Avis ENEVIE Montpellier

La société a été notée 18 fois avec la dernière note le 2020-03-26 07:29:34 avec la moyenne 5 étoiles
valentine

Portez-vous des masques en ENEVIE? Quelles autres précautions prenez-vous?

bruno barrau

très bonne équipe

bruno.barrau

très bonne équipe - très bon commercial

charmaanne

Bons commerciaux, sérieux, avenant et disponible.
L'entrepeneur est intervenu rapidement, a tout nettoyer avant de partir sans rechinier!!!
ma facture a baissé et c'est le plus important!!!
Merci JCH!!!

[email protected] orange.fr

Travail d'isolation à 1€ bon travail serieux

[email protected]

Très bons commerciaux pour vous exposer l'ensemble du dossier et vous donner toutes les informations techniques et financières nécessaires pour prendre votre décision. Lors de l'installation des panneaux photovoltaïques très bons techniciens qui connaissent bien les techniques de mise en place des panneaux et de leur raccordement sur le réseau EDF.
Pour l'isolation à 1 €, équipe sérieuse connaissant parfait la technique d'isolation des combles - travail propre et soigné ayant donné entière satisfaction.
Entreprise à recommander pour son sérieux, le professionnalise des employés et des commerciaux?

[email protected]

très mauvaise expérience avec cette entreprise qui manque de sérieux et de compétence.A éviter.

ENEVIE
@minisdepiere[email protected] 2020-03-09 11:22:32

Merci pour votre commentaire. Nous notons tout d'abord que vous n’êtes pas cliente. Vous témoignez donc d'une "expérience" très relative en matière d'isolation.
La société se réserve le droit de refuser un chantier pour plusieurs motifs:
-De sécurité lié à l'insalubrité de certaines maisons ou combles.
-D’absences répétées lors de chantiers programmés.

Il s'agit de 2 motifs sérieux et professionnels.
Toutefois Mme Giry, votre égo étant touché face à un refus d'installation de notre part, nous nous excusons pour la gène engendrée.

Evelyne MAURIN Fourques

Je suis très satisfaite de cette société. Les différents interlocuteurs que j'ai eus (accueil téléphonique, commercial, techniciens) ont répondu à chacune de mes demandes avec professionnalisme et très gentiment et le travail a été très bien réalisé
Je la recommande.

Alex.S

Entreprise sérieuse et une très bonne équipe qui m'a isoler mes combles mes aux jeunes sympathique et ma fait du super boulot

CLIENT

Entreprise sérieuse qui maîtrise son propre art.

Mr LAVAUD Jean-Louis TAVEL 30
@CLIENT 2020-02-17 07:58:56

Très satisfait de la Société, notamment de son Technicien Conseil Mr LEMETAIS Aurélien, très compétant dans son domaine, courtois et très satisfait dans ses explications techniques.

Shabi mohamed

Compétences, informations et réponses a toutes les questions posées, merci lionel pour votre professionnalisme,équipe de terrain, sérieuse et minutieuse dans son travail.
Société sérieuse pour la qualité du suivi du dossier avant et après le chantier.
Bravo a tous.

Pierre et Laurence

Merci à Lionel : ponctuel et disponible par tel.
Lors de sa visite et la prise des mesures, il a pris du temps pour nous informer et répondre simplement à nos nombreuses questions. Les techniciens interviennent lundi matin: j'attends de leur part autant de professionnalisme ...

Patrick de VLB

Merci à Lionel de Béziers pour toute l'énergie déployée à monter mon dossier "isolation combles"...
On attendra encore un peu

[email protected]

MERCI A JULIEN POUR SES EXPLICATIONS ET SON PROFESSIONALISME ET AUX 2 EQUIPES SERIEUSES QUI ONT PROCEDESA L ISOLATION DES COMBLES ET AU GARAGE TRES BON TRAVAIL

Yvette v

Lionel nous a très bien Conseillé, une société très pro je recommande.

David.v

Merci à Lionel pour ses conseils et son professionnalisme.
Une société sérieuse, travail propre, que nous recommandons sans hésitation.

[email protected]

Merci à Julien pour ses explications et son professionnalisme, personne à l écoute et agréable, à recommander.

[email protected]

Super èquipe travail soigné et propre.Merci à Lionel pour ses conseils et sa competence . Super commercial agréable et attentif.Je recommande à 300%.

Muriel pestel

Très bon travail

Muriel Pestel

Rendez-vous avec le commercial LIONEL très satisfaisant. Il a su nous apporter les réponses à nos questions et surtout nous rassurer sur nos inquiétudes.
Tout s’est très bien passé, très bon travail aussi des techniciens.
Société sérieuse et professionnelle.
Nous la recommandons
Muriel PESTEL

Isolation à 1 € des combles perdus en laine de roche :
Les deux techniciens ont été ponctuels, calmes,posés ,courtois et professionnels.
Ils ont pris le temps de répondre à mes questions.
Le travail a été satisfaisant.
Pas de casse. Chantier très propre.

Juste une remarque : le commercial s'avance à promettre des contours de trappes et de conduit de cheminée en contreplaqué alors que les techniciens ne disposent pour cela que de carton fourni par le fournisseur de la laine de roche.
Je recommande la société ENEVIE de Montpellier pour ne pas avoir de mauvaises surprises !

Cyrielledu34

L’isolation à un euro s’est très bien passé. Je suis très satisfaite et recommande. Très rapide. Équipe sérieuse et convivial.

admin

ENEVIE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

C. BULLIER

la société a été très sérieuse, le personnel avec qui j'ai eu affaire a été très agréable et professionnel, le seul problème a été que j'ai du moi même me mettre en relation avec FHE pour la mise en service de leur système.

aurore

Beaucoup de personnes disent que ENEVIE est bien pour le premier job, est-ce vrai ?

J.A

C'est une société qui forme en interne en 4 semaines.

J.A

Société très sérieuse et dynamique!

Georges

Installation très cher par apport a la concurrence.

JEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en ENEVIE

technicien, Assistante administrative, Employée commerciale (3 000 € par mois)

Sophie

Au mois de mai ils embauchaient des personnes ( l’annonce précise que même profils débutants pris en compte) pour le poste d’employé commercial polyvalent. Qu’est-ce qui en est aujourd’hui? Pour quand la prochaine période de recrutement?

Informations sur l'employeur

Montpellier

ENEVIE recrute pour des postes: