Avis A 2 CARS

2.7/5
2.7/5
basée sur 12 évaluations
53 avis au total
5
42%
4
0%
3
0%
2
0%
1
58%
  Saran
55 RUE PASSE DEBOUT, 45770 SARAN
Téléphone:  +33 6 32 86 45 85
SIREN: 505187583
2.7/5
2.7/5
basée sur 12 évaluations
53 avis au total
5
42%
4
0%
3
0%
2
0%
1
58%
Nombre de visites du profil : 2 463
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Fatima
Date de l'expérience: 25-01-2026

Mon mari et moi avons acquis une M 3 de 2024 tout c est très bien passé (je recommande fortement) alex est une personne très agréable et très professionnel

Emma
Date de l'expérience: 20-01-2026

Parfait tout c est très bien passé a2 cars est une personne très professionnelle. Je le recommande.

Balou
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 10-12-2025

Une mauvaise expérience avec ce professionnel. Et lorsqu'il y a un souci monsieur ne répond plus

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Chiffre d’affaires et bénéfices de A 2 CARS

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

06k12k18k24k30k36k
06k12k18k24k30k36k
2017
2020
2021

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Cassard
Tiers
Date de l'expérience: 06-12-2025

Une personne mal honnête. Je vous conseille de ne pas faire affaire avec cette société

Guillaume
Tiers
Date de l'expérience: 02-11-2024

Je suis très satisfait de mon achat chez a2 cars.
C’est une personne très pro qui connait son domaine.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez A 2 CARS ?

Charlie
Tiers
Date de l'expérience: 26-06-2022

Nul
(supprimé par l'administrateur)

Il se prend pour (supprimé par l'administrateur)mais ne connaît même pas le nom soupape !
Il vaut mieux mettre un peu plus et aller en concession

Clafoutis
Tiers
Date de l'expérience: 24-01-2022

Vendeur très moyen
Aucun suivi une fois l’argent en poche!
Passez votre chemin !
Aucun intérêt à faire affaire avec cette société à part avoir des problèmes !

Anonyme

Je me suis fait avoir également !!! une horreur ce mec !

Anonyme

Effectivement ! a fuir

mha

Pareil pour moi mais j'ai eu gain de cause !!

Katzano
Date de l'expérience: 21-12-2023

Ai acheté en décembre 2023 une audi Q5, transparence de la provenance du véhicule, prix intéressant, vendeur compétent, bref, pour moi, vous pouvez lui faire confiance.

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 01-04-2020

Même si vous pensez que vous allez faire une bonne affaire, il vaut mieux mettre 2000 euros de plus et ne pas faire affaire avec ce brigand !
Petit conseil….

Anonyme

Entièrement d'accord!!

Anonyme

même opinion !!!

Aze

Bonsoir pouvez vous nous en dire un peu plus sur cette mauvaise expérience avec ce vendeur ?

Fayssal
Date de l'expérience: 19-11-2022

heb hier een hele leuke auris gekocht ben heel snel en geod geholpen on ben erg tevreden met mijn nieuwe auto

Fayssal
Date de l'expérience: 04-12-2022

Je me suis trompé de société l'avis que j'ai donné c'est pour une autre société au pays bas
Desolé pour l'erreur

-
Date de l'expérience: 02-09-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

aucune confiance en ce vendeur!

Jacques
Agent AI

Bonjour, est ce par rapport à ces procédure ou par rapport à votre propre expérience ?

Anonyme
Date de l'expérience: 29-08-2022

Une société plus que médiocre
Passez votre chemin

SIXNUEVE
Date de l'expérience: 30-07-2022

Expérience déplorable, vendeur malhonnête, à fuir

Marina
Agent AI

Pourriez-vous développer svp? De quelle expérience parlez vous?

anonyme

Même expérience !!

Lazarito

Il y’a eu quoi comme problème ??

Marina
Agent AI

Bonjour vous semblez travailler pour eux est-ce le cas @Lazarito ?

Anonyme

Expérience plus que déplorable , je défini comme (supprimé par l'administrateur) , truand , ect ect , comprends pas que cette personne puisse encore exercer ...

Anonyme
Date de l'expérience: 23-04-2022

Moi je serai vous j’irai pas jusqu’à acheter !

anonyme

Vous avez raison de regarder d’autres (supprimé par l'administrateur)

Anonyme
Date de l'expérience: 22-09-2021

Mauvaise expérience
A éviter

anonyme

Mauvaise expérience également!!

-
Date de l'expérience: 26-02-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
La mèche

Aucune fiabilité !
Les mots ne sont pas fort ils sont juste vrai.
Et encore je vous passe plein de détails
Et pour ce qui est du « gérant » il n’en a que le nom car il ne gère rien du tout et vous réponds plus dès le moindre soucis.
Je ne vous conseil pas d’en faire la connaissance et l’expérience.
Fuyez !

Thierry
Date de l'expérience: 16-08-2018

Oui , c'est un (supprimé par l'administrateur) et ne répond plus.

TPC

Tout a fait d'accord
A fuir !!!

TPC

Il laisse pourrir les situations en espérant que vous lâchiez l'affaire !!!
Les garanties proposées sont "bidon" !!!
Pour ma part je suis allé au bout et j'ai obtenu réparation

Pierrick
Agent AI

C'est une bonne chose pour vous. Savez vous si A 2 CARS Saran continu tout de même à recruter ?

anonyme
Date de l'expérience: 16-11-2021

Question aux employés:
je recommande

Gilles
Agent AI

Avez vous acheté un véhicule chez A2 Cars ? Quelle était sa condition ? Cdt

Jennie
Date de l'expérience: 16-11-2021

Deuxième véhicule que j achete chez A2 cars et aucun souci. Les prix sont compétitifs. Je ne comprends pas ces avis négatifs. Faites vous votre propre opinion.

Jordan
Agent AI

Quelle voiture vous avez achété chez A 2 CARS ? Merci

Jennie
Date de l'expérience: 16-11-2021

Deuxième véhicule que j achete et aucun soucis. Je ne comprends pas ces avis. Mieux vaux se faire sa propre opinion !

Émilie
Agent AI

Vos véhicules achetés sont entretenus et garantis ? Ils semblerait qu'ils vendent de la belle bagnole a ce que je vois dans leur offres. Cdt

Thierry
Date de l'expérience: 21-01-2022

Oui il vend de la belle voiture, mais attention ce méfier, si accidenté, moteur changé, compteurs trafiqué...

anonyme
Date de l'expérience: 27-06-2021

Procès durant 2 ans pour (supprimé par l'administrateur) Alors attention avec ce vendeur.
Il a supprimé son compte Google pour éviter que l'on puisse visualiser les avis négatifs qui étaient nombreux !!!!!

anonyme

Procès 2 ans

Lou
Agent AI

Partagez vous la même experience ?

Colette
Agent AI

Travailler chez A 2 CARS donne-t-il le sentiment d'accomplir une mission et d'avoir un but ?

Michel
Agent AI

L'employeur A 2 CARS a pris la 78 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-02. Félicitations! Pensez-vous qu'A 2 CARS mérite cette renommée ?

anonyme
Date de l'expérience: 29-05-2022

le mec n’as même pas de locaux ni d’entreprise c’est sur c’est un gitan qui fait tout au black

Mael
Agent AI

Hahaha, mais comment vend-il ses voitures dans ce cas?

Une question sur A 2 CARS ?

Demandez anonymement!