M2 COLOR

1 RUE DU TISSAGE, 68500 ISSENHEIM SIREN: 752897934 SIRET: 75289793400028

Avis M2 COLOR

Quel est le salaire d'un employé qui pose de papiers peints dans M2 COLOR?
Pensez-vous que les tarifs des revêtements muraux proposés par M2 COLOR sont élevés ou bas?

Que voulez-vous savoir sur M2 COLOR ?

Évaluations 1

DUBICH Christophe Date de l'expérience: 2021-09-14

entreprise très sérieuse et ponctuelle
nous sommes très satisfait de leurs prestations
notre interlocuteur était Mr KOSE
c'est une personne très sympathique, très compétente et sur qui on peut compter
toujours ici pour rendre service
entreprise à recommander

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en M2 COLOR ou CUCCHIARA CARRELAGE ET CHAPE?
Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?
Est-il vrai que M2 COLOR a plus d'heures supplémentaires que dans ACCROCHE TOIT, qui est à proximité?
Combien d'employés M2 COLOR doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Les nouveaux appareils pour travailler ont M2 COLOR ou NICOLAS SUTTER?
hubert
lionel
J'ai vu sur la site M2 COLOR que 10 000 EUR euro.
hubert
Merciiiiiii!!!!
M2 COLOR est une marque stable sur le marché français?
Savez-vous quelque chose sur M2 COLOR ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise M2 COLOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le travail dans M2 COLOR est:
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur M2 COLOR.
L'adresse du site Web est http://www.m2-color.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur M2 COLOR.
Où est située M2 COLOR?
L'adresse actuelle de M2 COLOR est 1 RUE DU TISSAGE, 68500 ISSENHEIM. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de M2 COLOR.
Quel est le capital social de M2 COLOR?
Capital social de M2 COLOR est: 10 000 EUR. Consultez plus d'informations sur M2 COLOR.

Les utilisateurs connaissent-ils M2 COLOR ?