MADAME SAFIA MERDAS

22 AVENUE ROGER SALENGRO, 68100 MULHOUSE
Agences de sécurité

Avis MADAME SAFIA MERDAS

Recommandez-vous MADAME SAFIA MERDAS ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SAFIA MERDAS ?

Morbihannaise
Date de l'expérience: 2022-08-03

Est venue à mon domicile pour enquête sociale. A prête du qu'il n'y a pas de fenêtre dans la chambre de ma fille. A recopie mes salaires en notant un chiffre au moins divisé par deux. Tout le dossier du même tonneau. Heureusement qu'il a été possible de prouver que cela est faux. Cette dame était parti prix avant de franchit le pas de ma porte.

Caroline

C'était dans quel cas d'espèce que vous avez été confronté cette femme?

Où est plus d'heures supplémentaires? En MADAME SAFIA MERDAS ou en IRYO? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que MADAME SAFIA MERDAS s'occupe de les services d'enquêtes et de détectives?

Cette société MONSIEUR NICOLAS FLOQUET juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MADAME SAFIA MERDAS?

Le coût du test polygraphique dans MADAME SAFIA MERDAS et MADAME MORGANE FLORIOT est-il le même?

Acceptez-vous les commandes de détective pour vérifier l'allégeance de conjoint?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez MADAME SAFIA MERDAS devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Parlez-moi de votre attitude envers MADAME SAFIA MERDAS, l'aimez-vous?

MADAME SAFIA MERDAS Questions fréquentes