SOHCOM

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis SOHCOM

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour SOHCOM. Vous recommandez ?

olivb40@live.fr
Date de l'expérience: 2022-10-30

Bonjour,
Je suis actuellement en discussion avec Mr Clement UHLMANN pour un devis de rénovation. Les commentaires semble montrer que c’est une (supprimé par l'administrateur) pouvez-vous m’expliquer ce qu’il se passe ? Merci

Moi
Date de l'expérience: 2023-05-02

Gilberte est une personne de ce groupe de personnes malveillantes. Attention !!!

Ce fut une très mauvaise rencontre pour nous et notre portefeuille.

jean
Date de l'expérience: 2022-01-01

Le dirigeant actuel (Clement Uhlmann) de la société est un (supprimé par l'administrateur)
Il ne m'a jamais réglé son loyer et a falsifié des documents administratifs ( avis d'imposition, bilan) pour obtenir la location.
Il me doit plus de 10k €

C-U

Bonjour,
Enlever de suite mon non de votre message tordu ou je porte plainte dans 24 heures pour diffamation, c’est graves ce que vous écrivez (falsification de papier), de plus la société SOHCOM à était vendu et ne m’appartiens plus, pour info, cette société, je lai racheter en fin décembre 2021 et revendu 6 mois après, alors si vous avez des problèmes avec cette société, voyez la nouvelle dirigeante, de plus, vous devez avoir mon numéro de tel, alors appeler moi directement au lieu de faire l'autruche et discuter sur la toile, à moins que vous soyez un concurrent. En tout les cas, enlever mon nom svp, merci.

Jules

@Manu est ce que votre information est sur? Sur quoi vous basez vous pour l'accuser de la sorte?

LF recyclage
Date de l'expérience: 2021-12-17

Cette société SOHCOM à MERIGNAC n'est pas sérieuse.
Ils nous ont commandé des prestations au mois de Septembre et ils n'ont toujours pas payer les factures. Toujours une bonne excuses pour décaler encore et encore...pour finalement ne plus avoir de ligne téléphonique attribuer et être injoignable.
A fuir absolument sachant que ce Monsieur à plusieurs société S2T 33 à PESSAC et ISOL PLUS donc surement à fuir aussi

Flo

Oui mais je pence ne jamais rien retrouver.

Flavie

N'avez vous pas essayez de leur porter plainte ? Sinon comment comptez vous arranger cet situation ou alors vous comptez abandonner votre argent ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 605 visiteurs uniques

FX
Date de l'expérience: 2023-11-29

CLEMENT UHLMANN est un (supprimé par l'administrateur) , chantier abandonné été 2021 à Arcachon , acomptes encaissés et artisans non rémunérés . Factures avec de faux montants , fausses sociétés utilisées pour demander les acomptes versés sur son compte personnel. Plainte déposée avec une autre personne arnaquée sur bordeaux , attention à lui il a de belles paroles mais c'est un (supprimé par l'administrateur) . Il est toujours dans la région ATTENTION

André
Date de l'expérience: 2023-02-11

Dirigeant beau parleur qui change rapidement de société. Commence mes travaux avec plein de malfaçons puis disparaît avec l'argent. Au vu des nombreux commentaires, je vais aller à la gendarmerie cette semaine.

clement.heure33gmail.com

Bonsoir André. Oui c'est bien d'aller à la gendarmerie et vous pouvez me contacter également

FILOU
Date de l'expérience: 2023-02-09

Devis signé, acompte payé, travaux jamais finis. M. ULHMANN me doit plus de 8000e.
PROCÉDURE ENGAGEE, ON NE VA SE LAISSER FAIRE
Un beau parleur et un (supprimé par l'administrateur)

clement.heure33gmail.com

Bonsoir Filou. Courage, c'est bien ce que vous faites. J'espère que vous me contacterez.

Ariel
Date de l'expérience: 2023-01-26

Argent donné puis jamais revenu.
De l.arnaque

clement.heure33gmail.com

Bonsoir Ariel. Merci de prendre connaissance de mes messages sur sohcom et France eco et j'espère que vous me contacterez. Vous n'êtes pas seule...cordialement

Date de l'expérience: 2022-12-12

Cher Jules, vous êtes devenu "anonyme" ou vous ne savez plus quel pseudo utiliser (Fede, Gilberte etc.) ? Je n'exploite personne mais ici plusieurs intervenants ont des soucis de chantier alors que l'argent a été versé. Que feriez-vous dans la même situation ? J'apprécierai une réponse de votre part.

François
Date de l'expérience: 2022-12-05

Bonjour Clément. J'ai vu les commentaires de Jules. Ça se voit qu'il n'a pas perdu d'argent lui alors pourquoi il nous emm.rde ?

clement.heure33gmail.com

Bonjour François. Vous avez bien remarqué les propos de Jules, n'hésitez pas à me contacter

François
Date de l'expérience: 2022-12-05

Moi aussi mon chantier a été abandonné. Cela nuit aux artisans honnêtes. Simon, votre idée de se réunir est bonne

Date de l'expérience: 2022-11-29

Manu, contactez moi car vous n'êtes pas seul !

Date de l'expérience: 2022-11-29

Gilbert en juin 22 = Gilberte en novembre 22 !
Pose plein de questions mais a déjà sûrement les réponses...cherche juste à savoir de quelle victime il s'agit et si procédure en cours.

Date de l'expérience: 2022-11-17

M. C-U. Ce n'est pas en changeant de société que les travaux avanceront plus vite !

Norbert

Qu est-ce qui ralentit les travaux alors ?

clement.heure33gmail.com

Êtes-vous un client de C-U ? J'en doute fortement si vous posez une telle question...

Norbert

Effectivement, je ne le suis pas, raison pour laquelle j'aimerais savoir ce qui ne va pas avec cette boite.

Clement.heure33gmail.com

Société fantôme sans siège social, etc. Si vous croisez C-U, quelque soit le nom de l'entreprise, ne donnez pas suite au devis. J'aurais bien aimé que quelqu'un me prévienne comme je viens de le faire avec vous et tous ceux qui liront ce message

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-11-18

Norbert= Clement Uhlmann
Gilberte= Clement Uhlmann
Faut pas nous prendre pour des imbéciles !!

Clement.heure33gmail.com

Bonsoir Nicolas. Visiblement vous en avez "gros sur la patate" et on se reconnaît entre victimes. Je pense que ce serait intéressant que vous me contactiez à cette adresse mail. Cdlt

Clement.heure33gmail.com

Chaque victime appréciera votre commentaire à sa juste valeur et vous répondra sûrement ! La belle vie à nos frais, c'est trop facile...

@Johann

Je confirme ces dires car dans le même cas, ainsi que les autres posts négatifs. Juste inadmissible, je me demande comment l'on peut de regarder dans une glace après toutes ces (supprimé par l'administrateur) mais la roue tourne... Société à rejeter sans hésiter. Injoignable dès devis visé et acompte encaissé, abandon de chantier, (supprimé par l'administrateur) malfaçons. Un très beau parleur ce Mr C-U...maintenant ce sera à la justice de donner suite et également un passage en gendarmerie est envisagé.

Clement.heure33gmail.com

Bonjour Johann, merci pour votre soutien, n'hésitez pas à me contacter à mon adresse mail.

Clement.heure33gmail.com

Vous êtes Jules sur sohcom et fede sur France eco. Aucun respect pour LES victimeS

Jules

Ici tout le monde joue la victime, si vous êtes une victime et que vous êtes dans vos droits, pourquoi ne pas engager une poursuite si c’est que vous dites est vrai ?

clement.heure33gmail.com

Jules (sohcom)/Fede (France eco) : depuis le 29 juin 2022, vous posez beaucoup de questions aux personnes qui se plaignent de ce MONSIEUR et osez même dire que c'est un jeu et aucune victime ! J'invite tout le monde à lire vos commentaires pour se faire sa propre opinion.

Jules

J'assume mes commentaires et je soutiens que ceux qui se plaignent doivent aller en justice si c'est qu'ils disent est vrai et à ma connaissance personne ne la fait.

clement.heure33gmail.com

Jules (sohcom) = Fede (France eco), très impressionnant votre commentaire et vos connaissances sont incroyables ! Belle technique d'interrogatoire pour tenter d'obtenir des renseignements. Mais comme vous le dites vous-même, aucune victime donc aucune information...

clement.heure33gmail.com

Bonjour Simon. En effet, il y a de quoi se méfier de Jules qui utilise plusieurs pseudo ici et sur France eco. Êtes-vous un client comme nous tous ?

Simon

Bonjour Clement, oui, je suis aussi un client comme vous et je suis à bout. C'est possible de se réunir avec tous les autres et de monter un dossier commun ?

Bonjour Simon. Contactez moi car vous n'êtes pas seul

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-07
Enquête

L'offre de service pour SOHCOM est : tragique.
J'évalue les services/produits de SOHCOM à : 1.
Arnaque,détournement de fonds,abandon de chantier,j ai saisi un avocat.

Marion

Bonjour. C'est grave ce que vous dites. Avez-vous une idée s'il y a d'autres personnes qui veulent porter plainte ?

Manu
Date de l'expérience: 2022-10-01

C'est un (supprimé par l'administrateur) qui agit en bande organisé . Attention ️ ️ ️

Marion

L'avis est faux! la boîte est ok, je la recommande

Car également excroqué par cette société.

Marion

Pouvez-vous expliquer plus clairement et décrire votre expérience avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

c'est faux, c'est une arnaque

Jules

Bonsoir @anonyme votre expérience avec cet entreprise a telle vraiment été si mauvaise ? Svp pouvez vous nous en dire un peu plus? cela pourrait aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-26

Victime de l entreprise

Andréa

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. À mon avis, le rythme de travail chez SOHCOM peut être décrit comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.

Est-ce que vous pouvez recommander la position de maçonne dans cette enteprise? Quelles sont des conditions de travail?

SOHCOM recrute pour le poste Maçonne. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans SOHCOM, cette fois pour le poste Conducteur Du Bâtiment.

SOHCOM Questions fréquentes