LUCIE CARE

Avis LUCIE CARE

4 abonnés
2.8

Qui est unadev ?

Que voulez-vous savoir sur LUCIE CARE ?

je n'en ai pas
Date de l'expérience: 2023-09-22

rien a ajouter l'étoile veut tout dire

Inès
Date de l'expérience: 2024-04-24

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec l'association Lucie Care. Les commentaires font état de pratiques de harcèlement téléphonique, de difficultés à contacter l'association mais aussi d'une équipe motivée et d'un travail valorisant pour une belle cause. Avez-vous eu des expériences similaires avec des ONG ou associations ? Que pensez-vous de l'importance du contact et de la transparence des associations avec les donateurs ?

L'un de vous a-t-il déjà manqué service de LUCIE CARE à temps?

Milou
Date de l'expérience: 2023-08-25

Lucie Care m'a contactée par téléphone et j'ai accepté de verser 50€. Le problème est qu'ils ne m'ont pas dit que ce don n'était plus défiscalisable (suite à l'avis de la Cour des comptes, je suppose) mais le contraire !
Impossible de les joindre maintenant, ne subventionnez plus ces (supprimé par l'administrateur) (voire pire) !

je n'en ai pas
Date de l'expérience: 2023-09-14

j'ai fait un don de 80 euros en mai dernier ,je ne recois pas mon reçu fiscal ;,impossible de les contacter

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 795 visiteurs uniques

Clément C
Date de l'expérience: 2023-01-24

Un plaisir d'aider cette magnifique association qui aide les enfants aveugles

Juliette

Cette association ne reçoit-elle pas des aides ou subventions de l'Etat?

Blue
Date de l'expérience: 2023-01-18

Harcèlement au téléphone. Organisme déjà épinglé par la court de comptes.

Hervédu92

Le fonds a «consacré l'essentiel de ses dépenses à la recherche de fonds», et non à ses missions sociales, pointent les sages de la rue Cambon.

Le fonds de dotation Lucie Care est épinglé par la Cour des comptes. L'utilisation des dépenses de ce fonds d'aide aux jeunes déficients visuels, créé en 2015 par l'association Union nationale des aveugles et déficients visuels (Unadev), a fait l'objet mardi d'une déclaration de «non-conformité» par les sages de la rue Cambon.

jeanpierrejambes
Date de l'expérience: 2023-01-17

La pire ONG que je connaisse. Des pratiques de harcèlement téléphonique indignes. Surtout A FUIR

Jean-Marie

En avez vous été victime? travaillez vous dans cette ONG?

Du vecu

Jean-Marie

Et personne ne pour signaler ce genre de comportement ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Est-ce qu'il ya une association ici en Algérie de Lucie Care

louise05@free.fr
Date de l'expérience: 2022-11-14

livres reçus très rapidement,en excellent état

Eloise

Bonjour, Comment ça se passe avec les dons? Tout le monde a la possibilité de le faire ?

Bob56300

Possible oui mais pas sûr que l’argent soit convenablement utiliser.
Faire une recherche lucy care sur internet est très instructive.

Eloise

Merci pour votre repartie. Vous pensez donc quelle n'est pas fiable ?

Date de l'expérience: 2022-05-19

je veux savoir si elle est honnète

Mathieu

Qu'est ce que vous avez comme réunion à organiser .?

LM
Date de l'expérience: 2022-03-22

Très belle structure qui oeuvre pour les jeunes déficients visuels. Petite équipe très motivée et polyvalente !

Date de l'expérience: 2021-12-26

J'ai été contacté par (supprimé par l'administrateur) de l'association Lucie care, pour un don. Je me suis engagé à verser un don de 50€ sur une adresse web qui m'a été fournie par messagerie ((supprimé par l'administrateur)). A l'issue du processus, un message m'informait que ma banque ne validait pas ma requête et me demandait de co tacter ma banque. Pour en savoir plus je cherche désespérément à contacter Lucie Care, en vain! Aucun moyen de contacter l'association!

culti

Il suffit d'aller sur leur site : https://www.lucie-care.org/foire-aux-questions-2/

Gabrielle

@ culti - peux-tu me dire quel est la mission de LUCIE CARE ? Merci d'avance. Cordialement,

Laure
Date de l'expérience: 2021-12-23

Super asso qui bosse pour les enfants aveugles. J'ai eu l'occasion d'y travailler quelques mois avant de partir et j'ai aimé l'équipe, l'ambiance et la finalité de mon travail.

Emeline

Vous pouvez-me dire quelle est l'ambiance ? C'est du bénévolat où on reçoit le salaire ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-11-25

Question aux employés:
les Français ces des résiste en vers les petit aveugle et malvoyants en général en vars cette handicape
et pour nous sa deviens difficile d'aider concrètement ses petit enfant ou leur offrir une lueur d'espoir

Matheo

Bonjour @anonyme,
Est-ce une organisation? Cette organisation encadre t’elle ces petits aveugles et malvoyants?
Cordialement.

Dans quelle mesure les outils de marketing et de candidat utilisés par LUCIE CARE réussissent-ils à attirer les futurs employés aux salons de l'emploi à Bordeaux ?

Salut, aimez-vous votre travail dans cette entreprise de Bordeaux? Quelle est l'approche du patron envers les employés? La note d'elle est 3

Emma

Mon évaluation de patron, c’est 1. Habituellement, le rythme de travail chez LUCIE CARE est assez Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de LUCIE CARE mérite la note 3, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Bon.

sabrina

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Habituellement, le rythme de travail chez LUCIE CARE est assez Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de LUCIE CARE. Je pense que 3 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LUCIE CARE Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si LUCIE CARE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 1 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Selon moi, la direction chez LUCIE CARE : bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Quel niveau de connaissance excel les grandes entreprises exigent-elles de leurs employés ?

LUCIE CARE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que LUCIE CARE s'occupe de les associations d'automobilistes?

LUCIE CARE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Administrative pour la première fois.

LUCIE CARE Questions fréquentes