CARROMECA AUTOS avis

Évaluation 4.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec CARROMECA AUTOS n’est pas vérifiée

CARROMECA AUTOS

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CARROMECA AUTOS.

Nombre de visites du profil : 146

Tortue genial
Date de l'expérience: 2024-06-24

Aucun respect du client

Henri

Pouvez-vous donner plus de détails sur ce qui s'est passé? Est-ce lié au service après-vente ou à la qualité des voitures vendues?

Yac
Date de l'expérience: 2023-12-11

Pas sérieux à éviter

Joelleflo
Date de l'expérience: 2023-07-13

Professionnalisme, efficacite et gentillesse, de l accueil au dépannage.
Félicitations et encore Merci !!

Noa

Est-ce que leur service de remorquage est rapide et réactifs? Cordialement

marco polo
Date de l'expérience: 2023-09-24

le remorquage est rapide ( aprés avoir payé ) mais le service aprés vente laisse à désirer !

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 146 visiteurs uniques

En savoir plus
Charlotte GUILLIEN
Date de l'expérience: 2023-01-13

Juste au top. Humain, professionnel, propre, efficace. Merci !

Chloé

Est ce que le prix de leur dépannages sont proportionnel à la panne?

Rambel
Date de l'expérience: 2022-12-21

Intervention rapide dans l'heure de Misha, tres Pro

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-19

Merci Misha pour ce dépannage de haut vol (3eme sous-sol d'un parking)

Françoise

Est ce possible de solliciter un service en climatisation auto chez CARROMECA AUTOS ? La qualite des services est elle vraiment professionel ?

MISCHA
Date de l'expérience: 2022-05-14

Suite à un PB d'allumage sur ma TOYOTA AURIS Hybride, j'ai été dépanné par MISHA très PRO efficace et de bon conseil j'ai été très surpris par sa réactivité appel à mon assurance 20H10 sur place 20H30 un Samedi véhicule opérationnel 20H35 que du +++

violette

Comment ça, votre voiture a pris feu ?

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CARROMECA AUTOS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

186529
Date de l'expérience: 2022-04-21

Dépannage au top Misha très efficace compétent et surtout à l'écoute

Séverine
Date de l'expérience: 2022-03-16

Dépannage de ma voiture par Misha. Super professionnel et d'une grande aide et réactivité pour proposer un bon carrossier, celui donné par l'assistance n'étant pas dispo ! Merci Misha

Brigitte
Date de l'expérience: 2022-04-14

J'ai eu la chance d'être dépannée 2 fois par CARROMECA (supprimé par l'administrateur) et j'ai eu affaire 2 fois à un employé très gentil, très poli, et très professionnel.
Dépannages rapides, respect des horaires, LUCAS est de très bon conseil, je le recommande vivement.

Yvette
Date de l'expérience: 2022-02-14

En panne de nuit dans Marseille... Pierre-André est arrivé très vite avec sa bonne humeur et plein de (supprimé par l'administrateur)
Merci beaucoup pour votre réactivité

Élodie

Yvette,
Vous avez payé chère pour le dépannage ? J'a cru comprendre que le service était impeccable. Vous pouvez me confirmer cela ?

Haz
Date de l'expérience: 2021-11-06

Micha Très bon dépanneur , très sympathique et professionnel. Je recommande merci

Cédric

Est-ce qu'ils sont réactifs selon vous ? Merci d'avance

Sarah
Date de l'expérience: 2021-10-16

Micha au Top! Il est venu rapidement nous remorquer. Petit plus il m’a même offert un tiramisu, rapide et efficace, merci!

Clara

Mais tiramisu, c'est trop mignon ! Comment vous avez trouvé ce garage et pourquoi vous l'avez choisi parmi les autres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que LE CHATEAU DES MARTEGAUX basé près de CARROMECA AUTOS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CARROMECA AUTOS ou GARAGE LOPES?

Comment la direction de l'entreprise CARROMECA AUTOS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

CARROMECA AUTOS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Transport.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile