Avis A 2 CARS
Mon mari et moi avons acquis une M 3 de 2024 tout c est très bien passé (je recommande fortement) alex est une personne très agréable et très professionnel
Parfait tout c est très bien passé a2 cars est une personne très professionnelle. Je le recommande.
Une mauvaise expérience avec ce professionnel. Et lorsqu'il y a un souci monsieur ne répond plus
Chiffre d’affaires et bénéfices de A 2 CARS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Une personne mal honnête. Je vous conseille de ne pas faire affaire avec cette société
Je suis très satisfait de mon achat chez a2 cars.
C’est une personne très pro qui connait son domaine.
Nul
(supprimé par l'administrateur)
Il se prend pour (supprimé par l'administrateur)mais ne connaît même pas le nom soupape !
Il vaut mieux mettre un peu plus et aller en concession
Vendeur très moyen
Aucun suivi une fois l’argent en poche!
Passez votre chemin !
Aucun intérêt à faire affaire avec cette société à part avoir des problèmes !
Je me suis fait avoir également !!! une horreur ce mec !
Effectivement ! a fuir
Pareil pour moi mais j'ai eu gain de cause !!
Ai acheté en décembre 2023 une audi Q5, transparence de la provenance du véhicule, prix intéressant, vendeur compétent, bref, pour moi, vous pouvez lui faire confiance.
Même si vous pensez que vous allez faire une bonne affaire, il vaut mieux mettre 2000 euros de plus et ne pas faire affaire avec ce brigand !
Petit conseil….
Entièrement d'accord!!
même opinion !!!
Bonsoir pouvez vous nous en dire un peu plus sur cette mauvaise expérience avec ce vendeur ?
heb hier een hele leuke auris gekocht ben heel snel en geod geholpen on ben erg tevreden met mijn nieuwe auto
Je me suis trompé de société l'avis que j'ai donné c'est pour une autre société au pays bas
Desolé pour l'erreur
aucune confiance en ce vendeur!
Bonjour, est ce par rapport à ces procédure ou par rapport à votre propre expérience ?
Une société plus que médiocre
Passez votre chemin
Expérience déplorable, vendeur malhonnête, à fuir
Pourriez-vous développer svp? De quelle expérience parlez vous?
Même expérience !!
Il y’a eu quoi comme problème ??
Bonjour vous semblez travailler pour eux est-ce le cas @Lazarito ?
Expérience plus que déplorable , je défini comme (supprimé par l'administrateur) , truand , ect ect , comprends pas que cette personne puisse encore exercer ...
Moi je serai vous j’irai pas jusqu’à acheter !
Vous avez raison de regarder d’autres (supprimé par l'administrateur)
Mauvaise expérience
A éviter
Mauvaise expérience également!!
Aucune fiabilité !
Les mots ne sont pas fort ils sont juste vrai.
Et encore je vous passe plein de détails
Et pour ce qui est du « gérant » il n’en a que le nom car il ne gère rien du tout et vous réponds plus dès le moindre soucis.
Je ne vous conseil pas d’en faire la connaissance et l’expérience.
Fuyez !
Oui , c'est un (supprimé par l'administrateur) et ne répond plus.
Tout a fait d'accord
A fuir !!!
Il laisse pourrir les situations en espérant que vous lâchiez l'affaire !!!
Les garanties proposées sont "bidon" !!!
Pour ma part je suis allé au bout et j'ai obtenu réparation
C'est une bonne chose pour vous. Savez vous si A 2 CARS Saran continu tout de même à recruter ?
Question aux employés:
je recommande
Avez vous acheté un véhicule chez A2 Cars ? Quelle était sa condition ? Cdt
Deuxième véhicule que j achete chez A2 cars et aucun souci. Les prix sont compétitifs. Je ne comprends pas ces avis négatifs. Faites vous votre propre opinion.
Quelle voiture vous avez achété chez A 2 CARS ? Merci
Deuxième véhicule que j achete et aucun soucis. Je ne comprends pas ces avis. Mieux vaux se faire sa propre opinion !
Vos véhicules achetés sont entretenus et garantis ? Ils semblerait qu'ils vendent de la belle bagnole a ce que je vois dans leur offres. Cdt
Oui il vend de la belle voiture, mais attention ce méfier, si accidenté, moteur changé, compteurs trafiqué...
Procès durant 2 ans pour (supprimé par l'administrateur) Alors attention avec ce vendeur.
Il a supprimé son compte Google pour éviter que l'on puisse visualiser les avis négatifs qui étaient nombreux !!!!!
Procès 2 ans
Partagez vous la même experience ?
Travailler chez A 2 CARS donne-t-il le sentiment d'accomplir une mission et d'avoir un but ?
L'employeur A 2 CARS a pris la 78 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-02. Félicitations! Pensez-vous qu'A 2 CARS mérite cette renommée ?
le mec n’as même pas de locaux ni d’entreprise c’est sur c’est un gitan qui fait tout au black
Hahaha, mais comment vend-il ses voitures dans ce cas?