STONE PLANS

Coignières

Avis STONE PLANS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de STONE PLANS ?

Que voulez-vous savoir sur STONE PLANS ?

Albane
Date de l'expérience: 2018-05-15

Expérience extrêmement décevante sur l’achat et la pose d’une verrière. Multiple déboire. Pour finir par une verrière dont la pose a été bâclée. A fuir.

moi
Date de l'expérience: 2022-11-01

bons produits , bons poseurs par contre entreprise prestataire pour peinture carrelage etc patron dénomé * fait du mauvais travail à ce jour j attend encore les factures, carrelage, electricite, peinture
j ai payé en chèque et depuis des mois aucune factures .....

bons produits bons poseurs de cuisine par contre le poseur de carrelage ,peintre électricien (prestataire * travail ne m a jamais donné les factures, payement par chèque travail et très *

Yohan

Bonjour est-ce que vous avez appelé pour réclamer votre facture?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Une catastrophe ! Je demande un devis avec un plan. Le technicien se déplace fait le metré, comme je ne le prend pas chez eux finalement (et heureusement) on me demande un règlement de 160€, OK normal le technicien s est déplacé… sauf que lee metré est Faux !!! Donc initio! Mais par contre payez la facture !

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SOCODIM 78 ou STONE PLANS?

Est-il vrai que STONE PLANS s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

STONE PLANS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SOCODIM 78?

Est-il vrai que STONE PLANS a plus d'heures supplémentaires que dans SOCODIM 78, qui est à proximité?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez STONE PLANS? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

STONE PLANS Questions fréquentes