WEBHELP PAYMENT SERVICES FRANCE SAS

Évaluation 1/5
La Motte-Servolex
SIREN: 330423815 SIRET: 33042381500043 Téléphone: +33 4 56 64 83 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1/5

Avis WEBHELP PAYMENT SERVICES FRANCE SAS

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 4
100% d'évaluations

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société WEBHELP PAYMENT SERVICES FRANCE?

Que voulez-vous savoir sur WEBHELP PAYMENT SERVICES FRANCE SAS ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2022-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

Pourquoi m’a ton prélever 109€??? Je ne connais absolument pas Webhelp payment services. Pourquoi ce prélèvement ???!!

michou
Date de l'expérience: 1943-04-04

bonjour on m a soutirer moi aussi une somme d argent de 139.98 de webhelp payment service france
je demande le remboursement de cette somme

Chantal

Bonjour, est-ce que ils vous donnent la raison pour laquelle ils ont retirer cette somme ?

Soffner
Date de l'expérience: 2023-06-27

Plusieurs prelevement non expliqués

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-25

Prélèvements sans autorisation

William

Bonsoir @Anonyme comment ont ils obtenu vos informations bancaire ? N'avez vous pas fait opposition à ces prélèvement ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:197 visiteurs uniques

En savoir plus
Nana34160
Date de l'expérience: 2022-12-08

Pourquoi m'a t'ont prélèvement 109€, je ne connais pas ce service

Ginette

Vous connaissez tout de même l'entreprise WEBHELP PAYMENT SERVICES FRANCE SAS ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise s'occupe de conseil en crédit, WEBHELP PAYMENT SERVICES FRANCE SAS ou WEBHELP PAYMENT SERVICES FRANCE?

Le siège social de l'entreprise WEBHELP PAYMENT SERVICES FRANCE SAS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Ils disent que WEBHELP KYC SERVICES, situé à proximité de WEBHELP PAYMENT SERVICES FRANCE SAS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

hubert

Quant à directeur commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WEBHELP PAYMENT SERVICES FRANCE SAS ?

WEBHELP PAYMENT SERVICES FRANCE SAS finance des billets de cinéma et de théâtre pour ses employés?

Connaissez-vous bien WEBHELP PAYMENT SERVICES FRANCE SAS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance, bonne journée!

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur WEBHELP PAYMENT SERVICES FRANCE SAS, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez WEBHELP PAYMENT SERVICES FRANCE SAS?

Juriste Contentieux - WEBHELP PAYMENT SERVICES FRANCE SAS recrute actuellement pour ce poste.

Gestionnaire Administratif Et Contentieux (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WEBHELP PAYMENT SERVICES FRANCE SAS.

WEBHELP PAYMENT SERVICES FRANCE SAS Questions fréquentes