ATELIER JEAN JACQUES BONNET BIJOUTERIE

SIREN: 812431658 SIRET: 81243165800010 Téléphone: +33 4 50 51 79 10
Évaluation 3.6/5

Avis ATELIER JEAN JACQUES BONNET BIJOUTERIE

3.6

Est-ce que le patron de ATELIER JEAN JACQUES BONNET BIJOUTERIE encourage activement les employés à partager leurs idées, leurs préoccupations et leurs suggestions ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER JEAN JACQUES BONNET BIJOUTERIE ?

Katcat
Date de l'expérience: 2021-03-12

Boutique superbe.
Personnel attentif à nos demandes et à l'écoute pour une transformation de bijoux UNIQUES.
On met le prix bien sûr mais un suivi du produit est fait ensuite (vérification du sertissage est proposé gratuitement) je recommande et j'ai recommandé à mes amies qui étaient elles aussi très satisfaites .

Katcat
Date de l'expérience: 2023-07-07

Je ne travaille pas pour eux. Je ne sais pas.Avec les vacances qui commencent !!!

Sandra

Ah d'accord mais est-ce que vous pouvez me rassurer sur la qualité de leur bijoux?

Martin
Date de l'expérience: 2021-12-16

Une entreprise familiale proche de ses clients, avec un savoir-faire rare dans la bijouterie.

Tristan

Bonjour, merci pour votre commentaire. Savez-vous s'ils réparent les bijoux antiques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

27 SEPTEMBRE 2013
Date de l'expérience: 2020-10-05

C'est un (supprimé par l'administrateur) Il ne m'a pas rendu mes BIJOUX POUR EXPERTISE

Date de l'expérience: 2020-10-05

PAS HONNETE (supprimé par l'administrateur)

heloise

oh c'est dommage parce que les bijoux me plaisent énormément...

Charlène

pourquoi vous écrivez qu'ils sont pas honnêtes ?

Inès
Date de l'expérience: 2023-12-12

La majorité des utilisateurs ont eu une expérience positive avec les produits de ATELIER JEAN JACQUES BONNET BIJOUTERIE, en appréciant particulièrement le service attentionné et le suivi des produits. Certains utilisateurs ont cependant eu une expérience négative, sans donner de détails spécifiques. Quelle a été votre expérience avec la qualité des produits de l'entreprise ? Qu'avez-vous apprécié le plus dans votre expérience avec les produits de ATELIER JEAN JACQUES BONNET BIJOUTERIE ?

Est-ce que le prix est un facteur important pour vous lorsque vous achetez des produits ou des services fournis par ATELIER JEAN JACQUES BONNET BIJOUTERIE ?

L'entreprise ATELIER JEAN JACQUES BONNET BIJOUTERIE prend-elle des mesures pour s'assurer que les informations sur le travail (heures supplémentaires, objectifs, etc.) restent à un niveau de stress acceptable et ainsi prévenir l'épuisement professionnel ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans ATELIER JEAN JACQUES BONNET BIJOUTERIE. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous travailler pour un trois-quart temps ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour votre aide.

Est-ce que JIMINY CONSEIL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ATELIER JEAN JACQUES BONNET BIJOUTERIE?

je recommande ATELIER JEAN JACQUES BONNET BIJOUTERIE dans la ville de Annecy!

L'employeur de l'entreprise ATELIER JEAN JACQUES BONNET BIJOUTERIE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Est-il vrai que ATELIER JEAN JACQUES BONNET BIJOUTERIE forme régulièrement ses employés et MARK GEE ne le fait pas?

fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux fait-elle partie de ATELIER JEAN JACQUES BONNET BIJOUTERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

ATELIER JEAN JACQUES BONNET BIJOUTERIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Hôtesse D'accueil!

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Joaillier est apparue. Le salaire est de 1500 €.

ATELIER JEAN JACQUES BONNET BIJOUTERIE Questions fréquentes