MAMA KITCHEN CAFFE

106 AVENUE DE PARIS, 91300 MASSY
SIREN: 824900492 SIRET: 82490049200011
Restaurants et services alimentaires

Avis MAMA KITCHEN CAFFE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAMA KITCHEN CAFFE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAMA KITCHEN CAFFE ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans MAMA KITCHEN CAFFE un salaire de 400 € à 5400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-il vrai que MAMA KITCHEN CAFFE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

COVID-19

MAMA KITCHEN CAFFE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je me demande si MAMA KITCHEN CAFFE a un employé pour offrir remboursement transport comme PHARMASYS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LE PHARE ST LOUIS qu'en MAMA KITCHEN CAFFE?

Y a-t-il quelque chose de plus sur le travail d'un serveur? Comment se déroule le recrutement? MAMA KITCHEN CAFFE a-t-il des exigences spécifiques? L'entreprise dispose-t-elle d'une allocation sociale? Merci pourvore retour.

Nous, nous chercherons une personne pour serveuse dans notre entreprise. Le contrat temps plein, CDI

Bonjour, je veux travailler comme pizzaïolo chez MAMA KITCHEN CAFFE.
malheureusement je ne parle pas d'anglais. Est-ce possible d'obtenir ce poste sans cette lanque?

Nous attendons votre opinion sur MAMA KITCHEN CAFFE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Depuis 2020-01-23, nous recrutons des nouveaux gens pour travailler chez nous. Si vous cherchez un nouvel emploi, contactez-moi.

MAMA KITCHEN CAFFE recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F)

Serveur voulait à nouveau dans MAMA KITCHEN CAFFE!

Attention, nouvelle offre de MAMA KITCHEN CAFFE! Ils recherchent Barman, prouvez!

MAMA KITCHEN CAFFE Questions fréquentes