GIE GPE

Massy
Évaluation 2.3/5

Avis GIE GPE

2.3

Qu'est-ce que GPE créances publiques ?

Que voulez-vous savoir sur GIE GPE ?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-12-30

Je suis restée quelques mois dans cette société et je vais vous la décrire en quelques phrases:le directeur et le directeur commercial ne pensent qu'à l'argent et se foutent totalement des employés;n'ayez pas de soucis personnels car pour eux le plus important est que vous soyez présent tous les jours au travail.Les responsables du call vous font des sourires de façade et il faut s'en méfier;elles fliquent tout(durée d'appels,temps de pause... et j'en passe et si vous devez aller urgemment aux toilettes regardez bien le nb de personnes en pause sinon en revenant à votre poste vous aurez un msg disant que votre absence à désorganisé le call....Sachez que vous n'êtes payés qu'au Smic et que les primes(quand je vois jusqu'à 1000e ça me fait bien rire)sont compliquées à obtenir(partez sur 200-300e brut plutôt et encore faut trimer..)!les seuls bons côtés sont les horaires et l'entente entre collègues vu la pression exercée par les responsables.Et si un jour vous êtes dans le viseur de la direction ils ne vous lâcheront plus et vous pousseront à démissionner tellement vous en aurez marre.Pour conclure,ne venez pas y travailler il y a clairement mieux ailleurs.

Date de l'expérience: 2018-09-03

Très belle expérience et (supprimé par l'administrateur) au top surtout ***

Blandine

Pouvez-vous me dire quelle est l'expérience que vous décrivez ? Avez-vous été salarié de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-06-23

L’entreprise est bien?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 332 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-25

Entreprise très changeante dans les procédé que ce soit procédure ou salaire qui varie considérablement. Aucune écoute sur les problèmes , nous le voyons bien , peu de personne reste a long termes c'est un moulin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Caroline
Date de l'expérience: 2024-02-06

La majorité des évaluations sur GIE GPE sont négatives, avec des commentaires sur le manque d'attention envers les employés et les changements constants dans les procédures et les salaires. Avez-vous également rencontré ces problèmes lors de votre emploi dans cette entreprise ?

À côté se trouve la société RANA CONSEILS. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans GIE GPE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GIE GPE que dans LES COMMIS à proximité?

Je sais qu'il y a une entreprise LES COMMIS près de GIE GPE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Je suis un Téléopérateur Téléopératrice. J'aimerais savoir si GIE GPE a Massy paie a temps?

Justine

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Habituellement, le rythme de travail chez GIE GPE est assez Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de GIE GPE une note 10. Chez GIE GPE, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de GIE GPE ? Bien sûr que Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans GIE GPE. Je pense que la note 5 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez GIE GPE.

Emeline

Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je ne sais pas si GIE GPE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 3. J’évolue les compétences de mes collègues à 2.

Votre salaire dans GIE GPE a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

Bonjour, dites moi, est-ce que l'entrevue est difficile dans l'entreprise a Massy? Merci

Les bonnes entreprises comme la nôtre GIE GPE n'emploient que de bons employés qui répondent aux exigences agent administratif polyvalent ou similaire: 1 an.

Est-ce que qqn d'entre vous sait quelles sont des infos le plus importantes sur GIE GPE à Massy? à votre avis, est-ce difficile d'obtenir le poste de agent administratif chez eux?

Avez-vous vu https://www.indeed.fr/company/GIE-GPE/jobs/T%C3%A9l%C3%A9op%C3%A9rateur-251da0db09ed2dd3?fccid=68bc992d929fddfe&vjs=3 2020-09-04. Qqn a travaille sur cette position de téléopératrice?

alicia

Combien vais-je gagner en tant que agent administratif dans GIE GPE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

alice

1600 est une telle moyenne, mais à GIE GPE ils paient 1521. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/teleoperatrice.

alicia

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Si l'entreprise GIE GPE dispose de propre siège?

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez GIE GPE? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

GIE GPE recrute récemment pour des postes :

Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Téléopératrice dans GIE GPE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1666 €.

Attention, nouvelle offre de GIE GPE! Ils recherchent DEVELOPPEUR WEB FRONT END, prouvez!

GIE GPE Questions fréquentes