Avis AUCHAN RETAIL SERVICES

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez AUCHAN RETAIL SERVICES ?
Vous travaillez chez AUCHAN RETAIL SERVICES ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur AUCHAN RETAIL SERVICES ?

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-08-06 13:31:49 avec la moyenne 3 étoiles
France

Un terrible gâchis en Pologne. Le directeur du magasin auchan Bonarka - Krzysztof Kaliński, ainsi que le directeur des ressources humaines du siège de Piaseczno, Arkadiusz Mika, plaident avec un ancien employé qui a des preuves de corruption dans l'entreprise, de non-respect de toutes les réglementations, de laxisme, absence de réaction aux irrégularités existantes de la part des hauts postes, etc. e.t.c.
Le rasoir en train de se noyer s'accroche.

Cindy
@France

On parler d'AUCHAN RETAIL SERVICES Villeneuve-d'Ascq, pas vraiement de Pologne

W Polsce straszny bałagan. Dyrektor sklepu auchan Bonarka - Krzysztof Kaliński wraz z dyrektorem zasobów ludzkich z centrali w Piasecznie Arkadiuszem Miką pomawiają byłego pracownika, który posiada materiały dowodowe przedstawiające panującą w firmie korupcję, nieprzestrzeganie wszelkich przepisów, nieróbstwo pracowników, brak reakcji na istniejące nieprawidłowości ze strony wysokich stanowisk itp. itd.

Fanny
@..

Je ne connais pas cette langue. Veuillez écrire en français je vous en prie.

max

Cependant, vous pourriez écrire en français, pas en polonais. Nous ne connaissons pas cette langue.

lola

Je suis désolé, mais nous ne connaissons pas le polonais. Veuillez écrire en français

Laisser un commentaire à propos de AUCHAN RETAIL SERVICES

Justine

Je vous prie de bien vouloir utiliser la langue francaise.

Eva

Il est possible d'ecrire toutes les informations en francais?

Kazik

Prawda o oszołomie

yann
@Kazik

Qu'y a-t-il dans ces vidéos ? Présentent-ils les activités de l'entreprise ?

Zoé

Warzywo, merci d'ecrire tous les commentaires en francais

Baptiste

Je travaille chez Auchan Retail à temps partiel depuis plus d'un an
+ Humanité, relation client, ecoute du personel, bonne culture d'entreprise
- Pas assez de polyvalence, evolution difficile et longue

Dorian
@Baptiste

Dites-moi, vous travaillez les horaires fixes ou vous pouvez les aménager ?

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.
gabriel
Et quitter le travail ? Commencez de penser, pas de juger.
A no

Le rasoir en train de se noyer s'accroche.

elsa
@A no

Sauf erreur de ma part, il s'agit d'Auchan a Villeneuve-d'Ascq, pas en Pologne.

Notre entreprise cherche des personne qui ont les comptences comme votre profil ? Vous êtes titulaire a minima du Baccalauréat et une expérience similaire d'au moins 2 ans. Vous avez le goût du commerce et avez une bonne connaissance des produits, on achète
knapik

Alexandra
@knapik

Bonjour Knapik! Pouvez vous ecrire en francais je vous en prie.

coline

Entreprise ou le travail es supérieur à l humain. Les responsables sont plus souvent en pause qu au travail
Une entreprise ou l y a plus de primes et pas d évolution. La salaire au smic et les conditions de travail difficiles.

Mohamed

Veuillez s'il ecrire en francais je vous en prie. merci beaucoup de votre reactivite

La recherche d'un nouvel emploi, et donc le processus de recrutement est un véritable défi. Cependant, vous devez bien vous préparer pour chacun de ces entretiens afin de présenter au mieux vos compétences. Ne pas être préparé à un tel entretien est un mauvais signe pour le recruteur. Vous devez également faire attention aux questions qui sont posées au recruteur, car elles peuvent être comprises différemment. pour moi, les entretiens d'embauche sont un jeu d'enfant
axel
Exactement, je suis d'accord avec toi.
Le nouveau protocole sanitaire dont l'ébauche a été envoyée à l'Agence France Presse apporte des changements significatifs relatifs au déjeuner en entreprise. Conformément aux nouvelles règles, l'employé qui souhaiterait consommer son déjeuner pourra le faire dans les conditions très précises. Le repas sera désormais consommé soit dans les cantines d’entreprise soit sur le poste de travail sous condition que l'employé y soit seul ou il dispose de 8m² de libre autour de soi. Mais ça doit se passer partout en France ?
arthur
malheureusement oui
A l'époque de travail à distance, plus de 33 % des bureaux loués reste vacant. En région parisien qui semble être la plus touchée, on a observé la chute de 45 % en ce qui concerne la quantité de bureaux loués. Selon les experts à cause de la situation sanitaire, il est difficile de prédire combien de temps cette tendance va perdurer et quand il y aura un rebond. Quant aux entreprises, certaines d'entre elles se mettent à renégocier les baux voire à délocaliser. Est-ce que AUCHAN RETAIL SERVICES pense à délocaliser ?
henri
Vous en avez entendu parler ?
Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. moi, j'ai pas de possibilité de télétravailler mais j'en suis content, je fais mon job puis je m'en file
maxime
Quand même vous devez faire la navette entre votre domicile et lieu de travail, ça aussi prend du temps
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Mieux ne s'attendre au pire qu'au meilleur et être déçu par la réalité
mohamed
à mon avis, cette année, il faut se battre encore plus qu'avant pour réussir
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? Quant à moi, cette idée est pas mal, je voyage souvent et ça a l'air intéressant
solène
l'idée est plutôt sympa, il faut l'admettre...si seulement le prix n'était pas si élevé...
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. le taux est plus élevé s'il s'agit des femmes migrantes par rapport aux françaises
fanny
c'est triste qu'il n'y a pas toujours d'égalité en ce qui concerne l'accès aux soins
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.
bernard
C'est la bonne solution par contre, certains ont perdu un emploi.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.
justine
Les gens pensent qu'ils reçoivent plus d'argent
yannick
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que pâtissier fonctionne bien ?
didier
Le travail à pâtissier est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
yannick
Merci, je dois alors penser au changement.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.
celine
Mais il n'y a pas de sens d'obliger une personne qui ne le veut pas.
Est-ce que vous savez si AUCHAN RETAIL SERVICES de Plaisir accepte des mineurs pour travailler au poste d' opticien?
Bonjour. Depuis toujours je travaille comme dessinateur réseaux divers. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste de poissonnier à Mutzig. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de votre aide.
Bonjour à tous les chercheurs d'emploi, aujourd'hui je voudrais vous proposer de nouvelles opportunités auprès de notre entreprise. Consultez notre offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f1ba636efb44cd34&fccid=033d8c045589873c&vjs=3 pour en apprendre plus!
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. C’est l’un des meilleurs surpris cette année !
cindy
Enfin quelque chose de positive cette année :D
Pourriez-vous écrire, AUCHAN RETAIL SERVICES on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 2600 €?
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à BUREAUX & CO qu'à AUCHAN RETAIL SERVICES. Comment est-ce vraiment
Dans AUCHAN RETAIL SERVICES, j'enverrai une déclaration de revenus annuelle PIT?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUCHAN RETAIL SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans AUCHAN RETAIL SERVICES est:
Les pauses chez AUCHAN RETAIL SERVICES sont
Avantages:
boucher est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de AUCHAN RETAIL SERVICES.
18467 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 9 derniers mois.
Où est située AUCHAN RETAIL SERVICES?
L'adresse actuelle de AUCHAN RETAIL SERVICES est 200 RUE DE LA RECHERCHE, 59650 VILLENEUVE D'ASCQ
Est-ce que les réunions chez AUCHAN RETAIL SERVICES sont efficaces ?
Oui, 89 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez AUCHAN RETAIL SERVICES sont efficaces.
Chez AUCHAN RETAIL SERVICES, ils recrutent à nouveau Contrôleur De Gestion, à nouveau dans quelques mois.
Attention, nouvelle offre de AUCHAN RETAIL SERVICES! Ils recherchent Responsable D'exploitation F/H, prouvez!
En AUCHAN RETAIL SERVICES ils ont actuellement besoin de Approvisionneur.
En AUCHAN RETAIL SERVICES ils ont actuellement besoin de Employé Fruits Et Légumes H/F.

Gains dans la position de poissonnier chez AUCHAN RETAIL SERVICES - exigences typiques : évry, alternance / Apprentissage, votre profil ? Vous disposez d'un BEP/CAP Poissonnerie ou d'un CQP dans ce domaine, et idéalement d'une première expérience en vente, offre typique : référence : 14349461. On gagne combien ici ?