A 2 CARS

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis A 2 CARS

2.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise A 2 CARS ?

Clafoutis
Date de l'expérience: 2022-01-24

Vendeur très moyen
Aucun suivi une fois l’argent en poche!
Passez votre chemin !
Aucun intérêt à faire affaire avec cette société à part avoir des problèmes !

Je me suis fait avoir également !!! une horreur ce mec !

Katzano
Date de l'expérience: 2023-12-21

Ai acheté en décembre 2023 une audi Q5, transparence de la provenance du véhicule, prix intéressant, vendeur compétent, bref, pour moi, vous pouvez lui faire confiance.

Raton
Date de l'expérience: 2023-09-28

gjhgjhkl ljkdlikfjeglrmksfDO%MQLZDMKOLESDJFdqmoldml:fj,d:

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3452 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-04-01

Même si vous pensez que vous allez faire une bonne affaire, il vaut mieux mettre 2000 euros de plus et ne pas faire affaire avec ce brigand !
Petit conseil….

Entièrement d'accord!!

même opinion !!!

Aze

Bonsoir pouvez vous nous en dire un peu plus sur cette mauvaise expérience avec ce vendeur ?

Fayssal
Date de l'expérience: 2022-11-19

heb hier een hele leuke auris gekocht ben heel snel en geod geholpen on ben erg tevreden met mijn nieuwe auto

Fayssal
Date de l'expérience: 2022-12-04

Je me suis trompé de société l'avis que j'ai donné c'est pour une autre société au pays bas
Desolé pour l'erreur

Prudence et Méfiance
Date de l'expérience: 2022-09-02

Les jugements en sa défaveur témoignent de sa mauvaise réputation
Cour d'appel d'Orléans, Chambre des urgences, 23 octobre 2019, n° 19-00182
Tribunal de commerce d'Orléans, Affaire courante, 12 octobre 2017, n° J2016000024
Tribunal de commerce d'Orléans, Affaire courante, 7 décembre 2017, n° 2017006992
Cour d'appel d'Orléans, Chambre des taxes, 22 février 2017, n° 16-01558
Cour d'appel d'Orléans, 25 avril 2016, n° 15/00166

aucune confiance en ce vendeur!

Jacques

Bonjour, est ce par rapport à ces procédure ou par rapport à votre propre expérience ?

A 2 CARS vend uniquement des voitures neuves ou aussi d'occasion?

Prudence
Date de l'expérience: 2022-09-02

Les jugements en sa défaveur témoignent de sa mauvaise réputation
Cour d'appel d'Orléans, Chambre des urgences, 23 octobre 2019, n° 19-00182
Cour d'appel d'Orléans, Chambre des taxes, 22 février 2017, n° 16-01558
Cour d'appel d'Orléans, 25 avril 2016, n° 15/00166

Date de l'expérience: 2022-08-29

Une société plus que médiocre
Passez votre chemin

Laurence

Savez vous au moins ce qui la rend médiocre ? D’où vous sort cet information sans preuve ?

SIXNUEVE
Date de l'expérience: 2022-07-30

Expérience déplorable, vendeur malhonnête, à fuir

Marina

Pourriez-vous développer svp? De quelle expérience parlez vous?

Même expérience !!

Lazarito

Il y’a eu quoi comme problème ??

Marina

Bonjour vous semblez travailler pour eux est-ce le cas @Lazarito ?

Expérience plus que déplorable , je défini comme (supprimé par l'administrateur) , truand , ect ect , comprends pas que cette personne puisse encore exercer ...

Marina

Je vois que vous avez bcp de ressentis négatifs par rapport à cette société. Pourquoi ?

Date de l'expérience: 2022-07-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

BALNAV

LASTREETLASTREET

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-29

J’allais surotut pas aller acheter là-bas les prix sont 3x au-dessus du marché

Paule

Se sont des voitures neuves ou alors d’occasion? Pourquoi c'est si cher?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Moi je serai vous j’irai pas jusqu’à acheter !

Vous avez raison de regarder d’autres (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-09-22

Mauvaise expérience
A éviter

Marie Eve

Moi aussi ils m'ont fait le coup, je vous explique pas comment j'ai dû batailler. Vous avez eu quoi comme expérience exactement ?

Mauvaise expérience également!!

L'employeur A 2 CARS a pris la 78 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-02. Félicitations! Pensez-vous qu'A 2 CARS mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-05-29

le mec n’as même pas de locaux ni d’entreprise c’est sur c’est un gitan qui fait tout au black

Mael

Hahaha, mais comment vend-il ses voitures dans ce cas?

Date de l'expérience: 2022-02-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pierrick

Des mots tres forts....merci de me dire plus car je pensais que cette societe est fiable ? C'est le responsable qui est malhonnette ? Merci de votre retour.

La mèche

Aucune fiabilité !
Les mots ne sont pas fort ils sont juste vrai.
Et encore je vous passe plein de détails
Et pour ce qui est du « gérant » il n’en a que le nom car il ne gère rien du tout et vous réponds plus dès le moindre soucis.
Je ne vous conseil pas d’en faire la connaissance et l’expérience.
Fuyez !

Pierrick

OK, mais c'est quoi le problème ? Ils vendent des voitures avec vices cachées ? Merci d'avance

Thierry
Date de l'expérience: 2018-08-16

Oui , c'est un (supprimé par l'administrateur) et ne répond plus.

Tout a fait d'accord
A fuir !!!

Pierrick

Mais avez vous tous engagé des procédures à leur encontre ? ça devrait faire plus de pression et le pousser à vous répondre non ?

TPC

Il laisse pourrir les situations en espérant que vous lâchiez l'affaire !!!
Les garanties proposées sont "bidon" !!!
Pour ma part je suis allé au bout et j'ai obtenu réparation

Pierrick

C'est une bonne chose pour vous. Savez vous si A 2 CARS Saran continu tout de même à recruter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-01

Par ses amis surtout

Aude

Pourquoi pensez-vous que les commentaires sont écrits par les amis? Vous n'etes pas d'accord avec eux?

Question aux employés:
je recommande

Gilles

Avez vous acheté un véhicule chez A2 Cars ? Quelle était sa condition ? Cdt

Jennie
Date de l'expérience: 2021-11-16

Deuxième véhicule que j achete chez A2 cars et aucun souci. Les prix sont compétitifs. Je ne comprends pas ces avis négatifs. Faites vous votre propre opinion.

Guy

Vous êtes leur client depuis longtemps ? Est-ce que la livraison est toujours à temps ?

Jordan

Quelle voiture vous avez achété chez A 2 CARS ? Merci

Jennie
Date de l'expérience: 2021-11-16

Deuxième véhicule que j achete et aucun soucis. Je ne comprends pas ces avis. Mieux vaux se faire sa propre opinion !

Émilie

Vos véhicules achetés sont entretenus et garantis ? Ils semblerait qu'ils vendent de la belle bagnole a ce que je vois dans leur offres. Cdt

Thierry
Date de l'expérience: 2022-01-21

Oui il vend de la belle voiture, mais attention ce méfier, si accidenté, moteur changé, compteurs trafiqué...

L'employeur A 2 CARS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3.2. Pourquoi A 2 CARS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur A 2 CARS - position dans le classement des entreprises

TPC

Il n'y a pas d’employés !! juste des clients mécontents!!

Jeanne

Je suis allé sur le site et je vois des belles voitures... Je ne comprends pas pourquoi les clients sont mécontents ? Merci d'avance

TPC

Proposer de belles voitures n'est pas un gage de "sérieux" !!!
En cherchant un peu vous trouverez plusieurs procès à l'encontre de ce vendeur peux scrupuleux !!

Jeanne

Plusieurs procès, d'où vient votre opinion ? Merci de me donner plus de détails, car je voulais acheter une voiture chez eux, mais j'ai un peu peur maintenant.

TPC

Mon avis vient de mon expérience malheureuse avec ce vendeur!! j'ai du avoir recours à la justice pour obtenir réparation et j'ai pu constater que ce monsieur était coutumier du fait !! après c'est vous qui voyez, juste un conseil, vérifiez que vous avez une bonne assistance juridique!

Capucine

Quelle soucis avait votre véhicule exactment ? Le vendeur était au courant de la panne ou c'etait plutôt aléatoire ? Cdt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-27

Procès durant 2 ans pour (supprimé par l'administrateur) Alors attention avec ce vendeur.
Il a supprimé son compte Google pour éviter que l'on puisse visualiser les avis négatifs qui étaient nombreux !!!!!

Procès 2 ans

Lou

Partagez vous la même experience ?

Alexia

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez A 2 CARS est: Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez A 2 CARS, c’est Oui. D’après moi, A 2 CARS peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez A 2 CARS la plupart du temps on travaille 1-3 heures. Je ne sais pas si A 2 CARS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de A 2 CARS ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Apparemment, l'emploi dans A 2 CARS est plus stable que dans ENVICAR. A quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que BEFL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans A 2 CARS?

A 2 CARS Questions fréquentes