Avis PLANETE VERTE MOTOCULTURE
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : PLANETE VERTE MOTOCULTURE ou SMARTRENTING ?
Répond au e-mail très réactif et commande reçu assez rapidement confirme à la description je recommande
Est-ce que les produits de PLANET MOTOCULTURE sont de bonne qualité ? Y a-t-il des garanties sur les équipements achetés ?
entreprise qui envoie des pièces non contrôlées et ne donne aucune information et bien sur c'est la faute du client en plus Personne qui dénigre gratuitement sans connaître le client, email à l'appui. A fuir, il y en tellement d'autre surement plus professionnel !! surtout ne pas commander à fuir
Y a-t-il des options de remboursement ou de retour pour les pièces défectueuses chez ce fournisseur ?
Impossible de les joindre ni par mail ni par tel … apparement, n’assument rien en sav
Outrepassent les lois, puisque délai de rétractation du client non respecté…
A terme, certains vont s’énerver et se rendre sur place…à bon chat, bon rat …
Y a-t-il des alternatives pour contacter le service après-vente, ou est-il possible de régler le problème via une plateforme en ligne ? facebook ou instagram ?
Entreprise qui ne connais pas le service client et se dédouane de tout. Site internet mal renseigné, ne donne pas toute les infos, mais c'est de la faute du client pas la leur..... Personne qui dénigre gratuitement sans connaître le client, email à l'appui. A fuir, il y en tellement d'autre surement plus professionnel !!
sav ne répond pas après l achat d une bobine d allumage neuf avec marquer la reference origine constructeur j ai un doute pour 20 euros et un doute quelle soit neuve a %MODERETED%
Très mauvaise expérience concernant la commande de pièces.
SAV arrogant, ne respectant nullement son client et ne souhaitant pas échanger une pièce neuve défecteuse!
Bonjour,
Comment avez vous reussi à les joindre ?
SAV injoignable par le formulaire, pas de contact téléphone
Quant t es ce je vais recevoir mon colis
Le turnover est-il plus élevé chez PLANETE VERTE MOTOCULTURE depuis le début des difficultés du secteur informatique ?
À quoi ressemble le travail chez PLANET MOTOCULTURE ? L'entreprise a-t-elle actuellement des postes vacants ?