PRECICAST SA

Thoré-la-Rochette
SIREN: 596920413 SIRET: 59692041300017

Avis PRECICAST SA

D'autres entreprises paient plus que PRECICAST SA ?

Que voulez-vous savoir sur PRECICAST SA ?

fabrication d'accessoires de tuyauterie en fonte d'acier fait-elle partie de PRECICAST SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? PRECICAST SA ou LAJOINIE FONDERIE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PRECICAST SA ou SODISACà proximité?

Les changements dans le travail sur la fonderie d'acier dans PRECICAST SA sont-ils similaires à ceux dans LAJOINIE FONDERIE?

Quelle est la classification des contraintes survenant dans les pièces moulées en acier?

Avez-vous peur que PRECICAST SA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

J'ai entendu dire que fonderie de demi-produits en acier est l'un des domaines d'activité de PRECICAST SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

mehdi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PRECICAST SA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonsoir,je cherche des infos sur PRECICAST SA. Quelqu'un peut me les donner?

Quelle note devrait obtenir PRECICAST SA en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

PRECICAST SA recrute pour le poste de Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

PRECICAST SA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent De Fabrication. Vous pouvez gagner {salary}.

PRECICAST SA Questions fréquentes