MENAGER TECHNIC DISTRIBUTION

Mantes-la-Jolie
Autres activités de service

Avis MENAGER TECHNIC DISTRIBUTION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MENAGER TECHNIC DISTRIBUTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MENAGER TECHNIC DISTRIBUTION ?

David
Date de l'expérience: 2024-02-13

Attention à fuir absolument ils envoient des pièces non fonctionnel a plusieurs reprises et veut pas remboursé le directeur est sans scrupules danger a fuir je les attaques en justice pour qu'il s'arrête et me rembourser sinon ils continuent un groupe a été ouvert pour protester

Marine

Bonjour, je suis vraiment désolée pour vous. Avant d'intenté une action en justice est ce que vous avez proposé un compromis enfin que chacun trouve son compte ?

Minsk
Date de l'expérience: 2023-04-02

Le délais de livraison était correct.
Ayant commandé un joint avec kit de collage de porte de réfrigérateur. Le nombre et le type d'articles correspondait bien à ce qui était annoncé PAR CONTRE le JOINT "flotait" autour du cadre de la porte. Le joint fait un centimètre de plus que la longueur de la porte.

C'est très insatisfaisant, très décevant car on s'en aperçoit au dernier moment lorsqu'on l'on place le joint sur le kit de collage en prenant soin de bien appuyer sur le joint pour le faire coller au fur et à mesure de sa pose pour s’apercevoir lors qu'on arrive au bout du cadre (en longueur) il y a un centimètre d'espace entre le joint et le cadre de la porte.

MA CONCLUSION est que ce n'est pas un produit d'ORIGINE (d'ailleurs ce n'est pas indiqué sur le site contrairement à au moins à un autre site marchant. Le produit est tout de même vendu plus de 100 €.

Donc très déçe : perte d'argent, perte de temps

Simone
Date de l'expérience: 2023-07-10

Attention a Rosny sur Seine ces bien des voleurs ne pas commander chez eux

Didier

Cette entreprise a t-elle plusieurs filiale dans le pays ? Est-ce seulement dans cette commune que l'équipe n'est pas compétent ?

Justine
Date de l'expérience: 2024-03-26

Il ressort de l'évaluation que les avis sur MENAGER TECHNIC DISTRIBUTION sont mitigés. D'un côté, certains clients ont rencontré des problèmes avec des pièces non fonctionnelles et des difficultés pour être remboursés, ce qui les a poussés à envisager des actions en justice. D'autre part, certains clients ont apprécié la rapidité de livraison, la qualité des produits et le professionnalisme de l'entreprise. Une question pourrait être : quel impact l'expérience de ces clients a-t-elle eu sur votre décision d'achat de pièces détachées d'électroménager ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1928 visiteurs uniques

Robert
Date de l'expérience: 2023-11-09

(supprimé par l'administrateur) insultes les personnes non commerciales sans rien comprendre voleurs a l'état pur

Dodo
Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonjour, j'ai reçu mes accessoires aujourd'hui, délai de livraison très bien, moins d'une semaine. Je les ai adaptés sur mon congélateur, parfait. Site à recommander.

Sacha

Il y a une équipe prête à conseiller quelles accessoires choisir?

Tristan
Date de l'expérience: 2023-03-04

Bonjour

Commande réalisée pour une résistance de lave vaisselle miele.
Malgré la conjoncture la pièce est arrivée conforme à la commande et dans un délai relativement court.

Félicitations pour ce professionnalisme qui tend à disparaître de nos jours.

Je recommande

stanislas

@ Tristan , mais je voulais savoir si c'est toi qui as remplacé la pièce ou un technicien ? Est-ce que la livraison est gratuite ? Merci pour ton aide

Barrier Denis
Date de l'expérience: 2022-12-22

Commande résistance four

moralesedmond@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-25

j'ai commandé une clayette elle est arrivee en excellent etat tres bien protegee Merci

Léa

Salut, tu pourrais me dire si la livraison est gratuite ? Je peux passer la commande en ligne ? Est-ce que cette entrerprise est fiable ?

Deborah

Salut, tu pourrais me dire si la livraison est gratuite ? Je peux passer la commande en ligne ? Merci d'avance et bonne soirée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ML
Date de l'expérience: 2022-06-03

entreprise très sérieuse ,site très bien fait tout est très bien expliqué .
commande passée le dimanche soir ,vendredi tout était livré ,
et les articles étaient très bien protégés .
Je recommande ce site si vous avez besoin de pièces détachées
pour votre électro ménager

Damien

Bonjour, quelle société de transport ils utilisent pour la livraison des pièces ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MENAGER TECHNIC DISTRIBUTION ou dans SWM?

MENAGER TECHNIC DISTRIBUTION Questions fréquentes