Wohnpark Binzen

Mulhouse

Avis Wohnpark Binzen

Les employés de l'entreprise Wohnpark Binzen reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Wohnpark Binzen ?

hoerth hubert
Date de l'expérience: 2023-11-09

très satisfait, très bon accueil, bons conseils

rsa
Date de l'expérience: 2022-02-11

A FUIR
canapé italien calia italia haut de gamme a 9000 euros grosse (supprimé par l'administrateur) canapé tout de travers mal ensemble,,se terminera au tribunal

Antoine

Bonjour, avez vous essayer de voir avec eux il n'y a pas de possibilité de rendre le produit?

rsa
Date de l'expérience: 2022-02-11

Jessica

Courage, vous vous en être pas appercu avant l'achat?

Date de l'expérience: 2021-03-05

Les meubles (canapé) vendu par who Park binzen sont de mauvaise qualité
Fabriquer en Pologne et la direction annule la garantie au frontalier français. Nous avons eu des problème avec un canapé ils ont tout fait pendant 1 ans et demi pour faire traîner l affaire pour au finale nous dire que il n aitais plus sous garantie, alors qu'il étais sous garantie. Lamentable (supprimé par l'administrateur) les allemands dès truant

Alix

quand vous les appelez ils disent quoi? parfois la négociation permet de régler les problèmes

fabrication italienne

ophélie
Date de l'expérience: 2024-02-01

Les utilisateurs ont partagé leurs expériences mitigées avec les produits de Wohnpark Binzen. Certains ont été très satisfaits de l'accueil et des conseils, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes avec la qualité des meubles et le service client. Pouvez-vous partager votre opinion sur la qualité des produits de Wohnpark Binzen et expliquer si vous avez eu des problèmes similaires avec la garantie ou le service client ?

Les nouveaux employés de Wohnpark Binzen peuvent-ils compter sur une formation complète ?

Y a-t-il eu des incidents récents où l'entreprise Wohnpark Binzen a dû rectifier des erreurs de paiement de salaires pour ses employés ?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise Wohnpark Binzen fournit-elle?

Wohnpark Binzen Questions fréquentes