12

Les avis sur CAR PROTECTION SERVICES sont mitigés. Certains utilisateurs se plaignent du refus de prise en charge des réparations, tandis que d'autres soulignent la réactivité et la compétence de l'équipe. Pour ceux qui ont utilisé les produits de CAR PROTECTION SERVICES, comment évalueriez-vous la qualité et l'efficacité du service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous déjà bénéficié d'une prise en charge réussie de réparations ?

Eric TROSSEVIN
Date de l'expérience: 2023-09-04

Je travaille avec Car Protection Services depuis de nombreuses années , et plus particulièrement avec Mr (supprimé par l'administrateur) .

Je recommande sans réserve

Melanie

C'est super ça ! Pouvez vous dire si les prix des prestations sont attractifs ? Pouvez vous si le clients à un suivie ?

Date de l'expérience: 2023-08-16

Est ce que la garantie peut couvrir une batterie de voiture HS ?

Thibaut

Est ce que vous venez de faire un achat de voiture dans ce garage ?

garage

normalement non la batterie est une pièce d'usure comme vos freins c'est à vous de vous en occuper

Thibaut

Ah d'accord, et est-ce que ils effectuent au moins des services à domicile?

coline
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette offre d'emploi de CAR PROTECTION SERVICES est pour un poste de Chargé de clientèle. Il semble que l'entreprise recherche quelqu'un qui soit à l'aise au téléphone et qui puisse traiter les appels et les e-mails des clients. Le poste nécessite également une bonne maîtrise de l'outil informatique et du sens relationnel. Une expérience antérieure en tant que chargé de clientèle ou en service après-vente est préférable, mais les débutants motivés sont également acceptés.

Une question que l'on pourrait poser est : Quel est le salaire proposé pour ce poste de Chargé de clientèle chez CAR PROTECTION SERVICES ?

Jean.demont
Date de l'expérience: 2023-03-16

Très mauvaise garantie
Lire bien les détails du contrat

Rose

@Jean, tu t'es fait avoir ? Qu'est ce qui ne va pas exactement chez eux ?

shadow
Date de l'expérience: 2023-01-21

Etant belge, si j'achéte une voiture de 3 ans, combien se temp pouvez vous l'assurer en mécanique étant belge et jusqu'à un km illimité? frais de réparations et main d'oeuvre sont t'il compris?

Gisèle

@shadow pouvez vous nous dire pourquoi vous précisé et insisté sur votre nationalité ? Pensez vous que cela causerait problème sur votre assurance ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Affreuse comme assurance je déconseille vivement

Megane

pourquoi ? vous pouvez me dire un peu plus du forfait que vous avez ? vous payez combien par mois ?

Olivia
Date de l'expérience: 2022-11-04

Nous sommes professionnels de l’auto et travaillons avec CPS.
J’en profite pour remercier Notre conseiller commercial Mr Caraven Laurent pour sa réactivité sa disponibilité et son écoute. Ravis de cette collaboration

Matteo

@ Olivia , j'aimerais savoir si c'est un assureur ou garage qui fait de réparations ? Merci d'avance pour votre aide

Date de l'expérience: 2022-06-24

Moteur cassé au bout de 5 mois et aucune prise en charge

Antony

Qu'en est-il de votre garantie moteur? Je pensais que c'est à ça qu'elle sert, pour couvrir les frais de reparation??

Comment est gérée la communication entre les employés de CAR PROTECTION SERVICES et les gestionnaires en matière de demandes de congés ?

Dans CAR PROTECTION SERVICES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

CAR PROTECTION SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.

CAR PROTECTION SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne pour la première fois.

CAR PROTECTION SERVICES Questions fréquentes