EDITOR FRANCE

189 RUE D AUBERVILLIERS, 75018 PARIS 18
Marketing, publicité et relations publiques

Avis EDITOR FRANCE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EDITOR FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur EDITOR FRANCE ?

Salomé
Date de l'expérience: 2021-04-07

entreprise exigeante et innovante, ce qui lui permet aujourd'hui d'être leader sur son marché. une culture d'entreprise basée sur le travail autorisant l'évolution. J'ai pu m'y épanouir durant 12 ans.
vehicule, outils informatiques, innovation
pas de RTT

Lou

Pouvez-vous utiliser un véhicule pour les affaires privées ?

Céline

Quels outils informatiques ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-07-24

Une entreprise loyale. Une grande autonomie de travail. Management de confiance. Le meilleurs aspect de travail sont des beaux produits de qualité, fabriqués en France, appreciés par des clients. De plus la voiture de fonction

Savez-vous quelle entreprise EDITOR FRANCE ou ROUGE VERT COMMUNICATION offre une gamme plus large de services?

Ils disent qu'en AUTORIDE, qui est à côté de EDITOR FRANCE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Le taux de salaire de 200 € à 2900 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans EDITOR FRANCE?

Est-ce quelqu'un des employés de EDITOR FRANCE est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Comment évaluez-vous le service client de EDITOR FRANCE?

Les gens qui travaillent au poste de chef doivent-ils connaître sap et l'anglais?

chef qui travaille dans EDITOR FRANCE à Paris est un vrai expert en sap

Nous invitons des personnes qui vous justifiez d'une première expérience terrain en GMS, vous aimez les challenges, relever des défis et vous avez à coeur la satisfaction de vos clients, vous êtes reconnu pour votre relationnel et votre sens du service. Votre autonomie, votre organisation et votre implication contribueront à votre épanouissement et votre réussite au sein du Groupe Editor

Bonjour, vos employeurs vous offrent la mutuelle? J'aimerais savoir si cet avantage social est populaire en France.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quel est le salaire mensuel au poste de chef? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que vous connaissez une responsable logistique qui voudrait trouver un emploi en CDI?

EDITOR FRANCE recrute récemment pour des postes :

Commercial Terrain B to B 93 F/H (30 - 38 k€ brut annuel), Responsable du service Contrôle de Gestion F/H (35 - 40 k€ brut annuel), Commercial Terrain B to B 95 F/H (30 - 38 k€ brut annuel)

Votre opinion sur Groupe Editor en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

Un autre recrutement chez EDITOR FRANCE, cette fois pour le poste de Offre N° 149LNBNCommercial Terrain B To B Est (H/F).

EDITOR FRANCE recrute pour le poste de Offre N° 149LQJMCommercial Terrain B To B NORD/IDF (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

EDITOR FRANCE Questions fréquentes