FREE BIKES

RUE DES DOUELLES, 44830 BOUAYE SIREN: 521087288 SIRET: 52108728800010 Téléphone: 0698223666

Avis FREE BIKES

Les détaillants de pièces de moto participent régulièrement à la formation?
FREE BIKES offre-t-elle des remises sur les pièces et accessoires de moto lors de l'achat en grande quantité?

Que voulez-vous savoir sur FREE BIKES ?

Jean Antoine HEYNDRICKX Date de l'expérience: 2022-03-30

Très professionnel, commerçant, accueil chaleureux, choix et disponibilité du matériel, franchement n’hésitez pas, rendez-vous dans ce commerce éloigné des centres-villes, ce qui permet d’essayer un vélo électrique en toute quiétude. Au top.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, FREE BIKES ou ETABLISSEMENTS BOUCARD, qu'en pensez-vous?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, FREE BIKES ou ETABLISSEMENTS BOUCARD ?
Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée GRAND LIEU, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en FREE BIKES?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir FREE BIKES?
commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FREE BIKES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
FREE BIKES n'a que deux roues à offrir?
Quelle est l'atmosphère dans FREE BIKES?
Je cherche quelque chose sur le processus de recrutement, mais je ne le vois pas. Combien d'étapes le recrutement pour mécanicienne dans FREE BIKES comporte-t-il, plus d'une? Si quelqu'un sait, je serais reconnaissant de la réponse.
Bonjour, est-ce que quelqu'un qui travaille chez FREE BIKES peut me donner plus d'infos sur cette entrerise? Je suis en train de chercher un emploi. Je serai reconnaissant, merci.
Les employés de FREE BIKES peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.
L'entreprise FREE BIKES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
FREE BIKES recherche actuellement un Technicienne.

Les utilisateurs connaissent-ils FREE BIKES ?

FREE BIKES Questions fréquentes