Calebasse Verte

Paris 13 Gobelins
Évaluation 3.5/5

Avis Calebasse Verte

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Calebasse Verte ?

Que voulez-vous savoir sur Calebasse Verte ?

criquet
Date de l'expérience: 2023-01-15

je recherche l'astragale en rondelles

Louane

Est ce que les prof=duits commercialisés par Calebasse Verte sont à usage médicinale ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-11

Société très sérieuse, envoi rapide.
J'ai eu un colis volé dans ma BàL, la pharmacopée a été remplacée gracieusement.

Titouan

Combien de temps est-ce que vous avez attendu? et s'il vous plait vous avez payé vous même le retour?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 518 visiteurs uniques

ana65brando
Date de l'expérience: 2022-02-16

top !!

Édouard

Est-ce une herboristerie chinoise ? Qu'est-ce que vous pensez de leurs produits ?

Dominique
Date de l'expérience: 2022-02-01

Prescrit par ma médecin chinoise avec des mesures très précises, envoyé par la poste et reçu rapidement

Lisa

Bonjour, pouvez-vous confirmer l’efficacité des produits provenant de cette entreprise ? Est-ce la première fois que vous les testez ?

Noelle
Date de l'expérience: 2022-01-31

très bien j'ai aussi laissé un avis sur google

Rayan

Pouvez-vous en dire plus sur cette entreprise et ses produits? Toutes les herbes sont-elles bio?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

gisele98

rien à dire

Françoise

Bonsoir @gisele98
Ça veut dire qu'ils doivent être bon alors?
Leurs tisanes sont-elles cher s'il vous plait?

gisele98

Non les tisanes ne sont pas plus cheres que dans une autre herboristerie. Les produits fonctionnent très bien par contre si en disant "bon" vous parlez du goût.. vous allez etre decue! haha

Françoise

J'ai vue des commentaires disant comme quoi que cette tisane est bien pour des dépressions saisonnières pouvez vous confirmez? Cordialement

82763d

très bien

Jean-Claude

Ca a l'air bien cette boutique. Vous avez acheté des plantes chez eux?

82763d

oui j'habite dans le 13eme alors j'achète très souvent à cette herboristerie, rue de la Vistule
la praticienne est très bien aussi

Jean-Claude

Quels produits recommandez-vous ? D'après vous, les prix sont-ils raisonnables par rapport aux produits traditionnels ?

Jean-Claude

Je suis également curieux de savoir s'ils ont un site Web où on peut commander en ligne ? Malheureusement, je n'habite pas si près :(

Tarek

oui www.calebasse.com

Jean-Claude

s'il vous plait livrent-ils à domicile?
Vue que je ne suis pas à proximité

huhu20

excellente

Adeline

Bonjour. Avez-vous commandé des produits chez eux ? Ils sont de bonne qualité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Deux pas plus loin, il y a la société AFG Autisme, gère-t-elle la production à une échelle similaire à Calebasse Verte?

Que, selon vous, devrait savoir sur Calebasse Verte les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Les employés de Calebasse Verte ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Calebasse Verte Questions fréquentes