MONDIAL PRIMEUR

1 RUE DES PERRIERS, 93370 MONTFERMEIL
SIREN: 497620443 SIRET: 49762044300018

Avis MONDIAL PRIMEUR

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MONDIAL PRIMEUR ?

Que voulez-vous savoir sur MONDIAL PRIMEUR ?

Est-il vrai que MONDIAL PRIMEUR s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

À votre avis, MONDIAL PRIMEUR ou LE COURS DES HALLES MAISON DAVAINNE offre un meilleur niveau de service?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en MONDIAL PRIMEUR ou GIE LES SAVEURS DE LA FERME?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de MONDIAL PRIMEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

adam

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans MONDIAL PRIMEUR?

pierre

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans MONDIAL PRIMEUR?

adam

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SALADE DE FRUITS ou MONDIAL PRIMEUR?

Le travail chez MONDIAL PRIMEUR est très dynamique. Les tâches sont très variées. Les manageurs sont sympas et l'ambiance de travail agréable

MONDIAL PRIMEUR donne des primes pour les enfants de leurs employés?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez MONDIAL PRIMEUR à s'améliorer.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de MONDIAL PRIMEUR?

MONDIAL PRIMEUR Questions fréquentes