Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 29 avis sur DB AUTO 21 des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Bonjour
Je suis allé au garage cet après-midi pour prendre un rdv diagnostic suite à un voyant allumé.
On me donne un délai de 2 mois pour pouvoir passer la valise en me stipulant de ne pas prendre ma voiture pour départ en vacances .
Et cela leur parrait normal.
Je n'achèterai plus de véhicule chez eux et je vais leur faire une bonne PUB
Quels sont les bénéfices non salariaux que DB AUTO 21 propose à ses employés ? Ces avantages sont-ils compétitifs par rapport à ceux offerts dans la même industrie ?
J'ai acheté un véhicule d'occas le 1er Aout 2023, j'aurais dû être plus vigilant, le premier contrôle technique avait 9 points majeurs, la contre visite n'avait plus que des points mineurs.
la semaine dernière, contrôle technique au bout de 2 ans. Véhicule refusé des points majeurs irréparables corrosion du berceau, du châssis, du plancher etc..
Le centre de contrôle ne comprends pas comment cette voiture à pu obtenir un contrôle technique ok, vu son état !!
Ensuite, cette voiture n'avait pas de roue de secours, le phare avant gauche était explosé, sans doute conséquence d'un accident.
Plusieurs mois pour avoir les papiers, j'ai utilisé ce véhicule, alors que je n'en avais pas le droit !
Lors du contrôle, on me dit que les pneux avant ne sont pas de même taille ? pas changé depuis l'achat.
Bref, je me suis bien fait avoir, par un gérant très bon baratineur.
Ceux qui ont un avis négatif comme celui que je m'apprête à laisser parlent du garage DBM Auto 21 à Ouges et non de DB Auto.
Comme certains d'entre vous, j'ai acheté un véhicule importé d'Allemagne à ce vendeur en juin. J'ai remarqué quelques anomalies après 1 mois de conduite, mais elles ont été prises en charge par le garage grâce à la "garantie".
En revanche, en ce début d'année scolaire, les choses se sont compliquées puisque le garage ne nous donnait aucune nouvelle des papiers d'immatriculation malgré le certificat provisoire qui venait à bout début octobre. À ce jour, en janvier et 7 mois après l'achat du véhicule, nous n'avons toujours pas les papiers malgré des mois de débat et de tentative de communication avec le garage et son prestataire de carte grise.
Cela m'aurait forcé l'immobilisation du véhicule, dans un souci de légalité et après contrôle des forces de l'ordre, si le véhicule n'avait pas été immobilisé lui-même par une casse de boite de vitesse et d'embrayage mi-décembre, que nous réparons à nos frais.
Nous entamerons dans un futur proche des démarches auprès de l'État pour dénoncer ce vendeur incompétent, si ce n'est malhonnête.
Cela ne règle cependant pas le problème initial, car notre véhicule est pour le moment inutilisable. Je répondrai avec plaisir à des témoignages similaires, belle soirée à vous.
achat d'un véhicule d'occasion en provenance d'Allemagne.
Plusieurs problèmes mécaniques après l'achat, laissant un doute sur l'historique du véhicule
Non réception de la carte grise après plus de 6 mois
Véhicule inutilisable et invendable
Ayant l intention de déposer une plainte contre ce garage . je demande aux personnes escroquer de se joindre à moi .en faisant un témoignage ou de me joindre et me soutenir.contactez moi si vous le souhaitez pour plus de renseignements. Merci. Obligé de mettre une étoile mais c 000
Quelle expérience avez-vous eu avec ce garage pour vouloir porter plainte ? Est-ce possible de savoir plus précisément ce qui s’est passé ?
Pouvez vous me contacter. Même problème pour une voiture achetée en mars et pas de carte gris
Êtes-vous sur de parler de DB Auto 21 et non pas d'un autre garage qui a un nom très similaire ? Car les cartes grises sont bien gérées chez DB Auto 21.
Bonjour, acheter une voiture l'année dernière chez eux toujours pas de carte grise car c'est des voiture principalement importées d'Allemagne. Ne pouvons plus rouler avec la voiture on a dû donc en acheter une autre et l'affaire est dans les mains d'un conciliateur mais il ne se passe pas grand-chose....
Bonsoir,
Je suis dans la même situation, pourrions-nous parler de nos expériences plus en détails ?
Avez vous eu votre carte grise moi en attente depuis septembre
Si vous voulez vous faire arnaquer aller dans ce garage.une fous la voiture vendue si vous avez un blem ils vous répondent plus .payer pour la carte grise et vous l aurez jamais .malhonnête qu'ils sont .fuyez ce garage .j'ai jamais eu ma carte grise au bout d un an .la voiture a un soucis ,ils vous disent plus tard et vous répondent plus
Avez-vous essayé de contacter une association de consommateurs pour vous aider avec ce problème de carte grise et le service après-vente ?
, après l’achat d’un seat ateca on vous dit tout ce que l’on veut entendre tout est beau tout rose
Par contre, au bout de six mois, un bruit au niveau de la courroie de distribution et apparues
Je suis allé voir pour un diagnostic
C’est une poulie tendeur de la distribution, malgré mon véhicule encore garantie
ils ne veulent rien prendre en charge
Forcément, il faut changer la distribution la facture est plutôt élevé.
Au moment de l’achat, le vendeur vous dit que la garantie est plutôt complète pour tout ce qui est réparation moteur( ce sont les mots du vendeur).
Par contre, au premier problème, il y a plus personne tout le monde prend la fuite
Résultat le diagnostic Est pour ma poche et mon véhicule ne sera pas réparé par la garantie
Après avoir laissé 22 000 € il y a quelque mois , il faut que j’en rajoute 1000€ pour la distribution
Faite Très attention pour les garanties de ce garage, ne vous faites pas avoir comme moi
Ils ne veulent faire aucun geste
Je déconseille le garage DB AUTO 21
Pour le Manque de professionnalisme
De leur service après vente
Et d’informations incomplètes sur les garanties des véhicules
C vrai j en fait les frais
Je viens un d’acquérir un nouveau véhicule, le service ainsi que le personnel étaient très à l’écoute et disponible. Les démarches ont été rapides. Le commercial MR Sebillon a été à mon écoute. Je le recommande
Les véhicules qu'on a la possibilité d'y acheté sont ils couverts par une garantie aussi ?
Achat d' un véhicule fin août et toujours pas de carte grise. Le vendeur ne répond plus plus aux appels et aux mails . A fuir.
Mais vraiment pas croyable! Du coup est-ce que vous utiliser quand même le véhicule malgré ça ?
La même chose pour moi
Êtes-vous sur de parler de DB Auto 21 et non pas d'un autre garage qui a un nom très similaire ? Car les cartes grises sont bien gérées chez DB Auto 21.
Achat d'un véhicule en juin 2023, les formalités de la carte grise étaient comprises dans le prix mais je ne l'ai toujours pas et plus aucune nouvelle...
Je suis vraiment désolé pour vous; est-ce que vous les avez relancer depuis tout ce temps? Qu'est-ce que l'entreprise vous dit après tout ce retard?
Idem pour tous je crois
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Qu'allez vous faire dans ce cas ?
Très satisfait du garage DB Auto, depuis le jour où j' ai franchi la porte, ne connaissant absolument pas cet établissement. Le commercial **, nous a parfaitement bien écouté et conseillé pour le choix de notre futur achat; *. Nous sommes très satisfait en tous points de vue sur ce garage et notre interlocuteur.
A présent, en attendant de changer de véhicule, nous ne pouvons que de recommander ce garage, pour leur écoute et leur sérieux.
Pourquoi, selon vous, la note de DB AUTO 21 sur le forum est-elle aussi basse ?