Avis EDITOR FRANCE
Cette entreprise est une authentique catastrophe. Cet avis sera supprimé rapidement car les dirigeants ne supportent que nous abordions leur médiocrité.
Pourriez-vous en dire plus sur votre expérience et sur le contact avec l'entreprise que vous avez vécu ? Avez-vous eu l'occasion de contacter un responsable pour trouver une solution ?
EDITOR FRANCE a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Pouvez-vous utiliser un véhicule pour les affaires privées ?
Quels outils informatiques ?
EDITOR FRANCE ou L ATOUT : qui proposait les formations les plus utiles ?
Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur EDITOR FRANCE en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.