IRIS OPTIQUE

Chenôve

Avis IRIS OPTIQUE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IRIS OPTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur IRIS OPTIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À votre avis, IRIS OPTIQUE ou VISION ORIGINALE offre un meilleur niveau de service?

les activités des opticiens fait-elle partie de IRIS OPTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de IRIS OPTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? IRIS OPTIQUE ou VISION ORIGINALE? Qu'est-ce que vous en pensez?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IRIS OPTIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qui dans IRIS OPTIQUE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MONSIEUR GERALD GAUTHIER ou IRIS OPTIQUE?

christopher

Savez-vous si l'adresse IRIS OPTIQUE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

yann

Oui, ce RUE BERNARD LECACHE, 21300 CHENOVE est correcte. J'en suis sur.

christopher

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur IRIS OPTIQUE? Savez-vous si cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez IRIS OPTIQUE? Votre opinion est importante!

IRIS OPTIQUE Questions fréquentes