Carrosserie CDA Morangis 91 // Chilly-Mazarin 91

Évaluation 4.1/5
Morangis
Téléphone: +33 1 69 93 87 41
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.1/5

Avis Carrosserie CDA Morangis 91 // Chilly-Mazarin 91

4.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Carrosserie CDA Morangis 91 // Chilly-Mazarin 91 ?

Que voulez-vous savoir sur Carrosserie CDA Morangis 91 // Chilly-Mazarin 91 ?

Mary
Date de l'expérience: 2023-10-13

Merci à *********** qui a changé ma portière et pris soin de ma mini cooper en cinq jours!!
super efficace !!!

Berthe

Cool pensez vous qu'ils ont aussi des services de rénovation dans leur prestation ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

A FUIR ABSOLUMENT ! Très mauvaise expérience, ils m'ont rendu mon véhicule réparé d'un côté et abîmé de l'autre et m'ont escroqué de 305 euros sous menace et chantage en prétextant
la présence d'une éraflure sur le plastique du pare-choc avant qui n'est pas de mon fait !!! Je n'ai jamais eu le pas de double du pv donc pv modifié par leurs soins, et pas de moyen de le prouver ; ce procédé est honteux ! Même si votre assureur préconise ce garage, refusez et allez ailleurs !
A la lecture d'autres avis, je ne suis pas la seule victime de cette (supprimé par l'administrateur) ! C'est une bande (supprimé par l'administrateur) ! Ne mérite même pas une étoile, PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!
A croire que les avis positifs sont des faux...........

En réponse, j'ai été traitée de folle et de (supprimé par l'administrateur) ! On aura tout vu !!! Ils n'ont jamais donné de double du pv (qu'ils ont arrangé à leur guise ensuite), prévenu en dernière minute de la restitution sans qu'on ait le temps de remettre de l'essence pour extorquer encore de l'argent (l'essence est bien plus chère chez eux qu'en station !), et profitent de la naïveté des clients ! Je confirme qu'il y a bien eu menace et chantage jusqu'à ce que je paye pour me rendre mon véhicule, et pour une éraflure sur le véhicule de prêt qui existe depuis longtemps au regard des avis laissés par d'autres clients ! Car je ne suis visiblement pas la première à me faire avoir par leurs manigances d'escroquerie. Ils sont bien rodés à leur (supprimé par l'administrateur) Je maintiens mes propos et condamne fermement leurs agissements, leur malveillance et leur pure mauvaise foi de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-09-05

*et* ont remarquablement géré ce dossier . Bravo à eux !

Léon

Est-ce qu'ils ont une certaines réactivité pour gérer les dossiers?

Tony
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de la société Carrosserie CDA Morangis 91 // Chilly-Mazarin 91, en soulignant l'accueil chaleureux, la réactivité, la disponibilité des véhicules de prêt et la qualité des réparations effectuées. Comment évaluez-vous la qualité du service client et des réparations de cette entreprise ? Y a-t-il des améliorations spécifiques que vous suggéreriez ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Super pour l'ensemble des prestations

Dany

Confier un véhicule à se garage n'est pas risqué pour cette personne qui ne connait pas l’entreprise ?

Lionel servieres
Date de l'expérience: 2022-09-28

Suite à un accident ,j 'ai déposé ma voiture audi tt3 chez cda morangis, le personel est très sympathique
et les réparations sont vraiment à la hauteur

Je recommande vivement

catandjoe@club-internet.fr
Date de l'expérience: 2022-06-27

Tout parfait

Nadege

Quelles prestations ont-été effectuées chez vous svp ?

jppac91
Date de l'expérience: 2022-06-03

Véhicule réparer en avance,
Véhicule de prêt disponible comme convenu
véhicule nettoyer extérieur et intérieur.
je fut agréablement surpris .
Merci encore.
Cdlt ..reparation Kia Carens le 03/06/2020

dede

Autre question : recommanderiez-vous la KIA Carens ? J'ai trois enfants et je veux acheter une voiture plus grande.

Date de l'expérience: 2022-01-25

Très professionnel. Service rapide et bien.

RomainGr

@anonyme Bonjour, comment évaluez-vous le rapport qualité-prix ? Cela vaut-il la peine de choisir cette entreprise ? JE compte sur votre reponse

Date de l'expérience: 2021-05-01

Très bon accueil.
Réactivité pour gérer la carrosserie.
Véhicule de prêt toujours disponible et propre.
Je recommande

jordan

C'est formidable que vous ayez écrit sur vos expériences avec cette entreprise. Pouvez-vous dire autre chose à propos de cette entreprise ?

Chloé

Date de l'expérience: 2021-02-17

Équipe super professionnelle et efficace !
Sans oublier la secrétaire vraiment aimable ,ce qui n’est pas toujours le cas...
Bref ,à recommander!

lucas

Merci d'avoir laissé ce commentaire, il faut apprécier la bienveillance et le sourire !

victor
Date de l'expérience: 2019-07-15

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Je suis intéressé à travailler comme carrossier réparateur, j'ai un certain expérience.

Des employés de l'entreprise Carrosserie CDA Morangis 91 // Chilly-Mazarin 91 ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

charlène

Je suis intéressé par carrossier. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Bonsoir, actuellement j'ai besoin du travail avec un bon salaire. Est-ce vrai que vous pouvez gagner 3000 € par mois chez Carrosserie CDA Morangis 91 // Chilly-Mazarin 91?

Carrosserie CDA Morangis 91 // Chilly-Mazarin 91 Questions fréquentes