Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 201 visiteurs uniques
Pourquoi travailler chez Chubb ?
pas de suivi de contrat augmentation exponentielle des contrôles d'extincteurs + 95% pas de réponse du site ***********************
Je peux comprendre votre désagrément sur à leur silence !!!! je ne travail pas pour eux pour votre gouverne je voulais juste des renseignements sur cette entreprise avant de faire appel à eux !!! une augmentation de +95% voudrait que vous vous déplaciez pour leur locaux je pense !!!
Oui, vous avez raison, j'ai cependant eu un message ce matin non pas de réponse, mais ou différentes personnes s'interpellent pour le suivi de cette réclamation. Le ridicule de la situation est que je veux juste une explication crédible et cohérente après que je sois d'accord ou pas est un autre sujet. La position de leader sur le marché de SICLI peut être mis en cause (sachant l'obligation a juste titre de la sécurité des locaux) par le non suivi de leur marché et clients. Je fais une recherche pour une autre société, le monopole d'une entreprise est nocif pour la qualité du service client (enfin cela n'est que mon avis) Bonne journée
Client, plus de 95% d'augmentation sur une facture annuelle de contrôle en 2 ans à noter que durant 1 année le contrôle à été oublié
Bonne idée, je pense que effectivement je vais arriver à cette alternative. Cependant ce matin j'ai eu un mail non pas de réponse, mais ou plusieurs personnes s'interpellent au sujet du suivi de cette réclamation à suivre donc. De toute façon je veux une explication crédible et cohérente qu'elle me convienne ou pas c'est une autre histoire. Bonne journée
D'accord quand comptez vous vous rendre dans cette entreprise? Est-ce que vous habitez loin d'eux? je pense que le plus tôt sera le mieux?
Il semble y avoir plusieurs problèmes de gestion chez Chubb France SICLI, tels qu'une augmentation exponentielle des tarifs de contrôle et un manque de suivi de contrat. Les clients se plaignent également du manque de réponse de l'entreprise via les e-mails ou les appels téléphoniques. Quelqu'un peut-il expliquer ces problèmes plus en détail ? Existe-t-il des avantages spécifiques à travailler pour Chubb France SICLI ?
J'ai demandé moi même une explication et ai fait chaque semaine une réclamation cela pendant prés de 2 mois à la fin, le service client m'a contacté.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Du vécu
Bonjour,
je suis client chez chubb ils sont nul
il répond jamais au mail ni au téléphone
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Nul nul nul nul nul
Est-ce que chef a un bon salaire? Le travail est-il bien organisé au niveau des horaires? Est-ce qu'il y a commissions, prime annuelle, primes?
Je suis heureux de pouvoir travailler chez Chubb France SICLI- un lieu qui me donne de l'énergie.2
Chubb France SICLI a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir
Quels sont les horaires de travail pour le poste d' animateur? Merci!
Comment se déroule un entretien pour le poste de commercial en Chubb France SICLI? C'est difficile de l'obtenir?
Assez efficace. Chubb France SICLI dispose d'un service RH professionnel.
Cool que je sais .
Les employés toujours gentils et souriants chez Chubb France SICLI
Voulez-vous parler de votre expérience chez Chubb France SICLI? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.
Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?