SOCODIM 78

Coignières
SIREN: 533308482 SIRET: 53330848200025

Avis SOCODIM 78

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOCODIM 78 ?

Que voulez-vous savoir sur SOCODIM 78 ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SOCODIM 78 est proche de STONE PLANS. Qui organise plus de formation pour les employés?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de SOCODIM 78. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir si SOCODIM 78 offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que STONE PLANS?

Est-il vrai que SOCODIM 78 s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SOCODIM 78?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SOCODIM 78 ou CHAPELIERà proximité?

maxime

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOCODIM 78 ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

gerard

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SOCODIM 78, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

maxime

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour. Savez-vous que SOCODIM 78 propose l'assurance pour soins dentaire et l'assistance voyage?

Votre opinion sur SOCODIM 78 peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

SOCODIM 78 Questions fréquentes