CENTRE DE REEDUCATION DE LA HEVE

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis CENTRE DE REEDUCATION DE LA HEVE

3.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CENTRE DE REEDUCATION DE LA HEVE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE REEDUCATION DE LA HEVE ?

Clémence
Date de l'expérience: 2024-04-05

Très bonne prise en charge de ma fille suite à une arthrodese cervicale. Le chirurgien du CHU est satisfait de La Heve

Paulette

Bonjour, je suis ravie pour vous. Et quelle est la durée de cette prise en charge?

ophélie
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des commentaires sur CENTRE DE REEDUCATION DE LA HEVE sont négatifs, avec des plaintes concernant le personnel, la nourriture et l'hygiène. Que pensez-vous de ces critiques ? Avez-vous vécu des expériences similaires ou différentes lors de votre séjour dans le centre ?

Coupedumonde
Date de l'expérience: 2022-11-17

Je déconseille à qui que ce soit d'y aller pour se rééduquer, vous allez en ressortir encore plus stressé. Le personnel est familial donc si vous avez le malheur de contrarié à votre insu la femme du cadre vous passerez un très mauvais séjour...la nourriture est faite par un cuisinier...la diététicienne est inutile votre régime alimentaire ne sera pas respecté. Les chambres sont laver tout les jours avec la moitié de la poussière contre les murs...vos draps sont changé un fois par semaine...les visites sont sont limitées. Certaines kiné sont désagréable et vous envoie balader...le temps de réponse quand vous avez besoin de soins sont équivalent à un abandon. Je reste objectif tout n'est pas mauvais. Mais si vous avez le choix éviter absolument d'y aller surtout si vous êtes seul et mal pris en charge.

Aimé

Est-ce la guérison d'une maladie covid? Comment est la cure de désintoxication là-bas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 276 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-11

Bonjour c est ma 3e semaine dans ce centre très professionnel personnel compétent très aimable à votre écoute kinés au top très sérieux comme centre a recommandé très bonne cuisine Merci au chef

Liliane

Votre séjour dans ce centre a-t-il été financé par le pays ou avez-vous dû payer vous-même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-27

Conditions de travail

Estelle

Qui connait les conditions de travail dans ce centre de reeducation?

Date de l'expérience: 2021-03-20

Question aux employés:
est ce une piscine

Les employés de l’entreprise CENTRE DE REEDUCATION DE LA HEVE peuvent-ils laisser leurs animaux domestiques seuls sur le lieu de travail ?

Ils disent qu'en PSI INDUSTRIE, qui est à côté de CENTRE DE REEDUCATION DE LA HEVE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE DE REEDUCATION DE LA HEVE ou HOPITAL PRIVE DE L ESTUAIRE?

mickael

De quelle type de société CENTRE DE REEDUCATION DE LA HEVE s'occupe-t-elle ?

thomas

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0235547750.

mickael

T'as raison. Donc je vais le faire.

Les gains dans CENTRE DE REEDUCATION DE LA HEVE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ça ressemble en tant que psychologue? Faut-il parler en anglais?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE DE REEDUCATION DE LA HEVE?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CENTRE DE REEDUCATION DE LA HEVE ou CLINIQUE OCEANE?

Bonjour, ce n'est pas difficile d'obtenir un emploi chez nous, cliquez ici pour savoir plus d'infos: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b0cce61c1c1d54f3&fccid=189ee4f132cfe3c5&vjs=3

Salut, est-ce que quelqu'un sait que CENTRE DE REEDUCATION DE LA HEVE recrute actuellement? Quelles conditions offre cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

Offre N° 149DGQLSecrétaire Médical / Médicale (H/F) - CENTRE DE REEDUCATION DE LA HEVE recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de CENTRE DE REEDUCATION DE LA HEVE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infirmière, prouvez!

CENTRE DE REEDUCATION DE LA HEVE Questions fréquentes