SURTELEC

La Chapelle-des-Fougeretz
SIREN: 515085199 SIRET: 51508519900013

Avis SURTELEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SURTELEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SURTELEC ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Désagréable et mal poli. Je ne recommande pas.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SURTELEC. Quelle en est la raison?

----
Date de l'expérience: 2022-09-14

Bonjour.

J'ai travaillée à Surtelec, j'ai eu une mauvaise expérience à cause de mes collègues là-bas. Je pense que c'est l'une des raisons.

Kamel

Est-il possible de savoir ce qui vous a dérangé par rapport à votre relation avec vos collègues ?

----
Date de l'expérience: 2024-01-03

L'ambiance y était toxique et hypocrite, je m'y sentais mal et déprimée par mon travail.
Je ne sais pas comment cela se passe aujourd'hui mais j'espère que ce n'est plus le cas...

Kamel

Ah et vous avez quitté l'endroit depuis longtemps ? N'y avait il pas au moins une personne avec qui vous vous entendiez et êtes restés en contact ?

J'ai entendu dire que fabrication de tableaux d'affichage électroniques est l'un des domaines d'activité de SURTELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

De meilleures critiques sur Internet ont des équipements de SURTELEC ou INOV ENSEIGNES?

Est-ce que SURTELEC, qui se trouve près de CABLEORGANIZER FRANCE, emploie à temps partiel?

SURTELEC fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Le travail dans SURTELEC est-il aussi monotone que dans PUBLIVUE?

Est-il vrai que SURTELEC s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons (autres que ceux destinés à un usage en laboratoire ou dentaire)?

erwan

On suppose que SURTELEC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

SURTELEC a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais pour travailler chez eux?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SURTELEC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

SURTELEC recrute pour le poste de Offre N° 153XLWCAgent / Agente De Production De Matériels Électroniques. Voyez si vous répondez aux exigences.

SURTELEC Questions fréquentes