FREE BIKES

RUE DES DOUELLES, 44830 BOUAYE
SIREN: 521087288 SIRET: 52108728800010 Téléphone: +33 6 98 22 36 66
Automobile

Avis FREE BIKES

J'hésite à commencer à travailler pour FREE BIKES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FREE BIKES ?

philippe
Date de l'expérience: 2024-03-06

Très bonne expérience avec Freebikes.
Achat d'un scooter Kymco 350, puis maintenant d'une CF MOTO 700MT.
Rien à reprocher. Sympas, disponibles, atelier compétent.
Essaient de trouver des solutions, et surtout assument les erreurs (j'en ai subi une petite qui a été reconnue et réparée sans discussion).

Magali

Je suis ravie pour vous, pour certains utilisateurs l'entreprise est compétent et serviable, mais d'autres ont exprimé des préoccupations concernant la tarification excessive des réparations. Avez vous payé en plusieurs fois ?

Date de l'expérience: 2024-03-03

Bonjour je voudrai avoir plus d’infos sur votre société

James

Je suis dans le même cas que vous , et je n'ai pas leur site. avez- vous consulter les avis sur leur page ?

Topissime
Satisfaction 5*

La réparation de motos est-elle coûteuse chez FREE BIKES?

Date de l'expérience: 2023-07-10

Agréable surprise sur les tarifs autant sur les prestations que sur les équipements

Louise

Bonjour, c'est super. Puis-je avoirs les différents tarifs que propose la société?

Expérience 5*
Une équipe efficace, professionnelle qui vous fait vivre une expérience 5*
La partie commerciale et administrative sont de tout premier ordre
A bientôt pour un prochain achat

Jean-Baptiste

Bonjour, c'est super. La garantie après l achat à une durée de combien mois?
Cordialement.

Jean Antoine HEYNDRICKX
Date de l'expérience: 2022-03-30

Très professionnel, commerçant, accueil chaleureux, choix et disponibilité du matériel, franchement n’hésitez pas, rendez-vous dans ce commerce éloigné des centres-villes, ce qui permet d’essayer un vélo électrique en toute quiétude. Au top.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quoi d'intéressant chezFREE BIKES? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Est-il vrai que FREE BIKES s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, FREE BIKES ou ETABLISSEMENTS BOUCARD, qu'en pensez-vous?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, FREE BIKES ou ETABLISSEMENTS BOUCARD ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée GRAND LIEU, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en FREE BIKES?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir FREE BIKES?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FREE BIKES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise FREE BIKES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FREE BIKES recherche actuellement un Technicienne.

FREE BIKES Questions fréquentes