IMMOBILIER CONSEIL DEBEVER

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis IMMOBILIER CONSEIL DEBEVER

2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise IMMOBILIER CONSEIL DEBEVER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOBILIER CONSEIL DEBEVER ?

artémis
Date de l'expérience: 2021-08-13

Location appartement Laxou 2021.
location et état des lieux sans problème.
Résiliation du bail:
L'agent du cabinet nous a fait signer l'état des lieux sur tablette en nous précisant que rien ne clochait.
Nous avions nettoyé l'appartement en le rendant aussi propre sinon plus qu'au début du bail.
Bilan:
frais de nettoyage 200€ et surtout des retenues de 411€.

Ne faites pas **à cette agence, soyez vigilants car ils s'arrangent avec la réalité et se servent du dépôt de garantie pour ajuster leur compte.

PS: lisez bien le document final et n'acceptez pas de signer sur tablette sous prétexte de gagner du temps.

Claude Charles
Date de l'expérience: 2024-03-11

Mauvais syndic ne suit pas ses affairés à éviter

Date de l'expérience: 2023-05-26

Locataire d'un appartement géré par l'agence de Nevers après plusieurs mails pendant plusieurs années les réparations sont toujours pas faites c'est une agence inefficace

Antoine

Bonjour, savez vous si plusieurs locataire de cette agence ont fait la même remarque que vous ? N'est-il pas possible de vous rendre dans cette agence pour définitivement trouvé une solution ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-07-04

A fuir pas sérieux du tout

Yvonne

Bonsoir, pouvez-vous nous informer de la situation qui vous a emmenée à prendre cette décision et de traiter l'entreprise de non-sérieux ?

Les locataires se plaignent de la lenteur de réactivité face à des problèmes graves d'infiltration d'eau.
Les propriétaires se plaignent de factures abusives et de retenues de sommes non justifiées.

Je suis bien de votre avis. L'Agence DEBEVER est à déconseiller. Pas sérieuse. Beaucoup de tromperies sur contrat.

Yvonne

Ce sont des escro dans le sens qu'il y a de petites nuances dans le contrat ? Je vais bientôt signer un contrat avec eux et maintenant j'ai des doutes. Mais jusqu'à lors tout me semblait bien

Et ton locataire chez eux c'est vrai c'est vraiment à fuir comme agence

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-04

AUCUNE Réponse de leur part quand on a un probléme ) A FUIR

Edmond

Ils sont très réactifs, avez-vous contacté le bon service ?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec IMMOBILIER CONSEIL DEBEVER. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Je sais que FACILIT HOME est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans IMMOBILIER CONSEIL DEBEVER?

IMMOBILIER CONSEIL DEBEVER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dites-moi s'il vous plaît si IMMOBILIER CONSEIL DEBEVER s'occupe-t-elle de mêmes choses que IMMOBILIERE DE LA RAVINELLE? J'en voudrais savoir

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de IMMOBILIER CONSEIL DEBEVER? Sinon, que fait cette entreprise?

IMMOBILIER CONSEIL DEBEVER Questions fréquentes