KRAKATOA

Mérignac

Avis KRAKATOA

Pourquoi le volcan Krakatoa a tant marqué l'histoire de l'Indonésie ?

Que voulez-vous savoir sur KRAKATOA ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de KRAKATOA. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans KRAKATOA les patrons sont plus amicaux que dans A R P A I. C'est vrai?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BOULANGERIE MALET D ARLAC à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en KRAKATOA?

Est-il vrai que KRAKATOA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en KRAKATOA ou en A R P A I?

Savez-vous comment se présente la situation chez KRAKATOA ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

COVID-19 peut affecter le salaire dans KRAKATOA?

Dans KRAKATOA, recherchez finalement Attaché De Production (H/F).

L'entreprise KRAKATOA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Skiman au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KRAKATOA Questions fréquentes