Groupe SECURISITE

Metz
Agences de sécurité

Avis Groupe SECURISITE

Qu'est-ce qu'une prestation de sécurité ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe SECURISITE ?

Alban
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-02

À fuire.
Mauvais management
Manque de considération
Planning avec des changements incessants
Pas de formation sur site

Très bon management.
Pour qui manque de respect, il ne faut pas s’attendre à être reçu royalement.
Cette société récompense toujours les bons éléments.
Si les gars ne sont pas fiable, les plannings changent indépendamment de leur volonté.
Pour chaque nouveau arrivé sur un site, il y a toujours une formation faite par le responsable de site.

Lola

Eh bien il semble qu'il s'agissent d'expérience totalement opposées, comment savoir si ils s'agit de la même boite dont vous parlez tous ?

John
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-05

Entreprise avec des valeurs.
C.D.I. obtenue après la période d’essais.

Bernadette

Super, et comment ça s'est passé lors de la période d'essai ? Est-ce que vous vous êtes tout de suite senti à votre place ?

Eric
Employé
Date de l'expérience: 2017-06-19

Après un stage de professionnalisation, Monsieur (supprimé par l'administrateur) et Madame (supprimé par l'administrateur)m’ont donner ma chance, et j’ai sue la saisir. Jusqu’à aujourd’hui, je suis toujours employé par GROUPE SECURISITE, et j’espère ne pas changer, car il y a un bon état d’esprit dans cette société. On ne nous appel pas par des numéros mais pas notre nom!!
Je recommande fortement pour tout ce qui veulent vraiment travailler.

Claude

Super, et à votre avis est-ce que d'autres personnes pourrait avoir cette chance à nouveau ou ils ne sont pas à la recherche de plus de personnel ?

Date de l'expérience: 2024-01-19

Cette société est dans les dernières, voir la dernière, à être du côté humain. Les agents de cette société ne sont pas juste des numéros.

Alban

Mike
Date de l'expérience: 2023-02-25

Super
Agents serieux et sympatique
Travail dans nos société sans problemes.
A recomander sans doute

Coralie
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des commentaires concernant Groupe SECURISITE mettent en avant des points positifs tels que l'obtention d'un CDI après la période d'essai, un bon état d'esprit au sein de l'entreprise, et une considération vis-à-vis des employés en tant qu'individus et non pas simplement des numéros. Cependant, certains commentaires soulignent des aspects négatifs tels qu'un mauvais management, des changements incessants, et un manque de considération. Un utilisateur recommande fortement l'entreprise pour ceux qui veulent vraiment travailler, tandis qu'un autre conseille d'éviter l'entreprise.

Quelle a été votre principale motivation pour rejoindre Groupe SECURISITE ? En quoi votre expérience professionnelle dans cette entreprise se démarque-t-elle des autres entreprises où vous avez travaillé ?

Est-ce que atHome Finance qui est à proximité de Groupe SECURISITE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Apparemment, dans atHome Finance, ils paient mieux que dans Groupe SECURISITE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Près de Groupe SECURISITE il se trouve l'etreprise atHome Finance. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

C'est une bonne entreprise, bien gérée, moderne avec des patrons sympas.2

jade

Quel contrat après la période d'essai chez Groupe SECURISITE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Groupe SECURISITE proposera.

corentin

Assurez-vous qu'après la période d'essai, Groupe SECURISITE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

jade

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Avez-vous déjà passé par l'entretien individuel chez Groupe SECURISITE?

Groupe SECURISITE Questions fréquentes