AGENCE DU PORT

34 BOULEVARD STALINGRAD, 06300 NICE
Construction et immobilier

Avis AGENCE DU PORT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AGENCE DU PORT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE DU PORT ?

Date de l'expérience: 2023-09-27

ils m'ont demandé 1 300 € pour réparer le support dans mon immeuble et après des années ça ne marche toujours pas

Canavese
Date de l'expérience: 2023-01-30

Syndic inexistant !
Qui n'hésite pas à laisser un immeuble entier sans eau chaude ni chauffage en plein mois de Janvier pendant 15 jours !
Aucune solution proposée même pas un semblant d'empathie !
Une honte !
A fuir !

Canavese
Date de l'expérience: 2023-01-30

Qu'est-ce que nous attendons ?
Juste d'avoir de l'eau chaude et du chauffage au vue de ce que nous payons comme charges c'est légitime !
Ces mêmes charges qui devraient servir justement aussi à l'entretien !
Dans cette immeuble il y a des coupures d'eau tous les 3 mois, bien souvent sans affiche de notre syndic pour nous prévenir !
C'est inadmissible, ce n'est pas mon 1er appartement, je n'ai jamais vu ça ailleurs !
Puis parlons du délais de livraison 15 jours sous réserve que cela fonctionne ? Aucune garantie ? Aucun dédommagement ?
Dans cette immeuble il y a des personnes âgées dont une de 95 ans, des enfants, des personnes malades
Et tout ses gens vont rester minimum 15 jours sans eau chaude et chauffage pendant la période la plus froide de l'année.
C'est juste honteux, il n'y a pas d'excuse !

Jules

Vous voulez dire que vous avez payé les charges et vous n'avez ni l'eau chaude ni chauffage? C'est inadmissible alors! Pourquoi personne réagit?

Date de l'expérience: 2023-04-13

Communication tres mediocre avec leurs clients. Pas de déontologie et aucun respect de leur part.

Johanna

Que voulez vous dire par pas de déontologie ? pouvez vous être plus clair par rapport à cette allégation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-12

Concernant la gestion d'immeuble, passez votre chemin.

Alain

Et pourquoi vous nous les déconseillez......Ne reflètent ils vraiment aucun sens du professionalisme ?

Enzo
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des évaluations sont très négatives, mentionnant des problèmes de réparation non résolus et un mauvais service du syndic. Est-ce que vous pensez que ces problèmes reflètent le niveau de service global offert par AGENCE DU PORT ?

L'entreprise AGENCE DU PORT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BOULANGERIE PATISSERIE LE RUBENS?

Où est l'atmosphère plus détendue en AGENCE DU PORT ou SANGIL?

bastien

gabriel

Bien,j'ai trouvé ce 402532436

bastien

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de AGENCE DU PORT? Sinon, que fait cette entreprise?

AGENCE DU PORT produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Bonsoir! Savez-vous que l'entreprise AGENCE DU PORT est ouverte pendant la semaine prochaine? Je serai reconnaissant pour des informations. Bonne soirée!

Un autre recrutement chez AGENCE DU PORT, cette fois pour le poste de Conseiller·e Immobilier Transaction.

AGENCE DU PORT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseiller·e Immobilier Transaction H/F pour la première fois.

AGENCE DU PORT Questions fréquentes