Avis ELAX ENERGIE
Il est proposé un poste de Graphiste vidéaste en alternance chez Elax Energie, mais aucun salaire n’est affiché. Équipe marketing, avec une cadence de tournage terrain tous les 1 à 2 mois et beaucoup d’assets sales/LinkedIn à produire, tout en étant garant de la charte. Gros avantage mis en avant : impact concret sur la transition énergétique (thermostats connectés, résultats mesurés).
En interne, les exigences sont-elles élevées pour une alternance, et l’absence de salaire annoncé cache-t-elle une rémunération correcte ? J’aimerais des retours d’employés/anciens sur la charge et l’encadrement.
Y a-t-il un employé de ELAX ENERGIE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Où la responsabilisation individuelle est-elle la plus forte : ELAX ENERGIE ou GOIK ?