AUCHAN RETAIL SERVICES

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 831888318 SIRET: 83188831800019 Téléphone: +33 7 62 44 14 07
Conseils et services aux entreprises

Avis AUCHAN RETAIL SERVICES

Quel est le secteur d'activité de Auchan ?

Que voulez-vous savoir sur AUCHAN RETAIL SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

France
Date de l'expérience: 2021-08-06

Un terrible gâchis en Pologne. Le directeur du magasin auchan Bonarka - Krzysztof Kaliński, ainsi que le directeur des ressources humaines du siège de Piaseczno, Arkadiusz Mika, plaident avec un ancien employé qui a des preuves de corruption dans l'entreprise, de non-respect de toutes les réglementations, de laxisme, absence de réaction aux irrégularités existantes de la part des hauts postes, etc. e.t.c.
Le rasoir en train de se noyer s'accroche.

Cindy

On parler d'AUCHAN RETAIL SERVICES Villeneuve-d'Ascq, pas vraiement de Pologne

Date de l'expérience: 2021-08-06

W Polsce straszny bałagan. Dyrektor sklepu auchan Bonarka - Krzysztof Kaliński wraz z dyrektorem zasobów ludzkich z centrali w Piasecznie Arkadiuszem Miką pomawiają byłego pracownika, który posiada materiały dowodowe przedstawiające panującą w firmie korupcję, nieprzestrzeganie wszelkich przepisów, nieróbstwo pracowników, brak reakcji na istniejące nieprawidłowości ze strony wysokich stanowisk itp. itd.

Fanny

Je ne connais pas cette langue. Veuillez écrire en français je vous en prie.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 337 visiteurs uniques

max

Cependant, vous pourriez écrire en français, pas en polonais. Nous ne connaissons pas cette langue.

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

lola

Je suis désolé, mais nous ne connaissons pas le polonais. Veuillez écrire en français

(supprimé par l'administrateur)

Justine

Je vous prie de bien vouloir utiliser la langue francaise.

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Eva

Il est possible d'ecrire toutes les informations en francais?

Kazik
Date de l'expérience: 2021-07-10

Prawda o oszołomie

yann

Qu'y a-t-il dans ces vidéos ? Présentent-ils les activités de l'entreprise ?

Zoé

Warzywo, merci d'ecrire tous les commentaires en francais

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-02-10

Je travaille chez Auchan Retail à temps partiel depuis plus d'un an
+ Humanité, relation client, ecoute du personel, bonne culture d'entreprise
- Pas assez de polyvalence, evolution difficile et longue

Dorian

Dites-moi, vous travaillez les horaires fixes ou vous pouvez les aménager ?

Notre entreprise cherche des personne qui ont les comptences comme votre profil ? Vous êtes titulaire a minima du Baccalauréat et une expérience similaire d'au moins 2 ans. Vous avez le goût du commerce et avez une bonne connaissance des produits, on achète

knapik

Alexandra

Bonjour Knapik! Pouvez vous ecrire en francais je vous en prie.

coline
Date de l'expérience: 2019-06-13

Entreprise ou le travail es supérieur à l humain. Les responsables sont plus souvent en pause qu au travail
Une entreprise ou l y a plus de primes et pas d évolution. La salaire au smic et les conditions de travail difficiles.

Mohamed

Veuillez s'il ecrire en francais je vous en prie. merci beaucoup de votre reactivite

Léna
Date de l'expérience: 2024-03-06

La plupart des évaluations portent sur des problèmes concernant les conditions de travail chez AUCHAN RETAIL SERVICES en Pologne. Pensez-vous que ces problèmes internes affectent la qualité des produits ou des services offerts par l'entreprise ? Quelles mesures pensez-vous que l'entreprise devrait prendre pour résoudre ces problèmes ?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-12-07

AUCHAN RETAIL SERVICES recherche un Manager comptabilité fournisseurs pour rejoindre l'équipe de la Direction Comptable. Le candidat doit être titulaire d'un diplôme de niveau Bac+4/5 en école de commerce ou en comptabilité, avoir une expérience d'au moins 8 ans dans un service comptable ou un cabinet d'audit, et être à l'aise avec les systèmes d'information. Quelles sont les opportunités de développement de carrière au sein de l'entreprise ? Existe-t-il des programmes de formation pour les nouveaux arrivants ?

yannick

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que pâtissier fonctionne bien ?

didier

Le travail à pâtissier est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

yannick

Merci, je dois alors penser au changement.

Est-ce que vous savez si AUCHAN RETAIL SERVICES de Plaisir accepte des mineurs pour travailler au poste d' opticien?

Bonjour. Depuis toujours je travaille comme dessinateur réseaux divers. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste de poissonnier à Mutzig. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de votre aide.

Bonjour à tous les chercheurs d'emploi, aujourd'hui je voudrais vous proposer de nouvelles opportunités auprès de notre entreprise. Consultez notre offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f1ba636efb44cd34&fccid=033d8c045589873c&vjs=3 pour en apprendre plus!

Pourriez-vous écrire, AUCHAN RETAIL SERVICES on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 2600 €?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à BUREAUX & CO qu'à AUCHAN RETAIL SERVICES. Comment est-ce vraiment

Dans AUCHAN RETAIL SERVICES, j'enverrai une déclaration de revenus annuelle PIT?

Quels contrats dominent chez AUCHAN RETAIL SERVICES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

AUCHAN RETAIL SERVICES recrute récemment pour des postes :

Conseiller de vente poissonnerie (H/F), Boucher (H/F), Boulanger (H/F)

Bonjour, je travaille actuellement chez AUCHAN RETAIL SERVICES au poste de préparateur de commandes. Je suis vraiment content.

Dans cette entreprise j'ai pour missions p.ex. : encaisser : pas les coups durs, non bien sûr ! mais les achats des clients, en garantissant la fiabilité de chaque ticket de caisse et en respectant les règles et les procédures établies en magasin.

J'ai vu qu'à Auchan Retail France à Saint-Herblain il y a des bonnes relations entre le personnel.

Et comment va la compagnie Auchan Retail France? Est-ce qu'il se passe quelque chose? En attente d'informations actuelles.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezAUCHAN RETAIL SERVICES , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Êtes-vous de Villeneuve-d'Ascq? Participez au premier recrutement pour le poste de Expert Technique - HR Access H/F chez AUCHAN RETAIL SERVICES.

L'entreprise AUCHAN RETAIL SERVICES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AUCHAN RETAIL SERVICES Questions fréquentes