ACE SOFTWARE

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis ACE SOFTWARE

3.7

Comment ACE SOFTWARE peut-elle améliorer la motivation des employés alors qu'elle ne peut pas offrir des primes de Noël ?

Que voulez-vous savoir sur ACE SOFTWARE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-04
Enquête

Le système de bonus de ACE SOFTWARE est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici environ 3 mois.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans ACE SOFTWARE est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bon superviseur

Date de l'expérience: 2021-02-13

Je ne recommande pas cette entreprise les conditions de travail sont déplorables. Manque de professionnalisme

Mickael

Bonjour, est-ce ACE SOFTWARE embouche des gens sans expéreince ? Merci d'avance

Michel

pas du tout en accord avec votre commentaire ! vous devez vous (supprimé par l'administrateur) d entreprise !
comment les conditions de travail peuvent elles être déplorables ?! en ayant des locaux neufs et magnifiques , un espace de travail idéal des écrans aux claviers aux chaises aux bureaux ,machines a café ect a disposition une ambiance et une écoute des autres au top. tellement de qualités ! j'ai rarement vu une entreprise aussi professionel et a l'écoute des demandes autant des salariés que des clients ! je peux vous doner des addresse ou les conditions de travail sont déplorables et ou il y a un manque de professionnalisme ! mais certainement pas ACE SOFTWARE !

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
ACE SOFTWARE est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de ACE SOFTWARE sont: Description de poste inappropriée.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans ACE SOFTWARE: Pas de bonus.

Mathilde

J'ai une seule question. Est-ce que l'équipe aide des nouveaux employés sans expérience ? C'est important

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
ACE SOFTWARE est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans ACE SOFTWARE: Pas de bonus.

Antoine

Description de poste inappropriée - pourriez-vous donnez un exemple ? Merci

Morgane

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Quant aux horaires de travail flexibles chez ACE SOFTWARE, c’est Oui. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Mon évaluation de patron, c’est 10. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. En ce qui concerne l’équipe de ACE SOFTWARE, je donnerais 10 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ACE SOFTWARE. Pour l’instant je pense que très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ACE SOFTWARE? C'est important.

N'avez-vous pas encore eu l'occasion de lire notre offre d'emploi? Nous avons besoin de nouveaux développeuses informatique.

sylvain

Je suis intéressé par technicienne. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-il vrai que ACE SOFTWARE s'occupe de applications logicielles?

J'ai été intéressé par l'offre de ACE SOFTWARE. Le travail y est-il moins stressant qu'en HIVEMIND?

Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans ACE SOFTWARE?

Cela m'intéresse beaucoup siACE SOFTWARE est une entreprise individuelle?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de ACE SOFTWARE. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

ACE SOFTWARE recrute actuellement pour le poste de Développeur Windev H/F. C'est peut-être toi?

Chez ACE SOFTWARE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

ACE SOFTWARE Questions fréquentes