ENEVIE

Évaluation 3.7/5

Avis ENEVIE

8 abonnés
3.7

Quels sont les avis sur Eni ?

Luc k
Date de l'expérience: 2024-04-17

Une installation de rénovation globale sur une ancienne bastide très bien déroulée. L’opération s est faite en 2mois le temps de valider les aides. Enevie c est occupé de tout. Très satisfait.

lulu
Date de l'expérience: 2020-06-30

Ils sont nuls.Ils m'ont installe une pompe à chaleur il y a 2 ans .bloc sur toit du garage des tuyaux partout montée d'escalier wc cuisine garage et le pompon le thermostat sur mur interne mais mur froid et celà en plus sur une maison non isolée .J'avais contacte 3 autres entreprises qui avaient refusé car ma maison n'est pas isolée et en plus elle fait énormement de bruit et c'est embetant compte tenu qu'il n'y a que 10metres entre chaque maisons.et j'attends depuks des mois qu'un technicien vienne regler certains problemes .j'en suis à me demander si je ne fais pas tout enlever .Il y a eu plusieurs personnes qui sont venues de l'entreprise pour m'expliquer l'installation ,jamais la memme fàçon ni au meme endroit pour en fefinitive me faire n'importe quoi .fuyez cette entreprise

Léa
Date de l'expérience: 2023-07-17

La qualité des produits est excellente. Les techniciens sont très professionnels et très sympathiques. Le service est très suivi et attentif. DES PRÉSENTATIONS CLAIRES, PÉDAGOGIQUES ET OPÉRATIONNELLES…
Je recommande cette société !

nous sommes très content

On est très satisfait aussi! du sérieux avec des équipes jeune et dynamique!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3854 visiteurs uniques

Flo teo
Date de l'expérience: 2022-01-10

Bonjour, après 1an et demi de notre installation de panneaux solaires et un ballon thermodynamique.
La consommation ne baisse pas sur les factures et aucun raccordement de revente de surplus ( tous les 3 mois on me dit que la demande est faite hors aucune demande en cours auprès de enedis ) .
De plus la société via le contrat a réalisé toutes les démarches administratives et ils ont fait n'importe quoi pour le dossier maprimerenov et donc celle ci est refusée par leur faute.
Totale incompétence administrative. Et Gros manque de sérieux en suivi etc... en sachant que c'est grâce au client que les salariés ont un emploi, en même temps ils seraient au chômage ça éviterait que des gens se fassent arnaquer par cette société.
Équipe de pose professionnelle et sérieuse.
J'attends 7 jours suite à mes avis pour un accord amiable sinon ça finira en justice car nous sommes certains de gagner.

n'importe quoi cet avis

Commentaire injuste et en partie faux.

KLM
Date de l'expérience: 2024-03-06

Cette entreprise fait parti d’une vaste escroquerie….tout le monde est gentil pour nous faire payer des sommes non négligeables pour l’installation et après plus personne…
Aucun suivi en sav et en plus il se permettent de faire payer les personnes sans aucune facture au préalable..ce qui est totalement interdit par la loi ….ce sont des (supprimé par l'administrateur) avec pignon sur rue….à éviter absolument…

Marc
Date de l'expérience: 2024-04-10

Bravo et merci. Après un contrôle qualité, on me demande de déposer un avis. Je suis très content. Pose de Pompe à chaleur air eau en 2 jours désembouage compris.

AKhim
Date de l'expérience: 2024-04-16

Excélente société . Merci aux installateurs jeunes et sérieux.

Path
Date de l'expérience: 2024-04-01

Ensemble des travaux satisfaisant. Suivit et contrôle qualité réalisé 24heures après l’installation. On me demande de laisser un commentaire. Voilà qui est fait.

Patrcia

Martin’s
Date de l'expérience: 2024-04-02

Très bonne société. Même après un léger soucis sur mon installation PV, ils sont venus pour réparer le lendemain. Merci à toute l’équipe.
On peut suivre les économies via l’application huawei ,c’est plutôt simple d’utilisation. Du point de vue client,c est plutôt rassurant, ca permet de confirmer en 24/72h si les prévisions d’économies sont bonnes.

DoK
Date de l'expérience: 2021-07-01

Bonjour, nous sommes très contents de l'installation de panneaux photovoltaïques faite par ENEVIE, il y a déjà 3 ans. Tout fonctionne très bien. Par contre c'est EDF-OA, le service internet qui s'occupe du dossier pour le rachat d'électricité, démarche longue. Grande difficulté pour avoir quelqu'un au téléphone, contrat à recompléter. Grand merci pour l'aide de Victoria d'ENEVIE (grand merci à vous pour les explications et le temps passé sur le dossier!). Bonne journée

Marie France
Date de l'expérience: 2024-03-08

Société recommandable tant du point de vue commercial, administratif que technique.
Je bénéficie d’une installation 6kw de panneaux solaires couplée à un ballon thermodynamique pour l’eau chaude sanitaire. C’est une sorte de « pack » qu’ils proposent.
Les économies sont indiquées sur une application et sont mise à jour en temps réel.
Je suis très contente.

Lebast Marco 34
Date de l'expérience: 2024-03-01

Je suis électricien. Cela plante le décor . J’ai reçu 3 sociétés dont Enevie. Le représentant est vraiment top, très bien formé. ils savent de quoi ils parlent, connaissent le métier et ne vende pas la mariée plus belle que ce qu’elle n’est. C’est avant tout ce qui m’a rassuré. La marque Bourgeois global est présentée par la plupart des sociétés.

Une Previsite technique est réalisée pour préparer le chantier. D’expérience, c’est plutôt bon signe.
L’installation est très propre. 6kw posé en un jour, bravo.

-Chose non annoncée avant (c’est dommage, ca les distingue des autres sociétés) , surprenante et vraiment appréciable: un conducteur de travaux (Gilles) passe après l’installation pour contrôler que tout est bien réalisé…je trouve cela très honnête et bien car de mon point de vue, lorsqu’un technicien sait qu’il sera controlé, il a tendance à faire du bon boulot. Et c’est vraiment le cas, notamment sur les finitions, propreté…

Je témoigne donc du sérieux de l’entreprise et de l’amabilité de tous les services.

Henri
Date de l'expérience: 2024-02-10

Service après-vente catastrophique
Management et administration de l’entreprise complètement aléatoire
Il faut contacter de 2 à 4 personnes pour s’assurer que le problème est remonté
J’ai quelques amis aussi clients qui pensent la même chose

Eléonore
Date de l'expérience: 2024-02-01

Très satisfaite des services. Cela fait deux fois que je fais affaire avec Enevie. La prestation est top. 1 ère installation en Photovoltaïque il y a 4 ans, tout fonctionne bien. Seconde installation cet hiver avec une pompe à chaleur.
Je recommande

Jean luc
Date de l'expérience: 2024-02-22

Très bon travail; j’ai été équipé il y a un an,les économies sont là malgrè les augmentations EDF. Je recommande

Alizée
Date de l'expérience: 2024-02-08

Très bonne société. Les commerciaux sont compétent et font tout le suivit post installation. Un technicien de contrôle « gille » est meme passé pour vérifier toute l’installation. Donc très très sérieux.
Une cliente satisfaite

MANU ET LEA
Date de l'expérience: 2024-01-19

Excellente société. Nous avons bénéficié d’un projet de rénovation globale en Janvier 2024. Isolation des combles, eau chaude via un thermodynamique, pompe à chaleur gainable. Une équipe technique top , les travaux ont duré 3 jours complet , tout est nickel, ca fonctionne très bien.

Phil
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-23

Bonjour,

Suite à un démarchage je valide une commande à 0 € pour une fourniture d'appareils d'éclairage extérieurs. Malgré mes relances le matériel n'a jamais été livré. L'entreprise Enevie m'a même demandé de renvoyer une attestation sur l'honneur que le matériel était bien installé.
Moralité, à fuir !

Mr BOURDELIER
Date de l'expérience: 2024-02-25

Comme vous ne répondez pas au téléphone, c'est par ce support que je demande des explications. Nous avons rencontré notre voisine qui a des panneaux ENEVIE et c'est grâce ou à cause d'elle que nous avons fait appel à vous. Elle a une installation de 14 panneaux avec une passerelle FHE et un cumulus thermodynamique en plus. Son installation électrique est dissociée du tableau général , pour un cout de 16000 euros environs . Elle a une installation correctement faite et n'a aucun problème. En ce qui nous concerne, notre installation nous a couté 13000 euros, notre branchement a été fait sur le tableau général. Notre passerelle est une HORUS, pourquoi ne pas nous avoir installé une FHE sachant que le prix de notre installation est identique à celle de notre voisine sans le cumulus, c'est bien dommage pour nous, POURQUOI ? Vous devez nous changer la passerelle pour la seconde fois depuis un certain temps. Nous avons des problèmes d'onduleurs qui sont déconnectés qui sont déconnectés depuis longtemps, POURQUOI ?. Nous aimerions savoir, pour quelle raison, à quelques mois d'intervalles, n'avons nous pas pu bénéficié du même matériel qui a été payé mais non posé. J'aimerais qu'un responsable m'appelle afin que nous en discutions.

guitaremusique
Date de l'expérience: 2024-02-15

Du début de notre contact avec l'entreprise ENEVIE , le commercial Sam nous a tout expliqué clairement en se mettant à notre porté avec gentillesse et professionnalisme, avant de se lancer sur une installation de panneaux solaires et ballon eau chaude thermique . Les relations téléphoniques avec leurs bureaux en entreprise est tout aussi accueillant dès que j'en ai eu besoin .Il y a quelques mois j'ai essayé de me connecter à mon compte sur oa solaire je n'y arrive pas , j'ai eu un appel il y a quelques temps de l'entreprise ENEVIE en la personne de Victoria en me demandant si j'étais arrivé à me connecter à mon compte , et bien non je lui réponds et depuis Victoria s'en occupe en essayant de son coté de trouver une solution à mon problème , aujourd'hui appel de Victoria qui me rassure que l'on và trouver une solution à mon problème . Je dois dire que j'ai trouvé en la personne de Victoria une interlocutrice à mon écoute , souriante et professionnelle .
Merci beaucoup Victoria .

Karine
Date de l'expérience: 2024-02-09

Après un an et demi de pose j ai un petit soucis avec mon thermodynamique rien de grave juste un tuyau d évacuation qui avait du moisi dedans. J ai contacté Kévin mon commercial toujours à l ecoute et disponible même la que la vente est faite et que pour lui c est du sav ... qui m a mis en relation avec Anthony chef de la maintenance je crois et tout à été réglé avec gentillesse et professionnalisme ca rassure de voir que le suivi est bon

Jean jo
Date de l'expérience: 2024-02-01

Au début sceptique, nous avons fais une rénovation globale grâce aux aides de 2023. Très satisfait de l’installation, nous lançons aujourd’hui le photovoltaïque.

Jp Patricia
Date de l'expérience: 2024-02-01

Très CONTENT de l’ensemble de la prestation en rénovation globale.

Alain
Date de l'expérience: 2024-01-26

Service après-vente déplorable
En panne depuis une semaine
Difficilement joignable même dans les horaires indiqués par la boîte vocy

Sav
Date de l'expérience: 2024-02-26

Bonjour. Nous privilégions en effet en plein hiver les problèmes de chauffage plutôt que la domotique de visualisation sur les panneaux solaire. Notre service d’urgence intervient donc pour des clients en manque de chauffage. Votre demande est traitée en moins de 10 jours

Ju D
Date de l'expérience: 2024-01-11

Je souhaite partager mon entière satisfaction à l'égard d'Enevie, suite à la réalisation d'un projet solaire en autoconsommation. Mon expérience a été tout simplement parfaite, et cela est en grande partie attribuable à l'engagement du commercial.

Le commercial d'Enevie a joué un rôle essentiel dans la réussite de ces projets. En plus de consacrer trois heures pour des explications approfondies, il a su rendre les aspects techniques accessibles, répondant patiemment à toutes mes questions. Cette démarche a grandement facilité ma compréhension des avantages de ces technologies.

Ce qui a particulièrement retenu mon attention, c'est l'investissement continu du même commercial à chaque étape technique. Sa présence était notoire, et cela s'est avéré crucial lors de la visite technique. Son implication a instauré une relation de confiance, sachant qu'il était là pour garantir la qualité à chaque étape du processus.

Les techniciens envoyés par Enevie, malgré leur jeunesse, ont fait preuve d'un professionnalisme remarquable. L'installation a été réalisée en deux jours.
En résumé, je suis extrêmement satisfait du service fourni
je recommande cette entreprise. Le commercial qui a supervisé chaque étape technique a indéniablement contribué au succès de mon projet. Merci donc à sacha.

Floriant p
Date de l'expérience: 2024-01-12

J'ai récemment fait appel à Enevie pour deux projets importants : la pose d'une pompe à chaleur Hitachi et la mise en place d'un système solaire en autoconsommation. Je suis extrêmement satisfait de l'ensemble de l'expérience.

Les techniciens envoyés par la société étaient jeunes, mais leur professionnalisme et leur sérieux m'ont impressionné. Ils ont travaillé de manière efficace et ont pris le temps nécessaire pour garantir une installation de qualité. Un contrôleur de chantier est passé post installation.

La pose de la pompe à chaleur Hitachi a été réalisée en deux jours, suivie quelques mois plus tard par le projet solaire qui a également pris deux jours. La rapidité et l'efficacité de l'équipe ont contribué à minimiser les perturbations pendant les travaux.

Je tiens à souligner la compétence de l'équipe et leur engagement envers la satisfaction du client. Les résultats sont à la hauteur de mes attentes, et je recommande vivement leurs services.

marcello
Date de l'expérience: 2023-01-23

je ne prefere pas poser d,avis je regle cela avec enevie je n,ais pas a etaler mes ploblemes sur le net

Le D
Date de l'expérience: 2023-11-03

nstallation inutile, récupère et éjecte le même air dans le garage, le thermodynamique devrais prendre l’air a l’extérieur et évacuer l’air a l’extérieur, les installateurs n’ont pas pris la peine d’utiliser l’ancienne évacuation d’air de notre chaudière au gaz, pour la réutiliser en prise d’air pour le thermodynamique, de plus aucun suivi de l’entreprise pour le bon fonctionnement du système…

Ludo energie
Date de l'expérience: 2024-01-11

La recommandation fabriquant au niveau international est de 20m3 d'air disponible. Donc à moins que votre garage face moins de 8m² (partant du principe d'une hauteur standard de 2m50), le BT fonctionne.

Nora vi
Date de l'expérience: 2023-11-03

Pas sérieux du tout.
On a monté un dossier pour un ballon d'eau chaude en avril, le technicien devait venir en août, il annule ( soit disant qu'il lui manquait quelques pièces) et puis plus rien, jusqu'à ce que j'appelle et qu'on me dise après 5 mois et demi d'attente, que finalement tous les projets à 1€ sont annulés.
Surtout ne perdez pas votre temps avec eux.

ludo energie
Date de l'expérience: 2024-01-11

apparemment c est surtout eux qui n'ont pas perdu de temps avec vous.

SAV
Date de l'expérience: 2024-02-26

Votre projet a été annulé par la société.

altara
Date de l'expérience: 2022-02-07

Après une installation solaire dés les premières pluies j'ai eu une pièce noyé car l'entreprise avait oublié de remettre des tuiles sur le toit la réparation et la mise en peinture à durer plusieurs semaines pour 8 m2 et le résultat n'était pas formidable .
Quelque mois plus tard d'autres auréoles au plafond la société est venu et m'a certifie que ce n'était pas l'installation mais mon toit qui était à revoir.
J'ai fait intervenir mon assurance qui ma fait expertiser mon toit(cela a un cout et à ma charge) et celle-ci a pris les travaux de peinture à sa charge.
A la première pluie de nouveau des auréoles au plafond Enevie a déplacé des techniciens plus compétant qui on changé deux tuiles cassées en Novembre 2022 et depuis j'attend une réparation.
Je ne conseil pas car au niveau installation rien a dire mais le SAV n'a pas de suivi et les employés qui viennent n'ont pas toujours les compétences nécessaires.

G wrk

risque de SPAM

123...7

Voulez-vous devenir Plombière? Postulez pour ce poste à Montpellier.

L'entreprise ENEVIE recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Que voulez-vous savoir sur ENEVIE ?

ENEVIE Questions fréquentes