TRANSDEV - STRAV

Transport et logistique
Évaluation 1.8/5

Avis TRANSDEV - STRAV

1.8

Pourquoi travailler chez Transdev ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSDEV - STRAV ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-09

Tonton Bus C 4h20 Brunoy Le conducteur conducteur ne respecte pas les horaires Risque

Le petit bonhomme
Date de l'expérience: 2023-01-07

Les chauffeurs de la ligne I sont très agressifs et ne sont pas souvent à l'heure. Il y a un gros souci de professionnalisme.

Simonne

Est-ce à dire qu'il n'y a que la ligne I qui rencontre ce problème?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Conducteur très méchant, il me vous courir il ferme les portes et s’en va devant moi, alors qu’il n’était pas en retard . Le bus de 9h10 au haute mardelle le 1er juin 2022.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Enzo
Date de l'expérience: 2024-03-22

La plupart des évaluations sur les conditions de travail dans l'entreprise TRANSDEV - STRAV sont assez négatives, avec des commentaires sur les conducteurs ne respectant pas les horaires, leur comportement agressif et un manque de professionnalisme. Ces expériences semblent avoir laissé les clients insatisfaits. Avez-vous eu des expériences similaires avec les conducteurs de cette entreprise ? Comment pensez-vous que ces problèmes pourraient être résolus pour améliorer le service offert par l'entreprise ?

À deux pas de ORCHIDEES PHILIPPE VACHEROT LECOUFLE se trouve TRANSDEV - STRAV. Y travaillent-ils également sans expérience?

ORCHIDEES PHILIPPE VACHEROT LECOUFLE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans TRANSDEV - STRAV?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ORCHIDEES PHILIPPE VACHEROT LECOUFLE et dans la TRANSDEV - STRAV suivante?

Emploi où j'ai beaucoup appris. En tant que mecanicien je travaille dans une bonne ambiance avec les gens sypathiques et motivés. C'est un métier qui requiert beaucoup d'autonomie et de polyvalence. Les avantages sont intéressants.

Quelqu'un de vous travaille chez TRANSDEV - STRAV , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Carrossière est recherché!!! Vérifiez l'offre de TRANSDEV - STRAV.

TRANSDEV - STRAV Questions fréquentes