GROUPE HN HN SERVICES HN FORMATION

Charenton-le-Pont
SIREN: 349409714 SIRET: 34940971400046 Téléphone: +33 1 44 67 13 16
Services de TI

Avis GROUPE HN HN SERVICES HN FORMATION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GROUPE HN HN SERVICES HN FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE HN HN SERVICES HN FORMATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-14

Question aux employés:
que font il...?

Alexandra

J'ai trouvé un onglet - qui sommes-nous ? le lien : https://www.groupehn.com/wp/quisommesnous/

Aucun retour, ni contact

Alexandra

Je ne comprends pas toutes ces séries de questions

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

Elisa
Date de l'expérience: 2023-11-15

Groupe HN HN Services HN Formation recherche un QA automaticien Cypress en freelance pour travailler sur les postes conseiller et sinistres. Les principales responsabilités comprennent l'analyse fonctionnelle des besoins, la rédaction des tests, la collaboration avec les développeurs pour créer et maintenir un référentiel de tests automatisés, et l'intégration des tests automatisés dans la chaîne CI/CD. Pourriez-vous détailler les compétences et l'expérience requises pour ce poste ? Quelles sont les technologies avec lesquelles le candidat devrait être familier pour pouvoir exécuter cette mission avec succès ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez GROUPE HN HN SERVICES HN FORMATION ? Nous attendons vos opinions!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur GROUPE HN HN SERVICES HN FORMATION. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Sincèrement merci de votre aide.

Il y a une entreprise HN SERVICES - HN FORMATION - HN RECRUTEMENT - GROUPE HN - HN... à proximité, se porte-t-elle aussi bien que GROUPE HN HN SERVICES HN FORMATION?

Les employés de GROUPE HN HN SERVICES HN FORMATION sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

alexandre

Je travaille comme analyste mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en GROUPE HN HN SERVICES HN FORMATION?

theo

La relation avec GROUPE HN HN SERVICES HN FORMATION dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

alexandre

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à GROUPE HN HN SERVICES HN FORMATION.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société GROUPE HN HN SERVICES HN FORMATION de paiement?

Beaucoup de gens seraient intéressés par la question liée à la possibilité de développement personnel chez GROUPE HN HN SERVICES HN FORMATION a Charenton-le-Pont dans la position de Ingénieur(e) études et développement C# F/H
Que vous savez de ce sujet?

Quel est le système de bonus de l'entreprise GROUPE HN HN SERVICES HN FORMATION a Charenton-le-Pont sur le poste de Chef de projet métier F/H

le savoir de sap et de anglais sont souhaitables?

Bonjour, quelqu'un m'a dit que microsoft Office est requis pour le poste de technico commercial? C'est vrai?

La position d' ingénieur a retenu mon attention, quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

GROUPE HN HN SERVICES HN FORMATION recrute récemment pour des postes :

Ingénieur(e) test et validation fonctionnelle F/H (A négocier), Concepteur/trice développement MicroStrategy F/H (A négocier), TECH LEAD JAVA Finance F/H (60 - 70 k€ brut annuel)

Cette entreprise recherche quelqu'un pour le travail en tant que chef.

L'entreprise GROUPE HN HN SERVICES HN FORMATION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Testeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GROUPE HN HN SERVICES HN FORMATION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPE HN HN SERVICES HN FORMATION Questions fréquentes