DB AUTO 21

Évaluation 2.4/5

Avis DB AUTO 21

2 abonnés
2.4

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DB AUTO 21 ?

Que voulez-vous savoir sur DB AUTO 21 ?

Alain Chevallier
Date de l'expérience: 2024-01-16

Je viens un d’acquérir un nouveau véhicule, le service ainsi que le personnel étaient très à l’écoute et disponible. Les démarches ont été rapides. Le commercial MR Sebillon a été à mon écoute. Je le recommande

Thérèse

Les véhicules qu'on a la possibilité d'y acheté sont ils couverts par une garantie aussi ?

Date de l'expérience: 2023-06-29

Achat d'un véhicule en juin 2023, les formalités de la carte grise étaient comprises dans le prix mais je ne l'ai toujours pas et plus aucune nouvelle...

Fabien

Je suis vraiment désolé pour vous; est-ce que vous les avez relancer depuis tout ce temps? Qu'est-ce que l'entreprise vous dit après tout ce retard?

Max
Date de l'expérience: 2024-01-21

, après l’achat d’un seat ateca on vous dit tout ce que l’on veut entendre tout est beau tout rose

Par contre, au bout de six mois, un bruit au niveau de la courroie de distribution et apparues
Je suis allé voir pour un diagnostic
C’est une poulie tendeur de la distribution, malgré mon véhicule encore garantie
ils ne veulent rien prendre en charge
Forcément, il faut changer la distribution la facture est plutôt élevé.
Au moment de l’achat, le vendeur vous dit que la garantie est plutôt complète pour tout ce qui est réparation moteur( ce sont les mots du vendeur).
Par contre, au premier problème, il y a plus personne tout le monde prend la fuite
Résultat le diagnostic Est pour ma poche et mon véhicule ne sera pas réparé par la garantie
Après avoir laissé 22 000 € il y a quelque mois , il faut que j’en rajoute 1000€ pour la distribution

Faite Très attention pour les garanties de ce garage, ne vous faites pas avoir comme moi
Ils ne veulent faire aucun geste
Je déconseille le garage DB AUTO 21
Pour le Manque de professionnalisme
De leur service après vente
Et d’informations incomplètes sur les garanties des véhicules

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 370 visiteurs uniques

Parchouille
Date de l'expérience: 2023-08-24

Achat d' un véhicule fin août et toujours pas de carte grise. Le vendeur ne répond plus plus aux appels et aux mails . A fuir.

Samia

Mais vraiment pas croyable! Du coup est-ce que vous utiliser quand même le véhicule malgré ça ?

isa21
Date de l'expérience: 2023-01-14

J'ai acheté une voiture chez DBM auto 21 situé 3, Rue Des Frères Lumières à Chenove 21200 le 14 Janvier 2023, depuis j'ai eu des problèmes mécaniques, catalyseur , soufflé de cardan percé , le pot d'échappement n'est pas d'origine alors que ça fait 7 mois que je l'ai, j'ai appelé le garage celui ci m'as jamais répondu , j'ai aussi envoyer un recommandé et je n'aies pas reçu l'avis de réception

Émilie

Qu'allez vous faire dans ce cas ?

Jacques
Date de l'expérience: 2023-06-29

Très satisfait du garage DB Auto, depuis le jour où j' ai franchi la porte, ne connaissant absolument pas cet établissement. Le commercial **, nous a parfaitement bien écouté et conseillé pour le choix de notre futur achat; *. Nous sommes très satisfait en tous points de vue sur ce garage et notre interlocuteur.
A présent, en attendant de changer de véhicule, nous ne pouvons que de recommander ce garage, pour leur écoute et leur sérieux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les indicateurs utilisés par l'entreprise DB AUTO 21 pour évaluer l'efficacité de ses politiques de pauses au travail à Chenôve ?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur DB AUTO 21. Nous attendons vos opinions!

DB AUTO 21 Questions fréquentes